Le destin de Lisa : SPOILERS, après l'épisode 225
Modérateur : Elise-Gisèle
L'accélérateur... ce con m'enregistre les vidéos en double, j'ai dirigé ça vers une autre partition et pourtant mon disque C se rempli à chaque téléchargement et j'arrive pas à le vider Est-ce que ça te fait ça aussi?
pour le 323, ben va falloir que j'attende --Message edité par lolilou le 2007-07-26 13:37:35--
pour le 323, ben va falloir que j'attende --Message edité par lolilou le 2007-07-26 13:37:35--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ouai... enfin bon... eille le 329... ouf!!! La fin était...
Pauvre David, il va avoir du mal à s'en remettre... je comprendre mieux qu'il va vouloir s'éloigner de Lisa après. Pauvre elle, ça me brise le coeur...
N'empêche qu'il reste 45 épisodes
Pauvre David, il va avoir du mal à s'en remettre... je comprendre mieux qu'il va vouloir s'éloigner de Lisa après. Pauvre elle, ça me brise le coeur...
N'empêche qu'il reste 45 épisodes
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ben là ça a l'air que le monde a de la misère à le loader... bizarre
J'ai hâte à ceux d'aujourd'hui... je crois que David va partir et laisser Lisa
Lisa, elle saute les étapes pas mal hein? Mariage et tout... on dirait que personne ne se met à la place de David. Comme si tout pouvait reprendre là où ça s'était arrêté, comme si était arrivé.
Franchement, je trouve Lisa pas mal pot de colle. Pis elle se fait des plans sur la comète, attention à la chute!
J'ai hâte à ceux d'aujourd'hui... je crois que David va partir et laisser Lisa
Lisa, elle saute les étapes pas mal hein? Mariage et tout... on dirait que personne ne se met à la place de David. Comme si tout pouvait reprendre là où ça s'était arrêté, comme si était arrivé.
Franchement, je trouve Lisa pas mal pot de colle. Pis elle se fait des plans sur la comète, attention à la chute!
ouai... chus en train aussi... j'imagine que + y-a de monde qui le télécharge et + ça prend du temps Là j'en ai pour 36 min.
J'ai hâte de les voir ces 2 là... on sent la fin qui se rapproche... --Message edité par lolilou le 2007-07-27 11:58:40--
J'ai hâte de les voir ces 2 là... on sent la fin qui se rapproche... --Message edité par lolilou le 2007-07-27 11:58:40--
le 331 est disponible en téléchargement... et faut que j'attende 312 min (ça fait 5h ça...) j'aurais pas du loader le 323 hier soir --Message edité par lolilou le 2007-07-27 12:59:42--
Pour moi aussi c'est plus long que d'habitude...je pense que je deviens impatiente!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]