debriefing du 21 mars!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

LaFoLLe  a écritJ'ai pas trouvé que Jason était à son meilleur.
Moi non plus et il le dit lui même
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j fermé ma cam ca va trop mal maudit je vous lis a place
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ciboire la Denise commence a me réchauffé et pas a peut pret...Jason des bouts il était pas ok et la denise lui dit c pas grave tu était nerveux car tu étais en danger.... clisss Corn lui n as pas droit a l erreur avec elle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Coupure à la radio,  qu'est ce qui ce passe sur la webcam?

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Mitsou: by the balls !

mdrrrrrrrrrrr

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

moi
Illustre Pie

Message par moi »

avez-vous remarqué, Jason a fait la meme chose que steph! Il a commencé au piano et ensuite il s'est levé! c'est beau comme mise en scène, mais c'est plate quand tout le monde fait la meme!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

mésange  a écrit
Je suis daccord avec toi la dessus, mais par contre soit juste avec tout le monde, elle n'avait pas à dire à MA qu'il était parfait quand il faussait en clisse, qu'elle soit juste avec tout le monde !!!!!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Ciboire la Denise commence a me réchauffé et pas a peut pret...Jason des bouts il était pas ok et la denise lui dit c pas grave tu était nerveux car tu étais en danger.... clisss Corn lui n as pas droit a l erreur avec elle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la je te seconde ma chere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

J'ai aussi trouvé que la musique était forte et que la voix des chanteurs était trop basse..
corn-pop
Novice

Message par corn-pop »

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

ViViiii: Je crois wque Corneliu il s'en fait aps trop et est faite fort... Il l'A dit que son père était très strict avec lui pis toute... C'Est un peu des traits de sa nationalité donc p-e que pour lui c'est pas si pire que ca aussi
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

moi  a écritavez-vous remarqué, Jason a fait la meme chose que steph! Il a commencé au piano et ensuite il s'est levé! c'est beau comme mise en scène, mais c'est plate quand tout le monde fait la meme!
c est Steff qui avait volé l idée de Jason
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

ViViiii  a écritCiboire la Denise commence a me réchauffé et pas a peut pret...Jason des bouts il était pas ok et la denise lui dit c pas grave tu était nerveux car tu étais en danger.... clisss Corn lui n as pas droit a l erreur avec elle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je ne fais que vous lire et je suis en beau tabarouette!  Une chance que je n'ai pas la cam, parce qu'elle pourrait en manger des coups   J'espère que l'académie se rend compte que Denise n'est pas à sa place...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

johanedes
Novice

Message par johanedes »

est-ce que ca coupe chez vous??? a la radio ca coupe tout le temps.....

johanedes
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR.......elle est vraiment injuste....en plus elle disait toujours a j-f d'ouvrir les yeux quand il chante! et jason a passé le 3/4 de sa chanson les yeux fermés?????
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Beppo  a écritDenise trouve que ce n'était pas très juste quand Cornéliu a chanté.  Il doit faire ses vocalises tous les jours.  

Je ne sais pas pourquoi le public l'a choisi d'abord s'il chantait pas juste?  On doit bien être une gang de trou de cul...

À la fin pas de félicitations de la part de la Grande Dame face à la performance de Cornéliu...  Next!  On passe à Jason.

Mme Filiatraut, j'ai une question pour vous.  Je crois que vous n'avez rien compris.  Dommage!  On vous dit pourtant si grande...

Bien oui! Grande jaune qui ne connait pas grand'chose.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Jason a raison: à toutes les semaines la musique les enterre, et la prise de vue lors des chorégraphies... on voit pas bien les performances, c'est pris de trop loin, on a jamais une vue d'ensemble.

J'ai pas aimé l'esthétique de la chorégraphie lorsque les gars transportaient Stéphanie. --Message edité par zoup le 2004-03-21 23:07:46--
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »