AngelOfDistress a écrit : [...]
Y'a les clowns du caroussel qui chantent caJla connais par coeur
Pis là jva l'avoir dans tête toute la journée
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
AngelOfDistress a écrit : [...]
Y'a les clowns du caroussel qui chantent caJla connais par coeur
Pis là jva l'avoir dans tête toute la journée
![]()
Haha quelque chose comme ça, je fais confiance au maître pour tout scrapperLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Ou dire que pour leur beau travail , il leur donne un voyage mais quils doivent passer au vote a la table et dire a qui ils veulent le donner.
![]()
apbt a écrit : [...]
Haha quelque chose comme ça, je fais confiance au maître pour tout scrapper![]()
apbt a écrit :
On sait pas si Sébastien va partir à rire ou à brailler!
pour le moment il est d'un enthousiasme fouapbt a écrit :
On sait pas si Sébastien va partir à rire ou à brailler!
jeandit a écrit : C'est quand même une activité différente que de boire de la bière ou boucaner...
Personnellement, j'avais proposé qu'ils leur fassent faire une activité plus "théâtrale" pour faire sortir le "comédien" en eux. Mais ça peut créer un moment intéressant. En fait, ils devraient toujours avoir des activités à plus long terme qui meubleraient les temps morts.
Dommage que Cynthia n'y soit pas pour nous chanter ça...![]()
titine a écrit : Hugues lit le journal de Québec à l,envers.....les sports,spectacles,le monde.........il demande à Arcadio lui??? Arcadio lit La presse.
Hé que ça me fait penser à l'année passé des affaires de mêmeLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Moi aussi![]()
J'espère juste quils passeront pas la semaine là dessus.
Pis il a meme pas annoncé les ballotés.
Et la nouvelle qui disait quil allait le dire hier soir , elle semble avoir disparu du site hier ben tard.
![]()
Cynthia c'est l'inverse de Susan Boyleapbt a écrit : [...]
sauf pour la dernière phrase
![]()