Ça fait un bout que le jeu est sorti, mais je l'ai depuis une semaine. J'adore le style visuel!

J'ai triché et j'ai regardé toutes les vidéos sur YouTube... Mais je veux le jeu. ^^Yautja88 a écrit : [...]
Ouais!! Ça l'air vraiment bon!! J'ai joué au démo que j'ai trouvé excellent et les critiques sont supers également!! C'est clair que je vais acheter ce jeu!
Il est sur ma liste!Madeen a écrit : Okami, sur la Wii.
Ça fait un bout que le jeu est sorti, mais je l'ai depuis une semaine. J'adore le style visuel!
Tu vas aimer Okami! Il a un peu le style des Zelda, mais en mieux! (Oui, j'ai dit en mieux.)Mortine a écrit : [...]
Il est sur ma liste!
Je joue présentement à Zelda - Spirit Tracks sur DS.
J'aime 100 fois plus que Phantom Hourglass!C'est semblable, faut pas se le cacher. Mais les petites choses qui m'énervaient dans Phantom Hourglass ne sont pas présentes dans celui-là!
Je dois être le contraire de toi car, honnêtement, j'ai de loin préféré Wind Waker à Twilight Princess. L'histoire était vraiment meilleure, selon mon opinion.Dannoux a écrit : Moi j'ai décroché de Spirit Tracks. J'suis moins fan de Toon Link que le Link de Twilight Princess. J'évite un peu les jeux de Zelda cartoony. :\
C'est vrai que c'est pas mal semblable à Zelda! Mais c'est pas trop difficile de "dessiner" les signes avec la wii mote?Madeen a écrit : [...]
Tu vas aimer Okami! Il a un peu le style des Zelda, mais en mieux! (Oui, j'ai dit en mieux.)![]()
![]()
Et c'est le fun de jouer le rôle d'une louve-déesse du soleil tirée de la mythologie japonaise.
Ah bien c'est cool! J'ai encore plus hâte de l'avoir.Madeen a écrit : J'aime pas mal mieux prendre le nom par défaut des persos au lieu de mon propre nom. Surtout que les jeux sont la plupart du temps en anglais et que j'ai un prénom très français.![]()
Mortine, pour ce qui est des dessins à faire, c'est quand même facile. Le plus dur pour l'instant est le premier, qui demande une ligne horizontale quasi parfaite. Moi je fais des vagues.![]()
On s'habitue.
Je ne sais pas si tu as réussi à régler ton problème, mais pour acheter de la nourriture, tu dois prendre un taxi pour aller dans une genre de mini-épicerie. Sinon, tu peux toujours la faire commander par téléphone, mais si je me souviens bien, la livraison coûte quelques dollards...MamzelChose a écrit : Je joue aux Sims 2 sur PC! Je suis au stade de le comprendre... Hier ma bonne femme est morte de faim car je ne savais pas où était l'option acheter de la nourriture!![]()