poupees russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

J'ai encore eu de la visite et j'ai encore manqué de grands bouts...sur le bord de dire un grand SIMONAC moi là!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je l'aime bien moi, Germaine! Si Kolia ne sort pas avec Marithé, c'est qu'ils sont seulement amis, il n'y a pas d'amour entre eux sinon, ils seraient ensemble depuis longtemps me semble...

J'aime Sylvain Dorais d'habitude mais il était chiant en titi hier avec René, on dirait qu'il veut son exclusivité, il se fâche quand l'autre voit à ses affaires, il exagère pas mal!

Pis moi aussi Alice je comprends qu'elle ait été seule si longtemps, quelle sangsue! Son chum va la larguer bientôt si elle continue. Et contrairement à vous, je ne pense pas que c'était à Thalie que s'adressait le "chaton", il avait l'air trop coupable après s'être échappé à Alice.  :/

La peine d'Annie ne m'a pas touchée une miette hier, je la trouve assez tarte de s'être fait avorter pour rien que dans le fond, je lui dis tant pis...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

lilieve  a écritJe l'aime bien moi, Germaine! Si Kolia ne sort pas avec Marithé, c'est qu'ils sont seulement amis, il n'y a pas d'amour entre eux sinon, ils seraient ensemble depuis longtemps me semble...

J'aime Sylvain Dorais d'habitude mais il était chiant en titi hier avec René, on dirait qu'il veut son exclusivité, il se fâche quand l'autre voit à ses affaires, il exagère pas mal!

Pis moi aussi Alice je comprends qu'elle ait été seule si longtemps, quelle sangsue! Son chum va la larguer bientôt si elle continue. Et contrairement à vous, je ne pense pas que c'était à Thalie que s'adressait le "chaton", il avait l'air trop coupable après s'être échappé à Alice.  :/

La peine d'Annie ne m'a pas touchée une miette hier, je la trouve assez tarte de s'être fait avorter pour rien que dans le fond, je lui dis tant pis...  

et c'étais trop évident que le ptit blond se ferais adopter par eux!!!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

babychoux  a écrit

et c'étais trop évident que le ptit blond se ferais adopter par eux!!!

Absolument d'accord.

Bye

Laoghaire

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Hello!
C'est vrai que c'était évident que Robin allait se faire adopter par eux... pis Annie qui ne voyait pas de quel enfant parlait la travailleuse sociale... franchement! Pas vite, pas vite   . Depuis qu'on l'a vu la première fois que cé évident qu'il va rester avec eux autres!

Pis la travailleuse sociale... franchement, ça se fait pas parler comme ça à Annie. Je sais de quoi je parle, j'étudis en travail social! C'est vrai que Annie est pas sa cliente... mais les travailleurs sociaux sont jamais supposé imposer leurs vues, elle aurait pus y aller plus subtilement, demander à Annie ce qu'elle désire vraiment, lui poser des questions pour la faire réfléchir... mais pas faire un discours comme elle a fait, en attaquant Annie sur ce qu'elle croyait être bien! En tout cas, c'est mon point de vue!  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Chu daccords avec toi! J'l'ai trouver vraiment bête la travailleuse sociale face à Annie. Comme tu dit, c'est comme si elle, elle voulais absolument qu'il adopte le petit Robien tsé....C'Étais évident quand lui parlant ainsi à Annie, la Annie dirais quelle a raison et changerais d'idée tsé...! Tk, vraiment, elle l'avais pas du tout! lol

La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Prochain épisode - mercredi 6 avril
Un garçon ou une fille?

Les événements concernant l’adoption se bousculent pour Annie (Julie Beauchemin). Victor (Patrice Dubois) n’est pas encore au courant des derniers développements… Comment réagira-t-il ? Denise (Monique Spaziani) se sent exclue des grandes décisions prises son mari. René (Normand Chouinard) s’en défend bien. Hélène (Brigitte Paquette) apprend le sexe de son bébé. Mais une inquiétude assombrit son bonheur. Marc-André (Sacha Bourque) est très présent au Manoir avec Joëlle (Maude Gionet). Cela crée des tensions.

J'ai bien hâte de voir ce qui va se passé pour le bébé d'Hélène.....depuis l'annonce qu'elle est enceinte, je suis sûr qu'il va arruver quelque chose qui fera qu'elle n'aura pas ce bébé, c'est trop évident qui va se passé quelque chose...Qu'en pensez-vous???

Nous alllons voir cela ce soir! J'ai hâte d'avoir votre opinion!

