Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Beurk les bebittes !!!!!!!!      

Sinon, j'aime bien l'émission ce soir !  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

C'était tellement dégueulasse!!!
Je ne pourrais jamais manger quelque chose comme ça, en sachant que c'est vivant.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Paradoxale  a écritC'était tellement dégueulasse!!!
Je ne pourrais jamais manger quelque chose comme ça, en sachant que c'est vivant.  

Meme mortes, jamais.. que dis je !  J-A-M-A-I-S m'a manger des bebittes !!!!

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Ouais !!

Pauline l'a su d'aplomb que son site web est poche !!      

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Marie Chantale Perron m'énaaaarveeeeee !!!!!

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Quand ils ont parler de manger les bébittes j'ai tout simplement changer de poste.C'était trop dégeulasse,une chance que je l'ai rallumé très intéressant cet auteur.Babine à l'air d'être un bon film d'après les publicitées
Je ne reçois pas les messages éclairs
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Y a donbin l'air sale Daniel Bélanger !

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

sawman  a écritEst ben sex la fille de  Twilight  

Une belle découverte cette fille là, et qui se prend pas au sérieux... pour l'instant en tk !  

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Est ben sex la fille de  Twilight
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'ai adoré l'interview de Rachel Lefebvre ... sa me ramenait tellement de souvenir Le loup-garou ... C'était un mélange interessant avec Mme Marois ... j'ai beau etre en complet désacord avec ses opinions politiques, c'était quelque chose qui collait bien.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

My god! Je trippais tellement sur Rachel Lefebvre dans le Loup-garou du campus quand j'avais 10 ans. Je savais pas que c'était elle.
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

le film Babine a l'air pas pire..féérique,bon film pour les fetes.

je sentais du mépris de la part de Bélanger envers Benoit Gagnon.

la transsexuelle devrait faire kekchose avec sa voix...perso c'est plus ca qui "bug" que son apparence.Elle a pas la langue dans sa poche, elle est direct et franche,bravo.(Elle semble tres brillante cette personne).

Follet,sympathique,mais avec ses phrases longues a débit lent,il me perdait par boutte!

Sympa pour Rachel d'etre restée jusqu'a la fin,bien charmante la fille.
Sassenach1973
Stagiaire

Message par Sassenach1973 »

Moi je l'ai écouté à partir de Michelle LeBlanc et j'ai arrêté à Daniel Bélanger.  J'ai beaucoup aimé Michelle, et maudit qu'elle lui a dit à Pauline Marois que son site était plate.

Pour l'auteur, je n'ai pas lu ses livres mais je vais essayer de mettre la main sur les Pilliers de la terre prochainement.  

Pour le film Babine, ça l'air bon mais maudit que Marie-Chantale Perron était sur le High.  Donner lui du Ritalin pour la calmer un peu.

Concernant Pauline Marois, je n'ai pas vu son entrevue donc je ne peux pas juger mais généralement je trouve que Guy A. est complaisant avec ceux qu'il aime et vraiment salaud avec les autres.  Je ne crois pas que les entrevues soit "framer" mais disons qu'il est possible facilement de donner le ton qu'on veut par les questions et le montage.

C'est vrai, j'ai vu le boutte des bibittes avec Benoît Gagnon.  J'ai trouvé ça stupide et pourquoi que Dany Turcotte fait toujours des jokes à double sens depuis qu'il a avoué son homosexualité?  Disons qu'avant il vivait dans un placard en verre, tout le monde le savait et s'en foutais, depuis qu'il est sorti du placard c'est toujours à double sens et vulgaire.

Il ne pourrait pas avoir une grosse opération au corde vocale pour qu'on le remplace pendant 3 ou 4 émissions.  Déjà que Guy A. de prendre pour un autre, avec Dany Turcotte, je ne suis pas capable.  Je l'écoute vraiment pour les invités.

Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t’empêcheront de voir les étoiles…
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

JE viens d'aller écouter l'entrevue de Benoit Gagnon sur le web

Beurk des bebittes

J'aurais aimé voir les autres entrevues... La fille qui joue dans Twilight, elle se ressemble pas du tout... elle a beaucoup changé depuis "Le Loup-Garou du Campus"

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

liz  a écritMarie Chantale Perron m'énaaaarveeeeee !!!!!

Et moi zitou!
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Moi je le trouve drôle Dany
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

plt  a écritMoi je le trouve drôle Dany

T'as le droit...  

Pour ma part, j'le trouvais drole a l'époque du Groupe Sanguin, mais depuis qqs années, il en a bcp reperdu j'trouve...

Surtout que ses jokes sont pas tjrs a propos, comme la fois où il a clamé que les USA venaient d'élire le premier Président gay - au lieu de Noir, alléguant que Noir et gay c'était pareil... vraiment cheap shot...

Et ce dimanche, je l'ai carrément trouvé dégueulasse quand, durant l'entrevue avec Morgentaler et suite aux commentaires de Claude Meunier et Marc Messier a propos de la honte des filles meres de l'époque, lorsqu'elles devaient aller accoucher a l'extérieur pour donner leurs enfants en adoption, il est allé dire, avec un éclat de rire dans la voix et un sourire épais dans la face :

"Pis aujourd'hui, (elles) sont a Claire Lamarche !"

... j'préfere en rester là ...   --Message edité par liz le 2008-12-02 17:15:28--

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

jaskab  a écrit
Me semble que j'ai perçu dans le visages des autres invités qu'ils ne l'avaient pas trouvé si drôle que ça non plus.

Oui t'as raison, j'avais remarqué aussi, mais j'étais tellement partie sur ma lancée que j'avais oublié de préciser ca...  

Merci d'avoir complété !  

J'édite pour dire que ceux qui se plaignent que le montage fait souvent paraitre les invités comme des débiles peuvent se consoler de voir que cé égal des 2 bords... ce passage là aurait pu etre coupé au montage, personne parlait quand Dany l'a dit...

A moins que le but de l'émission soit de faire passer tlm pour des épais...     --Message edité par liz le 2008-12-02 17:20:53--

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Citation :
Et ce dimanche, je l'ai carrément trouvé dégueulasse quand, durant l'entrevue avec Morgentaler et suite aux commentaires de Claude Meunier et Marc Messier a propos de la honte des filles meres de l'époque, lorsqu'elles devaient aller accoucher a l'extérieur pour donner leurs enfants en adoption, il est allé dire, avec un éclat de rire dans la voix et un sourire épais dans la face :

"Pis aujourd'hui, (elles) sont a Claire Lamarche !"

... j'préfere en rester là ...    
Me semble que j'ai perçu dans le visages des autres invités qu'ils ne l'avaient pas trouvé si drôle que ça non plus.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Est-ce qu'il y a une émission cette semaine?  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »