Série 2009 (Excluant CH)
Re: Série 2009 (Excluant CH)
Go Pittsburgh Go 

Fleury a été très ''hot'' à soir. 

- MalloryPark
- Immortel du Domaine

mais j'ai eu un peu la chienne quand j'ai vu comment Huet était en forme, tout le contraire du dernier match, mais d'une manière ou d'une autre les Wings l'aurait remporter.

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Le retour de Lidstrom
Nicklas Lidstrom sera du premier match face aux Penguins. (Photo PC) DETROIT - L'entraîneur Mike Babcock des Red Wings a confirmé que les défenseurs Nicklas Lidstrom et Jonathan Ericsson disputeront le premier match de la finale de la coupe Stanley.
Babcock a toutefois ajouté que dans le cas de Pavel Datsyuk, une décision sera prise à la dernière minute avant le match de samedi soir contre les Penguins de Pittsburgh.
Datsyuk et Kris Draper étaient de retour à l'entraînement, vendredi matin. Datsyuk, qui a raté les trois derniers matchs de la finale de l'Association Ouest en raison d'une blessure au pied, n'a toutefois pas patiné avec force.
Draper a pour sa part raté les deux derniers matchs contre les Blackhawks de Chicago à la suite d'une blessure à l'aine.
Lidstrom, dont la nature de la blessure n'a pas été dévoilée, a patiné en compagnie de son partenaire régulier, Brian Rafalski.
Ericsson n'a pas patiné par mesure de précaution quelques jours après avoir subi une appendicectomie.

Nicklas Lidstrom sera du premier match face aux Penguins. (Photo PC) DETROIT - L'entraîneur Mike Babcock des Red Wings a confirmé que les défenseurs Nicklas Lidstrom et Jonathan Ericsson disputeront le premier match de la finale de la coupe Stanley.
Babcock a toutefois ajouté que dans le cas de Pavel Datsyuk, une décision sera prise à la dernière minute avant le match de samedi soir contre les Penguins de Pittsburgh.
Datsyuk et Kris Draper étaient de retour à l'entraînement, vendredi matin. Datsyuk, qui a raté les trois derniers matchs de la finale de l'Association Ouest en raison d'une blessure au pied, n'a toutefois pas patiné avec force.
Draper a pour sa part raté les deux derniers matchs contre les Blackhawks de Chicago à la suite d'une blessure à l'aine.
Lidstrom, dont la nature de la blessure n'a pas été dévoilée, a patiné en compagnie de son partenaire régulier, Brian Rafalski.
Ericsson n'a pas patiné par mesure de précaution quelques jours après avoir subi une appendicectomie.
go penguins go!!
Go Pittsburgh Go 

Go Pittsburgh Go 

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Assez chanceux les 2 buts des Wings.
De vieilles rancunes!!!Yautja88 a écrit : Go Détroit! À mort les Pens!!

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
la journée de congé va faire du bien au Wings, ça pas été facile.
Les pingouins ont bien joué mais la pression sur le porteur, même fatigué pour les Red, est très constante.
il ne reste que deux. je prédis que les pingouins vont probablement gagner le prochain match
et les wings le quatrième.

Les pingouins ont bien joué mais la pression sur le porteur, même fatigué pour les Red, est très constante.
il ne reste que deux. je prédis que les pingouins vont probablement gagner le prochain match

Y'en reste plus que 2 alors. Si je suis la logique de ce que tu écris, Pitt le prochain donc 2-1 Dét. Pis Wings le 4, ça fait 3-1 Wings. Je lis tu mal ?!?
Chose certaine battre les Wings 4 fois sur 5 matchs c'est pas impossible, mais ça va être crissement dur! 

Je t'aime Pinklily <3
Chose certaine, les arbitres callent rien pis moi perdre en finale de la coupe parce que les arbitres sont trop tatas pour mettre leur culotte ça me fait
.... Y a pas personne ici, fan des Pens ou pas, qui va venir me dire qu'il n'y avait pas de punition sur le 2e but. Slashing + holding sur Dupuis + interference sur Fleury.
Une vraie joke. Calles-en au moins une. Ils avaient l'embarras du choix.
Malkin va être suspendu le prochain match c'est sûr. Il a pogné un dix minutes investigateur. Je sais pas comment on va y arriver sans lui, ça va être raide.
Je déteste les Red Wings de Détroit, je suis fan des Pens, mais je le dis depuis le début des séries : n'importe qui sauf les Red Wings. J'suis pu capable des voir + pu capable d'entendre les commentateurs vendre les mérites de Osgood et parler de Conny Smithe quand le goaleur passe son temps à regarder en arrière pour voir si la rondelle est rentrée, les Pens ont frappé plein de poteaux, on pas tous la même définition d'un goaleur solide. La défensive est solide, mais y a pas de goaleur plus broche à foin dans toute la NHL que Chris Osgood. C'mon.

Malkin va être suspendu le prochain match c'est sûr. Il a pogné un dix minutes investigateur. Je sais pas comment on va y arriver sans lui, ça va être raide.

Je déteste les Red Wings de Détroit, je suis fan des Pens, mais je le dis depuis le début des séries : n'importe qui sauf les Red Wings. J'suis pu capable des voir + pu capable d'entendre les commentateurs vendre les mérites de Osgood et parler de Conny Smithe quand le goaleur passe son temps à regarder en arrière pour voir si la rondelle est rentrée, les Pens ont frappé plein de poteaux, on pas tous la même définition d'un goaleur solide. La défensive est solide, mais y a pas de goaleur plus broche à foin dans toute la NHL que Chris Osgood. C'mon.

C'est dans le domaine de la science-fiction.Yautja88 a écrit : Chose certaine battre les Wings 4 fois sur 5 matchs c'est pas impossible, mais ça va être crissement dur!
Moi qui avait prédit Pens en 6.

Malgré que......y'a ben des gadgets électronique qui sont sorti directement de fils culte de SF donc, la réalité rejoint parfois la fiction.

Tim Thomas???Naley a écrit : Chose certaine, les arbitres callent rien pis moi perdre en finale de la coupe parce que les arbitres sont trop tatas pour mettre leur culotte ça me fait.... Y a pas personne ici, fan des Pens ou pas, qui va venir me dire qu'il n'y avait pas de punition sur le 2e but. Slashing + holding sur Dupuis + interference sur Fleury.
Une vraie joke. Calles-en au moins une. Ils avaient l'embarras du choix.
Malkin va être suspendu le prochain match c'est sûr. Il a pogné un dix minutes investigateur. Je sais pas comment on va y arriver sans lui, ça va être raide.![]()

Osgood n'est pas mauvais. Mais c'est vrai qu'il bénificie d'une superbe machine de hockey devant lui.
Ça me fait un peu penser au temps de Ken Dryden qui, selon moi, a toujours été un gardien surévalué. Le CH était tellement fort à cette époque qu'il était plus facile de garder les buts.
Mais moi, j'aime les Wings, c'est un club et une organisation totalement impressionnante sur tous les niveaux. Et je préfère de loin des suédois à des russes ou des finlandais. Je changerais bien Saku et Kovy avec Lidstrom et Zetterberg moi...et même Franzen ou ou ou n'importe quel autre, y'en a tellement.