Fan club de Carolanne

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par Boo26 »

Merci!
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: Fan club de Carolanne

Message par chloe »

Ben voila le video clip de la chanson de caro dans l'album

http://www.selectdigital.ca/drm/v/693912" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Fan club de Carolanne

Message par DJo-Coeur »

La première audition de Carolane


http://www.mediafire.com/?ynmgmzomlmz" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par Boo26 »

Merci; ça fonctionne maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par joanna »

Elle était belle ma Caro hier soir au Gala Artis et elle s'est bien débrouillée avec les autres filles. J'ai aimé ce numéro.

Bravo Carolannne! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par Boo26 »

C'est vrai, elle a été très bonne. J'aurais aimé la voir plus que ça par contre. Mais bravo Carolanne, tu as été superbe! :clap: :clap:
marjo24
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:02 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par marjo24 »

Oui le numéro d'ouverture du gala artis etait très beau, mais j'aurais bien aimé voir Carolanne encore plus.

Vendredi 1 mai, Carolanne a aussi chanté avec Marie-Mai au Centre Bell. C'est Marie-Mai qui l'a invité à venir faire avec elle la tounne Emmêne-moi...

si quelqu'un était là, j'aimerais bien en savoir plus Merci
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par Mawiiie »

Marie-Mai & Carolanne d'Astous - Emmène-moi (Centre Bell - 1er mai)
http://vimeo.com/4443022" onclick="window.open(this.href);return false;

:hello:
Dernière modification par Mawiiie le sam. mai 02, 2009 11:22 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
franbeau
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : sam. févr. 07, 2009 9:58 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par franbeau »

Merci Mawiiie pour le vidéo
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par Boo26 »

Merci beaucoup!
Mon amie était au show de Marie-Mai et elle était très contente de voir Carolanne arriver. :D
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Fan club de Carolanne

Message par xilef »

5 mai 2009
Carolanne et Maxime au Tremplin

Par Julie Poulin


Dégelis - Les gagnants de Star Académie 2009, Carolanne D’Astous Paquet et Maxime Landry, seront bientôt à Dégelis afin de prendre part à la soirée de retrouvailles du Tremplin.

Le Tremplin célèbre cette année son 10e anniversaire. Pour souligner l’événement, les responsables du festival de la chanson et de l’humour ont organisé une soirée cabaret, qui mettra en vedette les lauréats et les formateurs professionnels ayant marqué son histoire.

Carolanne D’Astous Paquet et Maxime Landry ont tous les deux remporté les finales du Tremplin en 2007. La première chez les Interprètes 13-17 ans, le second chez les Interprètes 18 ans et plus. Deux ans plus tard, tous deux se sont retrouvés dans le cadre de l’aventure Star Académie et se sont hissés jusqu’en grande finale du concours. Maxime Landry avait aussi mérité les grands honneurs du Tremplin en 2005, dans la catégorie Interprète 13-17 ans.

Soirée des retrouvailles

La Soirée des retrouvailles aura lieu le 15 mai, à la Place Desjardins.
Parmi les anciens lauréats, outre Carolanne D’Astous Paquet et Maxime Landry, le public pourra notamment revoir sur scène Marc-André Fortin (Interprète 18 ans et plus en 2003) et Amélie Veille (Auteur-compositeur-interprète en 2001).

Johanne Blouin, Marie Denise Pelletier et Luc De Larochellière seront également de la partie en tant que formateurs professionnels.
Des anciens lauréats viendront aussi faire des clins d’œil au public tout au long du festival, qui se déroulera du 12 au 17 mai. Entre autres, André Sauvé (catégorie Humour, en 2004) saluera les spectateurs de la grande finale du concours, le 17 mai.

De plus, les anciens parrains du festival prendront part aux célébrations du 10e anniversaire. Plusieurs d’entre eux offriront un spectacle collectif à la traditionnelle soirée de gala bénéfice, le 16 mai, également à la Place Desjardins. Mario Chenart, Claire Pelletier, Luc de Larochellière, Nancy Dumais, Marie-Michèle Desrosiers, Judi Richards, Jici Lauzon, François Léveillée et France D'amour seront notamment au rendez-vous.

Les demi-finales du concours auront lieu les 12, 13 et 14 mai. Le Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick est représenté par une seule candidate, soit Danyka Nadeau, d’Edmundston, qui tentera de remporter les grands honneurs dans la catégorie Interprète 13-17 ans.

source:
http://www.infodimanche.com/index.asp?s ... &ID=130784" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par myriannie »

pas être a 1h30 de la jiraissss telllementt lollll !!! :ouin:
Dernière modification par myriannie le mar. mai 05, 2009 12:22 pm, modifié 1 fois.
quebeau
Caïd de la Causette
Messages : 792
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par quebeau »

Lien pour aller lire l'article du Lundi de la semaine du 15 mai 2009

http://www.domainebleu.ca/star-academie ... -1020.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par myriannie »

a surveiller tantot... caro chantera lhymne national a la finale de la coupe mémorial livee in Rimousskiii :D :D entre 4h et 4h30 lol ! pour ceux qui on illico je crois qu'il faut surveiller les postes de sport anglais 81 a 84 car rds commencera la diffusion du match après celui de chicago et détroit donc on peut pas savoir quand sa va finir
sinon radio diffusion sur le site de la coupe mémorial mais encore la cé marquer 4h30 donc... faut tout tout surveiller a tout les postes radio télé internet possible lol
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par myriannie »

wooww stait beau de voir sa a la télé tout le monde qui lapplaudissait chaudemenet et elle a trèsss bien fait sa :)! bravoooo caro :D !
pour ceux qui laurait manquer... le premier lien de ma signature vous y conduira hihi :)
Dernière modification par myriannie le dim. mai 24, 2009 5:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par Boo26 »

Wow, quelle belle performance! :D
Tu permets que je mette ton lien sur mon forum de Carolanne pour les fans l'ayant manquée ?
Merci!
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par *Marilou* »

ELLE EST À SUCRÉ SALÉ CE SOIR, vendredi 29 mai, 18h30 et rediffusion à 22h45



Vendredi 29 mai 2009

Notre Invité
Mario Jean


Nos reportages

Nous nous rendons dans une boutique de bonbons pour faire plaisir à Carolanne de Star Académie 2009.

On rencontre Jean-Michel Anctil, lors de l’événement Osez le donner!

http://tva.canoe.ca/emissions/sucresale2009/" onclick="window.open(this.href);return false;
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par myriannie »

et j'ai su que dans le show de la tournée ils font un numéro spicial ak plin dinstrument de musique et caro sera a la.... batterie :D !!! elle rockera la place :lol: !
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par Boo26 »

Oui, j'ai entendu ça à la radio hier! :top:
quebeau
Caïd de la Causette
Messages : 792
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par quebeau »

J'ai bien aimé Carolanne au spectacle de cette après-midi. Elle s'est amélioré de beaucoup depuis février et ses costumes de scène sont très sexy.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »