cré Cynnie!pantheredouce a écrit : Cynnie qui a besoin d'un loup pour mieux dormir (il y a trop de lumière):

Modérateur : Elise-Gisèle
cré Cynnie!pantheredouce a écrit : Cynnie qui a besoin d'un loup pour mieux dormir (il y a trop de lumière):
Stiwilldoo a écrit : [...]
J'espère qu'elle niaisait mais apres avoir vue se vidéo je suis pas si sur
http://www.loftstory.tqs.ca/videos/excl ... =5&v=44367" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce a écrit : Cynnie qui a besoin d'un loup pour mieux dormir (il y a trop de lumière):
pantheredouce a écrit : Cynnie qui a besoin d'un loup pour mieux dormir (il y a trop de lumière):
Gaétan Julien a écrit : Comme je suis nouveau ici je relate une déclaration de Dominique il y'a quelques semaines quand les lofteurs on été obligé de déménager de chambre et qu'elle était furieuse de quitter les garçons .
"Ca pue des filles"
Trop hot la Cynnie!Skynet a écrit : Cynny parle encore qu'elle a peur que'' quelqu'un la backstab en arrière du dos" la semaine prochaine.
Quel pléonasme savoureux.
, elle a peur que quelqu'un lui plante un couteau dans le dos en arrière du dos la semaine prochaine.![]()
Marisopa a écrit : [...]
Trop hot la Cynnie!
Mais je ne crois pas que ça va lui arriver, car tous les lofteurs l'apprécisent .
![]()
![]()
c'est ma préfèréwilldoo a écrit : Sébastien :
* Cynny l'Espece de truite insignifiante; tellement de gens insignifiant pour si peu de gens interessant!
* Vraiment; coller le lit de Alexandra et Barron c'est vraiment joindre l'innutile au désagréable![]()
* Pis en plus on est encore pogné avc Alex, l'unicelluaire de service, comment cette fille là a appris à respirer
* Pris dit que jamais Arca ne vas voir cest seins
Seb : ca me fait penser à ma blonde. Au début quand je l,ai connu elle m,avait dit '' jamais je te toucherais avec même un morceau de bâton''. Aujourd'hui c'est ma blonde. Elle me disait jamais
c'est tu vraie une seule personne peu confirmer
mais sa me surpendrai pas
![]()
Oui c'est vrai elle voulait rien savoir de lui au débutwilldoo a écrit : Sébastien :
* Cynny l'Espece de truite insignifiante; tellement de gens insignifiant pour si peu de gens interessant!
* Vraiment; coller le lit de Alexandra et Barron c'est vraiment joindre l'innutile au désagréable
* Pis en plus on est encore pogné avc Alex, l'unicelluaire de service, comment cette fille là a appris à respirer
* Pris dit que jamais Arca ne vas voir cest seins
Seb : ca me fait penser à ma blonde. Au début quand je l,ai connu elle m,avait dit '' jamais je te toucherais avec même un morceau de bâton''. Aujourd'hui c'est ma blonde. Elle me disait jamais
c'est tu vraie une seule personne peu confirmer
mais sa me surpendrai pas
![]()
Carpe Diem a écrit :.
Arcadio vient de s'accotter la tête sur les jambes de Priscilla et dit: Chaleur humaine...
Et Sébastien de retorquer: Priscilla? Chaleur humaine ? Elle a la froideur d'un iceberg !!
Arcadio s'est levé sur le champ....
.
j'adore ce genre d'humourwilldoo a écrit :Dom : je suis tellement gentil
Seb : Ben oui ! Entre toi pis une rappe a fromage c'est la rappe a fromage qui fait le moins de dégâts!!