cette année. ils sont poches de nous censurées plus d une journée a cause de la mise en danger qu ils ne veulent pas que nous voyons et soyons au courant avant l annonde a la télé, de plus j ai comme l impression qu il y aurat beaucoup plus de censure que les années auparavanthélène2005 a écrit : je peux pas croire qu'on va voir juste les cours en direct, le reste aussi on veut voir.........
Résumé Webcam ..Lundi 9 Février
Re: Résumé Webcam ..Lundi 9 Février
ahhhh
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Paniquez pas tu suite :P
Bon Max je pense dit : Faut tellement aller voir le show de Céline là ! Ca serait malade
Les gars jasent...
Max : Non je pense que c'est JP qui va commencer, apres ca va etre Max et apres ca va etre moi
Olivier chante une toune de Moby
Les gars jasent...
Max : Non je pense que c'est JP qui va commencer, apres ca va etre Max et apres ca va etre moi
Olivier chante une toune de Moby
profitez dont de l'instant présent :P
Bonjour à tous,ViViiii a écrit : Bonjour tout le monde![]()
Huard as dit que des fois le Dimanche il serat souvent la.
sa me fait comme idée, que quand Angélil ne pourrais pas y etre,
sa serat Huard qui le remplaceras... je pense qu il serait aussi bon dans le débriefing qu Angélil hier soiren tout cas il ne peut pas etre pire que la Deniseeeeeeeeeeeeeeeeee
![]()
J'ai manqué le débrefing hier soir. J'ai attendue jusqu'à minuit 15 et ils n'étaient pas encore arrivés. À quelle heure sont-ils arrivés pour l'amour du ciel? Courageuse d'avoir attendue!
Merci
Juste après que tu aie quittéGélibel a écrit : [...]
Bonjour à tous,
J'ai manqué le débrefing hier soir. J'ai attendue jusqu'à minuit 15 et ils n'étaient pas encore arrivés. À quelle heure sont-ils arrivés pour l'amour du ciel? Courageuse d'avoir attendue!
Merci
Rich chante itoo
Wow !
Max a l,air stressé....
PAscal semble accordé sa guitare
William fait les percu sur sa guitare
God ! Un beau duo de Oli et Rich
Max a l,air stressé....
PAscal semble accordé sa guitare
William fait les percu sur sa guitare
God ! Un beau duo de Oli et Rich
on voit juste les gars , ya olivier, jp qui joue de la guitard, rich qui chante, olivier qui chante et rich fas les choeurs
Ceux qui ont pas vu le debriefing, on pas manqué grand chose... :Gla:
12:30 hrs et sa c est terminé vers 1;45 hrs tu peus allé lire le résumé d hierGélibel a écrit : [...]
Bonjour à tous,
Merci
bein bon celui qui chante la
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
que j aime olivier moi
en effet René dormait quasiment sur sa chaiseNinty a écrit : Ceux qui ont pas vu le debriefing, on pas manqué grand chose... :Gla:
Dernière modification par sophie_L le lun. févr. 09, 2009 12:25 pm, modifié 1 fois.
s'ils coupent tout le temps comme ce matin ils vont me perdre également surtout qu'à date y'en a pas un qui m'accroche moi le style chansonnier je trippe pas trop.
tu lui qui chantait la? et qui chante encore.....yvchli a écrit : que j aime olivier moi
j'aime bien Olivier moi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Je me suis dit la même affairelolilou a écrit : Bon, si la cam coupe à midi, ben on verra la moitié des évaluations, ça va mal
En ce moment les gars jamment et ont pas l'air nerveux
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisophie_L a écrit : [...]
tu lui qui chantait la? et qui chante encore.....