Quotidienne du 17 avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Re: Quotidienne du 17 avril 2009

Message par Malike »

Char Aznable a écrit : [...]

Non,Mathieu a probablement jamais prit de stéroides,je crois que c`est juste une coincidence qu`il ait les mêmes bras que Jason Giambi,les mêmes fisures au visage que Mark Mcgwire et la même attitude de bête enragé que Barry Bond.Un simple hasard :)
Est-ce qu'on pourrait au moins demeurer dans le domaine des faits, alors si vous voulez continuer sur le thème de la violence va falloir cesser le salissage.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Char Aznable a écrit : [...]

Non,Mathieu a probablement jamais prit de stéroides,je crois que c`est juste une coincidence qu`il ait les mêmes bras que Jason Giambi,les mêmes fisures au visage que Mark Mcgwire et la même attitude de bête enragé que Barry Bond.Un simple hasard :)
Ostifie est bonne! mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

apbt a écrit : [...]

Quand je lis assaut j'ai des images dans ma tête et ça n'a rien à voir avec ce que j'ai vu dans cette chambre dans ce jeu de télé-réalité, j'en suis à me demander si je minimise les faits ou si on tend à les grossir? :??:
--------------------

Jouez avec le mot si cela vous chante mais le geste a parlé de lui-même. :crazy:
Ce qui me fait d'autant plus peur c'est de minimiser un tel acte.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Niko Bellic a écrit : [...]

Mathieu a dit des mots compliqués :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :gla: :gla: :gla: :oupstre:
Y'ai a dit mais y'ai comprenait pas :lol:
Image
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

ben moi franchement, si ça continues dans cette direction, mon intérêt ne fait que baisser et mon aventure ls risque de s'achever assez vite.

on a droit à des crisses d'enfant sans résolution, du peignage de cheveux, du niaisage enfantin. je m'attendais à quelquechose de plus musclé, pas au niveau de l'épaissitude mais bien au niveau des neurones et à date on n'est pas gâté.

et je suis désolé auprès de ceux et celles qui aiment mathieu mais il est un des grands responsables du niveau d'aggressivité dans le loft. enlevez le et on a un loft très différent. il ya des joueurs et joueuses (et pas juste sébastien) qui pourraient être très intéressants mais ils se trouvent à passer au second plan.

et avant que vous le disiez, oui il y a les autres "aggressives" du lot, mais elle ne font pas le poids sur l'influence que mathieu a. et d'entendre dire qu'il est provoqué par les autres, come on, on est tous responsable de ce qu'on fait et ce qu'on dit et on doit s'assumer.

ce show devrait être renommé The Jerry Springer Loft Story Show tellement c'en ait devenu ridicule.
Dernière modification par GI.Joe le ven. avr. 17, 2009 8:59 pm, modifié 2 fois.
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

Barbara a écrit : [...]

-----

Que le contexte soit différent le résultat est le même il s'agissait d'agressivité dans les deux cas ce que je ne cautionne absolument pas.

Entre Delphine et Arcadio, je n'ai absolument pas vu d'agrssivité violente. Un gros ras le bol d'un côté et un frustré de l'autre. Je n'aurais pas eu peur si j'avais assistéà cette scène: mal à l'aise, mais pas effrayée. Lorsque Mathieu s'emporte, les gens autour de lui tente de le raisonner pcq ils ont peur pour lui (ou de lui)
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Nikki a écrit : [...]

Non mais c'est quoi ça, provoquer pour provoquer?... Est-ce vraiment beaucoup plus fort de langage que celui de Big, finalement??...

Non mais, on n'est pas capable de juste jaser ici???
ET ho, je ne provoques personne, je ne fais que des blagues, si il y en a qui croit que j'essaie de provoquer, vous vous trompez, j'embarques pas là dedans et ce n'est pas mon style du tout.

Je suis avec vous pour rigoler du ls, Pro ou anti Mathieu, Seb et les autres inclus!
Pas parce que j'ai écrit quelque chose se matin qui a déplue que ça va faire que je vais me transformer en provocatrice! Je le ferais pas, car j'aimes pas ça pour un jeu comme Loft Storry!

Ce n'est qu'une game et je ne prends ça nullement au sérieux :lol:

Je suis avec tout le monde ici :hello:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

:lol:
LeeLou a écrit : [...]

:) Ah j'ai manqué cette discussion , merci.

C'était la meme chose pendant ls2 , big prends des stéroides
Tsé yé musclé , y a des boutons , pis pas de patience et il lève le ton facilement .On s'entends que c'est sur quil prends des stéroides.
enteka ya pris quelque chose dans le 2 parce que 1 semaine pou 2 apres yavais degonflé
ctait trop evident qyavait quelque chose
cette année par contre j rien remarqué de special
meme si je l'aime pas du tout je suis capable de voir la difference avec ls2
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]

Ostifie est bonne! mdr
-----------

Ah ben crime poffe c'est pire que je pensais !!! mdr
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
balou perron
Stagiaire

Message par balou perron »

Grain de sel a écrit : [...]

Je pense que le fait de garder son sang froid et parler calmement déstabilise d'avantage l'adversaire. Quand on répond en criant, ça devient deux personnes qui monologuent chacun de leur côté.
jai eu un conseil tres intelligent dans ma vie et je lapplique desormais, quand on pete une coche ou nous perdons le controle de nous meme l'adversaire et les gens se souviennent de la coche que tu as peté mais pas de ce que tu as dis...appliquez le vous verrez ca destabilise completement la personne hors d,elle meme,on reviens sur terre....mais je comprends tres bien leur situation dans le loft je pense que moua aussi je peterais ma coche sur certaines personnes.......

bye balou
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Beppo a écrit : L'autre jour (sans vouloir vous induire en erreur mais je crois suite au gala et la sortie de Geneviève il me semble), Sébastien s'adresse à Cinny en lui disant qu'il peut jaser avec elle si elle le désire ou quelque chose du genre. Mamzelle Delphine se mêle de la conversation et ramasse Seb en le traîtant de je ne sais plus trop quoi de cul... Tout est beau madame la marquise et que Delphine est donc bien fine de se tenir debout devant le scélérat et de prendre la défense de sa copine Cinny. Je lisais les louanges de la belle ici même.

Ce soir, Pris se dresse tel une lionne devant le gros cave qui discute en vociférant (sa marque de commerce) et là elle devient une fouteuse de merde de la pire espèce. Et pourtant les deux demoiselles ne se sont pas mêlées de leurs affaires me semble. Pourquoi adopter deux visions différentes face à la même attitude. Est-ce que ce qui est bon pour minou n'est plus bon pour pitou? (Je m'en voudrais de mettre ce dicton au féminin de peur de me faire traîter de je ne sais trop quoi donc déjà... mdr)

Sbin pour dire hein?

:D

Beppo, vous étiez un de mes forumeurs préférés l'an dernier et vous l'êtes encore...

Vos propos sont sensés et intelligents...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

Beppo a écrit : L'autre jour (sans vouloir vous induire en erreur mais je crois suite au gala et la sortie de Geneviève il me semble), Sébastien s'adresse à Cinny en lui disant qu'il peut jaser avec elle si elle le désire ou quelque chose du genre. Mamzelle Delphine se mêle de la conversation et ramasse Seb en le traîtant de je ne sais plus trop quoi de cul... Tout est beau madame la marquise et que Delphine est donc bien fine de se tenir debout devant le scélérat et de prendre la défense de sa copine Cinny. Je lisais les louanges de la belle ici même.

Ce soir, Pris se dresse tel une lionne devant le gros cave qui discute en vociférant (sa marque de commerce) et là elle devient une fouteuse de merde de la pire espèce. Et pourtant les deux demoiselles ne se sont pas mêlées de leurs affaires me semble. Pourquoi adopter deux visions différentes face à la même attitude. Est-ce que ce qui est bon pour minou n'est plus bon pour pitou? (Je m'en voudrais de mettre ce dicton au féminin de peur de me faire traîter de je ne sais trop quoi donc déjà... mdr)

Sbin pour dire hein?

Pour l'exemple que tu cites, à mon humble avis, Delphine et Priscilla ne se sont pas mêlé de leurs affaires. Une a un vocabulaire élaboré pour clouer le bec des autres et monte le ton un peu. L'autre use de plusieurs octaves supplémentaires pour passer le message. Ds les 2 cas, je n'ai pas approuvé leur intervention.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

lnconnue a écrit : [...]

La question est: à combien se porte la cote d'écoute de LS6 avec et sans Mathieu. La production juge surement que d'éliminer Mathieu va tuer le show. Mais je ne serais pas étonnée que l'équipe de production travaille désespéremment sur un plan b. À mon avis, juste des les occuper un peu plus, ne pas les laisser à eux même trop longtemps, encadrer les activités, ça pourrait faire une bonne partie de la job!!
Si la production pense ça........c'est des caves parce qu'il y a eu d'autres LS avant et après lui.

Mathieu c'est pas l'HISTOIRE de loft story là. Y'en a ben d'autres qui ont marqué le loft et beaucoup + que lui

J'ai hâte qu'on passe au plan B ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

flute a écrit : [...]
assurément, c'est une des effets secondaires affirmés: l'agressivité, les sautes d'humeur, l'acnées, la diminution des testicules, augmentation de la tension artérielle, les problèmes de foie, de rein de coeur, etc
il a pas dis justement qu'il avait un probleme avec son foie ou quelque chose dans le genre?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Barbara a écrit : [...]

--------------------

Jouez avec le mot si cela vous chante mais le geste a parlé de lui-même. :crazy:
Ce qui me fait d'autant plus peur c'est de minimiser un tel acte.
L'intensifier n'est pas mieux non plus. Je suis d'accord pour dire que Mathieu est mal engueulé mais de là à le décrire comme la pire des brutes y a une marge.
Ce gars là se retrouve comme dans une souricière entre deux filles qui le connaissent très bien et qui savent probablement que Mathieu ne passera jamais aux actes, elles en profitent, elles le provoquent sans arrêt, pas étonnant qu'il saute une coche.
Je suis de nature calme et dans une situation comme la sienne je pense que je finirais par perdre mon calme moi aussi.
Dernière modification par Grain de sel le ven. avr. 17, 2009 9:07 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

clue a écrit : [...]

Si la production pense ça........c'est des caves parce qu'il y a eu d'autres LS avant et après lui.

Mathieu c'est pas l'HISTOIRE de loft story là. Y'en a ben d'autres qui ont marqué le loft et beaucoup + que lui

J'ai hâte qu'on passe au plan B ;)
Avec ce qu'on a vu de lui cette semaine aux quotidiennes, je me demande justement si la prod ne prépare pas sa sortie.

Pour avoir plus d'impact, la prod pourrait le sortir dimanche au gala.
ImageImage

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel a écrit : [...]

L'intensifier n'est pas mieux non plus. Je suis d'accord pour dire que Mathieu est mal engueulé mais de là à le décrire comme la pire des brutes y a une marge.
Ce gars là se retrouve comme dans une souricière entre deux filles qui le connaissent très bien et qui savent probablement que Mathieu ne passera jamais aux actes, elles en profitent, elles le provoquent sans arrêt, pas étonnant qu'il saute une coche.
Je suis de nature calme et dans une situation comme la sienne je pense que je finirais par perdre mon calme moi aussi.
N'est-ce pas le but recherché par la production cette année : la revanche? Qui nous dit que les deux filles qui ont partagé l'intimité avec lui n'en sont pas rendues à lui remettre la monnaie de sa pièce? Et si tel est le cas, le monsieur va devoir ramer en sacrament d'ici la fin... OUFFFFFFFFFFF!

Dernière modification par Beppo le ven. avr. 17, 2009 9:11 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

SarahJade a écrit : [...]
J'écoutais la quotidienne avec mon chum et mon jeune, puis eux n'ont jamais vu les réactions de Big puis ils étaient fan de lui. Lorsque l'gros est entré dans la chambre et a gueulé en empêchant Arcadio de répondre et que Prisc s'en est mélé, mon jeune a dit: Coudonc, qu'est-ce qui se passe avec lui, il est donc ben colon d'agir comme ça, sortez le, y fait dur, puis mon chum de dire: Yé vraiment con cette année, qu'il le sorte dimanche, y'a pas d'allure, puis ils en revenaient pas de la mission de David pour sauver les fesses du gros :lol: Ça m'a rassurée un peu de voire qu'un jeune encourageait pas l'attitude de Big
:jap:
Mark Twain

ImageImage
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo a écrit : [...]

N'est-ce pas le but recherché par la production cette année : la revanche? Qui nous dit que les deux filles qui ont partagé l'intimité avec lui n'en sont pas rendues à lui remettre la monnaie de sa pièce? Et si tel est le cas, le monsieur va devoir ramer en sacrament d'ici la fin... OUFFFFFFFFFFF!

Sérieusement Beppo, tu crois que Mathieu est aussi dangereux que certain le pense ??
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

apbt a écrit : [...]

Je l'ai vue hier dans le spa puis franchement elle est une des pires dans le loft si c'est pas la pire chez les filles, Cinny à côté de ça c'est une novice..
la pire a mes yeux c delphine son langage est vraiment ordurier
:gla:
Mark Twain

ImageImage
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »