Résumé Web Cam du 15 mars 2009
Re: Résumé Web Cam du 15 mars 2009
Ca va faire bizzare sans Rich dans l'académie. Non seulement jaimais ca l'entendre chanter et cultiver les autres, mais jaimais l'entendre parler juste pour parler. Il s'exprime tellement bien, ca fesait plaisir aux oreilles pour une fois.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
ciel-dazur a écrit : [...]
Merci de votre charmante accueil![]()

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

on veut voir les gars qui reviennent
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Emilie lui donne des conseils pour l'enlever mais Sophie y arrive pas; elle en a enlever un dans l'autobus sans problème mais pas l'autre
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Respect svptourterel a écrit : [...]
bon là, tu t'acharne continuellement sur Émilie, pour faire passer Joannie, c'est vraiment déplaisant, ce n,est pas objectif et tu commence à radotter pas mal, demain, tu vas te déchaîner![]()
Salut la gang!

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).

Le grand retour de Pascal ....
zuuttttttttt

Elle a réussi à l'enlever Bravo
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sophie remercie Émilie
NightFall a écrit : bon on retourne tu à la vie de l'académie ca commence à être un peu redondant me semble... Avec tout le talent qu'il y a à l'académie cette année je crois que chaque semaine il y aura énormément de déception... Moi ma plus grande déception cest que ca va quand même bientôt finir!!! Et je souhaite un gros merde à tout ceux restant !!!

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Les filles prennent leur douches...
Sophie à quelque chose dans l'oeil... j'espère que ce n'est pas un académicien!

Sophie à quelque chose dans l'oeil... j'espère que ce n'est pas un académicien!

Je vais m'ennuyer de Rich ca va faire un vide a l'académie

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Bienvenue ciel-dazur et pardonne moi pour le retard c'est une mauvaise habitude de moiciel-dazur a écrit : [...]
Merci de votre charmante accueil![]()

[comment]mamy50 :)[/comment]
Les filles se font avertir de mettre leur micro
idem ...fidele46 a écrit : Je vais m'ennuyer de Rich ca va faire un vide a l'académie![]()

Emilie en pyjama qui place son micro
ok...y peuvent changer les cams...les filles sont plates
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Merci pour la photo Kasskoo, qui est avec lui sur la photo? Carolanne?Kasskoo a écrit :
Le grand retour de Pascal ....
zuutttttttttje viens de me faire prendre moi là !!
![]()
Dernière modification par Francine le dim. mars 15, 2009 10:46 pm, modifié 2 fois.
Mercirikiki a écrit : [...]
Respect svp
Francine a écrit : [...]
Merci pour la photo Kasskoo, qui est avec lui sur la photo? Carolanne?
C'est William