Série 2009 (Excluant CH)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Carolan
Immortel du Domaine

Re: Série 2009 (Excluant CH)

Message par Carolan »

Go Pittsburgh Go :D
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Fleury a été très ''hot'' à soir. :top:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

:cry: :cry: :cry:
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

:love: YYYYYYYYEEESSSS!!!!! que je suis contente!!!! :clap: :clap:

mais j'ai eu un peu la chienne quand j'ai vu comment Huet était en forme, tout le contraire du dernier match, mais d'une manière ou d'une autre les Wings l'aurait remporter. ;)
MalloryPark
Immortel du Domaine

Le retour de Lidstrom :clap:

Nicklas Lidstrom sera du premier match face aux Penguins. (Photo PC) DETROIT - L'entraîneur Mike Babcock des Red Wings a confirmé que les défenseurs Nicklas Lidstrom et Jonathan Ericsson disputeront le premier match de la finale de la coupe Stanley.

Babcock a toutefois ajouté que dans le cas de Pavel Datsyuk, une décision sera prise à la dernière minute avant le match de samedi soir contre les Penguins de Pittsburgh.

Datsyuk et Kris Draper étaient de retour à l'entraînement, vendredi matin. Datsyuk, qui a raté les trois derniers matchs de la finale de l'Association Ouest en raison d'une blessure au pied, n'a toutefois pas patiné avec force.

Draper a pour sa part raté les deux derniers matchs contre les Blackhawks de Chicago à la suite d'une blessure à l'aine.

Lidstrom, dont la nature de la blessure n'a pas été dévoilée, a patiné en compagnie de son partenaire régulier, Brian Rafalski.

Ericsson n'a pas patiné par mesure de précaution quelques jours après avoir subi une appendicectomie.
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

go penguins go!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

:hurle: C'est l'année des Pens! Let's Go Pittsburgh!!! :clap:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:clap: :clap:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Assez chanceux les 2 buts des Wings.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Go Détroit! À mort les Pens!! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Yautja88 a écrit : Go Détroit! À mort les Pens!! :lol:
De vieilles rancunes!!! :lol: La série est encore jeune, on va gagner demain. Osgood ne sera pas aussi chieux le reste de la série! :hapface: Quand t'es rendu à te faire des bandes spéciales pour être capable de battre les autres équipes!!! :sarcastic: Les Wings peuvent remercier les bonds chanceux ce soir parce que les Pens ont joué un bon match. Nette domination en 2e = la preuve qu'ils sont capables des battre! Pittsburgh jusqu'au bout!!! Let's Go PENS!!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

:cry: :cry:
MalloryPark
Immortel du Domaine

la journée de congé va faire du bien au Wings, ça pas été facile. :touff:
Les pingouins ont bien joué mais la pression sur le porteur, même fatigué pour les Red, est très constante.

il ne reste que deux. je prédis que les pingouins vont probablement gagner le prochain match :) et les wings le quatrième. :p :lol:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Y'en reste plus que 2 alors. Si je suis la logique de ce que tu écris, Pitt le prochain donc 2-1 Dét. Pis Wings le 4, ça fait 3-1 Wings. Je lis tu mal ?!?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Chose certaine battre les Wings 4 fois sur 5 matchs c'est pas impossible, mais ça va être crissement dur! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Chose certaine, les arbitres callent rien pis moi perdre en finale de la coupe parce que les arbitres sont trop tatas pour mettre leur culotte ça me fait :grr: .... Y a pas personne ici, fan des Pens ou pas, qui va venir me dire qu'il n'y avait pas de punition sur le 2e but. Slashing + holding sur Dupuis + interference sur Fleury. :hurle: Une vraie joke. Calles-en au moins une. Ils avaient l'embarras du choix.

Malkin va être suspendu le prochain match c'est sûr. Il a pogné un dix minutes investigateur. Je sais pas comment on va y arriver sans lui, ça va être raide. :gluk:

Je déteste les Red Wings de Détroit, je suis fan des Pens, mais je le dis depuis le début des séries : n'importe qui sauf les Red Wings. J'suis pu capable des voir + pu capable d'entendre les commentateurs vendre les mérites de Osgood et parler de Conny Smithe quand le goaleur passe son temps à regarder en arrière pour voir si la rondelle est rentrée, les Pens ont frappé plein de poteaux, on pas tous la même définition d'un goaleur solide. La défensive est solide, mais y a pas de goaleur plus broche à foin dans toute la NHL que Chris Osgood. C'mon. :crazy:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : Chose certaine battre les Wings 4 fois sur 5 matchs c'est pas impossible, mais ça va être crissement dur! :lol:
C'est dans le domaine de la science-fiction.

Moi qui avait prédit Pens en 6. :sarcastic:

Malgré que......y'a ben des gadgets électronique qui sont sorti directement de fils culte de SF donc, la réalité rejoint parfois la fiction. :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Naley a écrit : Chose certaine, les arbitres callent rien pis moi perdre en finale de la coupe parce que les arbitres sont trop tatas pour mettre leur culotte ça me fait :grr: .... Y a pas personne ici, fan des Pens ou pas, qui va venir me dire qu'il n'y avait pas de punition sur le 2e but. Slashing + holding sur Dupuis + interference sur Fleury. :hurle: Une vraie joke. Calles-en au moins une. Ils avaient l'embarras du choix.

Malkin va être suspendu le prochain match c'est sûr. Il a pogné un dix minutes investigateur. Je sais pas comment on va y arriver sans lui, ça va être raide. :gluk:

Je déteste les Red Wings de Détroit, je suis fan des Pens, mais je le dis depuis le début des séries : n'importe qui sauf les Red Wings. J'suis pu capable des voir + pu capable d'entendre les commentateurs vendre les mérites de Osgood et parler de Conny Smithe quand le goaleur passe son temps à regarder en arrière pour voir si la rondelle est rentrée, les Pens ont frappé plein de poteaux, on pas tous la même définition d'un goaleur solide. La défensive est solide, mais y a pas de goaleur plus broche à foin dans toute la NHL que Chris Osgood. C'mon. :crazy:
Tim Thomas??? :)

Osgood n'est pas mauvais. Mais c'est vrai qu'il bénificie d'une superbe machine de hockey devant lui.

Ça me fait un peu penser au temps de Ken Dryden qui, selon moi, a toujours été un gardien surévalué. Le CH était tellement fort à cette époque qu'il était plus facile de garder les buts.

Mais moi, j'aime les Wings, c'est un club et une organisation totalement impressionnante sur tous les niveaux. Et je préfère de loin des suédois à des russes ou des finlandais. Je changerais bien Saku et Kovy avec Lidstrom et Zetterberg moi...et même Franzen ou ou ou n'importe quel autre, y'en a tellement. :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »