Ces belles photos en HD sont une gracieuseté de Djo-Coeur

Ah j'avais pas vuAngelOfDistress a écrit : Elle est déjà sur la page principale du fan club mais merci quand même LeeLou
Ha!annlee a écrit : je sais pas si vous le saviez (j'ai pas tout lue) aujourdhui jai acheté le 7 jours ,dedans on voit brigitte avec les cheveux long et j'ai comme eu un flash ( jai fait une recherche sur le net) elle a déja gagné le concours du bal de finissant du poing J, elle y était allé avec stéphane rousseau, et voila cétait ma découverte
apbt a écrit : Lu sur le groupe de fans de Brigitte sur Facebook:
Edith Boisjoli a écrit
à 10:00
Je rectifie un truc... Brigitte m`a téléphoné hier soir à 12h30 pour me dire que finalement elle va chanter en duo avec Céline Dion, la chanson :MY HEART WILL GO ON...
![]()
Ninty...sans dénigrer Rich....je ne crois pas qu'il aurait été si performant que BrigitteNinty a écrit : Je suis déçu que finalement Rich la chante pas, mais si y a une personne autre que Rich qui meritait de la chanter c'est Brigitte.
Je ne veux rien enlever au talent de Brigitte, elle a très bien performé ce soir. Cependant, je trouve dommage pour certaines autres candidates qui avaient elles aussi le talent pour le faire, car Brigitte a eu un duo la semaine dernière.Ninty a écrit : Je suis déçu que finalement Rich la chante pas, mais si y a une personne autre que Rich qui meritait de la chanter c'est Brigitte.
Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?Britanie a écrit : [...]
Je ne veux rien enlever au talent de Brigitte, elle a très bien performé ce soir. Cependant, je trouve dommage pour certaines autres candidates qui avaient elles aussi le talent pour le faire, car Brigitte a eu un duo la semaine dernière.