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Émission de ce soir par trop pire! Je trouve ça vraiment cool pour le petit Robin! Surle coup j'ai trouver qui avait pas d'l'air très joyeux mais bon, c'est vrai qui en a tellement eu et y'a tellement vécu de chose qui est un peu sur ses garde! Mais avec le téléphone qui a donné, on voit très bien qui est très heureux! Mais qqun a attendu ce qui veut apporter chez Annie et Victor, j'aipas trop compris??? lol

Sinon, je le savais qui aura quelque chose le bébé d'Hélène, c'était trop évident. Et en plus, dans l'extrait du générique pourla semaine prochaine, on la voit dire a Joelle que c'est grave....! Je suis sûr qu'elle va le perdre! Mais bon, on verra!

Sinon pour Marc-André, vraiment j'trouve ça pas mal chiant! Ses parents ne veullent pas et pour les parents a Joelle, il en fait une montagne! lol C'est vraiment bas de sa part ça!

On verra la suitela semaine prochaine avec la tite Tali qui a d'l'air d'avoir un kick sur un garçon! :P lol C'Est drole car elle avait d'l'air tellement d'une petite fille et là, on la voit vieillir un peu! lol Mais c cool!

Alors a la semaine prochaine!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Sophie_20  a écritÉmission de ce soir par trop pire! Je trouve ça vraiment cool pour le petit Robin! Surle coup j'ai trouver qui avait pas d'l'air très joyeux mais bon, c'est vrai qui en a tellement eu et y'a tellement vécu de chose qui est un peu sur ses garde! Mais avec le téléphone qui a donné, on voit très bien qui est très heureux! Mais qqun a attendu ce qui veut apporter chez Annie et Victor, j'aipas trop compris??? lol

Sinon, je le savais qui aura quelque chose le bébé d'Hélène, c'était trop évident. Et en plus, dans l'extrait du générique pourla semaine prochaine, on la voit dire a Joelle que c'est grave....! Je suis sûr qu'elle va le perdre! Mais bon, on verra!

Sinon pour Marc-André, vraiment j'trouve ça pas mal chiant! Ses parents ne veullent pas et pour les parents a Joelle, il en fait une montagne! lol C'est vraiment bas de sa part ça!

On verra la suitela semaine prochaine avec la tite Tali qui a d'l'air d'avoir un kick sur un garçon! :P lol C'Est drole car elle avait d'l'air tellement d'une petite fille et là, on la voit vieillir un peu! lol Mais c cool!

Alors a la semaine prochaine!

Bonne émission je trouve!

Peut-être que Tali va tripper sur Robin?   quoi qu'il est un peu plus jeune qu'elle je crois...

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Ouais je crois aussi qui est plus jeune que Tali et je crois pas que sa doit être lui...jtrouve que sa doitpas être trop son genre...mais bon, on c jamais! :P Serais drôle!
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Citation : Mais qqun a attendu ce qui veut apporter chez Annie et Victor, j'aipas trop compris??? lol

Ses dégus.  Voici mon dégu

--Message edité par katchina le 2005-04-06 23:51:26--

Katchinaphotos.iquebec.com
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut!
Je ne connaissait pas les dégus! C'est quoi au juste comme animal, genre une gerboise? Est-ce que c'est gentil?

Pour Tali, j'ai pensé à Robin car il fait déjà partie de l'émission, si elle trippe sur un autre garçon, va falloir qu'ils prennent un autre acteur, pis un autre acteur = plus d'argent à dépenser  

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

c,est un mélange d,écureuil et de chinchilla
c'est très doux et très très très affectueux.

J'adore le mien . Pi c'est pas dégeulasse comme un rat .

Pi ça pue pas .  Tu nettoies la cage uen fois par semaine  .

Si vous voulez une bibitte ,  achetez ça, vous ne le regrettez pas . C,est ben sur dans la famille des rongeurs. IL faut pas oublier que ça gruge.

si tu veux d' autres photos je peux  t' en remettre   --Message edité par katchina le 2005-04-07 09:38:06--

Katchinaphotos.iquebec.com
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ouachhhhhhh....on ouvrant ce topic, me v`là ti pas avec la face d`un rat sur mon écran.... dans les Poupées Ruses en plus!

Pas grave, je vous pardonne, mais mettez-en pas trop hein, y`a des bebittes que suis vraiment pas capable...xx

Ahhhhhhhh mautadit pour Hélène....ca allait trop bien dans sa petite famille, son bébé est malade.  

La petite Joëlle hier soir, me semble qu`il a peter une coche envers son Marc-André ab-so-lu-ment pour rien.      Elle veut le metre à sa main, ca parait et elle perdra tout avec çà. Il est correct le ptit gars pourtant. Ils sont dans un château mautadite affaire, comment ca qu`ils se marchent sur les pieds comme ca? Château de 2 pièces...salon-cuisine asteure! On aura tout vu !

Beaux moments entre Annie et Victor...ils sont cute ensemble ces deux-là. Émouvant quand le petit Robin les a appeller.

Et nenon...René est loin de vouloir r`virer aux hommes ou simplement r`virer aux Sylvain de ce monde!    René hier était charmant avec sa femme, il me fait penser à quelqu`un avec ses tits airs tout doux-de toutou. Je l`aime ce René.

......La TS quand elle a tombé dans la face d`Annie au début de l émisson...oh la!    J`ai trouvé Annie super délicate d`avoir agit comme ca, moi ca aurait été différent.  

Hâte à la semaine prochaine...le ptit coeur de Tali se réveille...  un nouveau personnage et peut-être une nouvelle famille viendra se rajouter aux familles actuelles.Peut-être qu`on connaîtra la famille de marc-André et celle d petit amoureux de Tal.i.  On verra bien..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Touriste
Seigneur de la Causerie

Message par Touriste »

Pour le bébé, je dis ça sur toute réserve, mais s'il a des problèmes cardiaques et que ça semble être grave (comme on le verra la semaine prochaine), il est possible que le bébé soit atteint de trisomie 21. La trisomie est souvent liée à un problème cardiaque et à différents problèmes... Peut-être voudront-ils un avortement... ?

À suivre...  
ImageImage

ImageImage
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Katchina  a écritc,est un mélange d,écureuil et de chinchilla
c'est très doux et très très très affectueux.

J'adore le mien . Pi c'est pas dégeulasse comme un rat .

Pi ça pue pas .  Tu nettoies la cage uen fois par semaine  .

Si vous voulez une bibitte ,  achetez ça, vous ne le regrettez pas . C,est ben sur dans la famille des rongeurs. IL faut pas oublier que ça gruge.

si tu veux d' autres photos je peux  t' en remettre    
Ah bien c'est l'fun! J'aime les rongeurs, j'ai eu full de souris très affectueuses. Pis j'ai souvent apprivoisé des écureuils et des suisses... ce qui est dur en campagne car ils sont plus peureux qu'en ville. Mais là j'ai un beau chat, j'pourrais pas avoir un rongeur! lol Si tu veux m'envoyer des photos, j'aimerais bien, peut-être sur mon courriel car ya des perso. qui aiment pas les bébittes du genre lol.
mystere_complet@hotmail.com

tourlou

Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

Étant donné que Marc-André a rappelé à Joelle que son père était
médecin ..... va-t-il y avoir un lien avec le bébé???
est-ce que quelqu'un se rappelle si ça déjà été dit la spécialité
du docteur????

moi je trouve que Joelle a bien fait de petter les plombs.  Il est ben beau ben correct Marc-André mais il était fâché que Jean-Louis ne le veule pas chez-lui mais il n'avait pas avoué à Joelle que  chez-lui c'était impossible
Donc une petite mise au point était bien .
prunelle
Illustre Pie

Message par prunelle »

Touriste  a écritPour le bébé, je dis ça sur toute réserve, mais s'il a des problèmes cardiaques et que ça semble être grave (comme on le verra la semaine prochaine), il est possible que le bébé soit atteint de trisomie 21. La trisomie est souvent liée à un problème cardiaque et à différents problèmes... Peut-être voudront-ils un avortement... ?

À suivre...    
je pense que si l'enfant aurait une trisomie  ils l'auraient decelée a l'examen cependant un probleme cardiaque a la naissance peut etre  traité  surtout que le diagnostique est fait tot
Touriste
Seigneur de la Causerie

Message par Touriste »

prunelle  a écrit
je pense que si l'enfant aurait une trisomie  ils l'auraient decelée a l'examen cependant un probleme cardiaque a la naissance peut etre  traité  surtout que le diagnostique est fait tot

Je dis ça sur toute réserve mais je ne crois pas que la trisomie soit visible à l'écho... c'est avec les résultats de l'amniocentèse qu'ils vont le savoir.
ImageImage

ImageImage
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

J'ai écouté les 1ers   30 minutes mais il fallait que je parte,on dirais que j'ai manqué bien des choses.....pouvez vous élaboré pour la dernière demie-heure svp.....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »