webcam du 18 mars
Melsy4 a écrity'a sûrement pas dit ça méchamment non plus!!!
Merci pour les résumés tout le monde. j'apprécie!!!
c'est parce qu'il manque un petit bout de phrase a la citation de m-a....il a dit ensuite c'est une joooooooooke...
Merci pour les résumés tout le monde. j'apprécie!!!
c'est parce qu'il manque un petit bout de phrase a la citation de m-a....il a dit ensuite c'est une joooooooooke...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
bon la je voudrais mettre une chose au point
me semble que c pas pasque que kekun aime korn ou martin quil doit nececessairement chier sur les autres.... g dit que marc andré a manqué de respect a une fan mais je le deteste pas pour autant ctait une remarque, pis ca avait pas pour but de le caler
que j,aime jason , jf,ouben mon laitier enleve rien aux autres crime on est des adultes ..
me semble que c pas pasque que kekun aime korn ou martin quil doit nececessairement chier sur les autres.... g dit que marc andré a manqué de respect a une fan mais je le deteste pas pour autant ctait une remarque, pis ca avait pas pour but de le caler
que j,aime jason , jf,ouben mon laitier enleve rien aux autres crime on est des adultes ..
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Le problème avec M-A c'est que le verre est toujours à moitié vide jamais à moitié plein.
Il n'apprécie pas assez ce qu'il a reçu depuis le début.
Il se plaint : de son manque de visibilité, des caméras qui ne focussent pas assez sur lui, de toujours chanter des tounes de filles etc...
Un défaut qu'il devra corriger s'il veut pouvoir travailler dans ce métier car à certain moment il devra laisser le plancher aux autres et s'il n'apprend pas à le faire dès maintenant, il en arrachera. --Message edité par grain de sel le 2004-03-18 16:11:08--
Il n'apprécie pas assez ce qu'il a reçu depuis le début.
Il se plaint : de son manque de visibilité, des caméras qui ne focussent pas assez sur lui, de toujours chanter des tounes de filles etc...
Un défaut qu'il devra corriger s'il veut pouvoir travailler dans ce métier car à certain moment il devra laisser le plancher aux autres et s'il n'apprend pas à le faire dès maintenant, il en arrachera. --Message edité par grain de sel le 2004-03-18 16:11:08--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rikiki a écritbon la je voudrais mettre une chose au point
[/couleur]Rikik et Masabi vous avez raison[couleur=#00ff00]
[/couleur]Rikik et Masabi vous avez raison[couleur=#00ff00]
la couleur beugue un fois sur 2 maudit aceboard
**edit**: ah ben ça a marché... --Message edité par lolilou le 2004-03-18 16:13:56--
**edit**: ah ben ça a marché... --Message edité par lolilou le 2004-03-18 16:13:56--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem