Quotidienne du 17 mars...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
chatel
Caïd de la Causette

Re: Quotidienne du 17 mars...

Message par chatel »

En fait ils sont en affaire. Ils feront faire un disque au gagnant (e) parce qu'ils y sont obligés. Mais ils vont en faire faire à tous ceux qui pour eux ont le potentiel de vendre assez pour au moins rentrer dans son argent. Ils les éparpilleront sur une année pour se donner une chance mais ils auront leur tour. (Et les autres devront se débrouiller. )

Par exemple, pour Max, Pelchat a dit à la radio dimanche qu'il est celui qu'il produirait si on lui en donnait l'opportunité mais que selon lui Julie va l'endisquer gagne gagne pas.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

***BRIO*** a écrit : [...]

Moi ce que je ressens de la part des profs est ceci: :top:
Ils savent tous et chacun que M. Angelil voit Brigitte dans sa soupe. Alors? Que font-ils en sachant que les caméras sont braquées sur eux? Ils vont dans le sens du courant directeur (peu importe sa prestation je dirais). "C'est don ben beau! Une vraie boîte à surprise cette Brigitte". Elle aurait chanté: "Au clair de la lune" et ça aurait donné le même résultat. Ils l'ont même préservée d'une mise en danger, au cas où ils se feraient avoir une deuxième fois.

Faut pas nous prendre pour des lardons.
C'est très aisé à percevoir.

C'est quand même bizzzzzzz de regarder ça de loin. Je vais dire comme quelqu'un a déjà dit: "Tant qu'il y a de l'homme, il y a de l'hommerie". :sarcastic:
Si tu réécoutes comme il faut et que tu regardes bien comme il faut leurs réactions, il n'y a aucun doute que c'est tellement spontané, que je ne pourrais jamais penser qu'ils le font pour faire plaisir à René Angélil.

Ils l'ont dit parce qu'ils le pensaient eux-mêmes.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

:)
AngelOfDistress a écrit : J'écoutais l'évaluation de Brigitte et j'avais cette tête là derrière mon écran :aaaaa: :allah2: :foudre:

Alors je peux très bien imaginer que les profs puissent avoir eu la même réaction. Donc si c'est dans le domaine du possible que les profs puissent avoir eu la même réaction, jvois pas le rapport de Angelil là dedans. ;)
Ben c'est pas compliqué à comprendre, ceux qui n'aiment pas René Angélil vont le tenir responsable de tout, voire même à être dans la tête de chacun des profs :) :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »