En passant, je peux aller avec vous faire une virée à New York aujourd,hui???

Modérateur : Elise-Gisèle
Faut pas se fier aux apparences ! Chus pas à New York pantoute !! Chus aux États, mais pas à New YorkPantera72 a écrit : Moi non plus Mme Chica. Prenez une pause, respirez, la vie est belle. Le blastage va se calmer un jour.
En passant, je peux aller avec vous faire une virée à New York aujourd,hui???
chicaboum a écrit : Eh seigneur, ça me tente pas d'aller sur le résumé... mais alors pas pantoute !
apbt a écrit : 1-Tiffany
2-Black_Knight
3-Chat01
4-Fouinard
5-Terat
6-Timorel007
7-Fouinard
8-Lachouette
9-Marcos
10-Pierrot01
11-Apbt
12-Superwhy
13-Pantera72
14-Chicaboum
15-Puce1957
16-PanthèreDouce
17-K9
18-MmeChose
19-Grain de Sel
20-Leelou
21-Maryjane
22-Consult1
23-Willdoo
24-Muska
25-QueenB
26-Mathy
27-Jojo3couleurs
28-Marienicole
29-Bizou37
30-Charmin1
31-Jess
32-ImCrazy
33-Jokes
34-Jacysoul
35-Geneviève-2
36-Mamzellefantoche
37-Rockstarsly
38-Malike
39-Missqt
40-Chesmu02
41-Lilypotter57
42-Marie-reine
43-Chanelle77
44-Mistalova
Coup de coeur on peut voter à chaque jour!!
http://www.loftstory.tqs.ca/coup-de-coeur/
Top lofteurs:
http://www.loftstory.tqs.ca/top-lofteurs/
Merci Pantheredouce pour tes ptits mots d'encouragementpantheredouce a écrit : Un petit mot pour encourager David
J'espère qu'il ne sortira pas dimanche !
Go David Go !
Bienvenue QueenB dans le fan-club de David, au plaisir de te connaître!!QueenB a écrit : Ajoutez-moi!!!
Wow! Il joue un mélange de tous les Lofts qu'il y a eu: vivre l'expérience à fond, apprécier être là, rester soi-même mais en étant aussi stratégique. Il a vraiment fait un tout des différents styles de jeu depuis les premiers Lofts! Bravo David super attitude!!
Ouiiiii Jacysoul on va voter dès que Kim va l'annoncer!jacysoul a écrit : ok ang c un vote gratuit cette semaine so faut sauver Dave))
mon coeur balance cette semaineapbt a écrit : [...]
Merci Pantheredouce pour tes ptits mots d'encouragement
Le vote cette semaine est gratuit et c'est qui veut-on garder dans le loft! le vote va commencer ce soir après la quotidienne j'imagine. Pour aller voter on va au:gunzolina1 a écrit : BON bon bon..sont tous rendu contre DAVE,ouin.bien coudonc votez donc pour huques puisque il faut votex 3 fois..alors ca va donnez la chance a David et qui c'est ,on va peu etre ..etre tres surpris des votes puisque il veulent tous votez pour huque..et les autres eux? jai hate en titi ..go David go