RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009
Ok,tant mieuxNiko Bellic a écrit : [...]
Bin moi aussi voyons c'était pas faché que je te disais ça làC'était juste drôle...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dominique est super drôle en avant
elle se promène de long en large en envoyant la main et tenant une pancarte
Les autres agitent des serviettes de plage, derrière elle
elle se promène de long en large en envoyant la main et tenant une pancarte
Les autres agitent des serviettes de plage, derrière elle

- Black_Knight
- Magicien des Mots
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=q7_20WapNP0[/youtube]
...
Ils font un clip? :O y'a l'air drôle en tout cas!

David pis Hugues ake le masque laitte qui se frenche dans la porte...hahaha... pis la sène du lit ake Big pis l'casque ...j'me peux pu !!

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bonjour à tous!
J'arrive dans le clip...je suis contente je voulais pas manquer ça!

- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
ouf...le making dune info pub cheapette..pas possible, la prochaine fois je veux voir vince du sham wow dans le loft
Ton avatar est vraiment cute!bébérequin a écrit : Bonjour à tous!J'arrive dans le clip...je suis contente je voulais pas manquer ça!
![]()

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je sais pas si ça va me faire rire,vraiment,je suis imperméable à l'humour baronnesque,totalement,il ne m'arrache même pas un sourire,jamais.Suis-je normal????babaldo a écrit : David pis Hugues ake le masque laitte qui se frenche dans la porte...hahaha... pis la sène du lit ake Big pis l'casque ...j'me peux pu !!![]()
![]()

Dernière modification par Niko Bellic le mer. avr. 22, 2009 12:06 pm, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Black_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=q7_20WapNP0[/youtube]

tk...le ridicule ne tue pas paske frais longtemps qui serait mort !!!Niko Bellic a écrit : [...]
Je sais pas si ça va me faire rire,vraiment,je suis imperméable à l'humour baronnesque,totalement,il ne m'arrache même pas un sourire,jamais.Suis-je normal????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Invisible...sourde et muette et manchotte....iiiiiiiiiiiiiiichicaboum a écrit : [...]
en plus, sur la photo, on dirait qu'il lui manque des doigts !!!

[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
babaldo a écrit : [...]
tk...le ridicule ne tue pas paske frais longtemps qui serait mort !!!![]()
![]()

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ils font du ménage pour que tous soit propre pour le clip...
Et ma cam tourne ds le beurre
Et ma cam tourne ds le beurre

La Simone a écrit : [...]
Invisible...sourde et muette et manchotte....iiiiiiiiiiiiiii![]()

Oui, M. Bellic, vous êtes normal. Mais que diriez vous de parler plus en profondeur de votre enfance et de la relation avec vos parents ?Niko Bellic a écrit : [...]
Je sais pas si ça va me faire rire,vraiment,je suis imperméable à l'humour baronnesque,totalement,il ne m'arrache même pas un sourire,jamais.Suis-je normal????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en vert, cette fois ci ?

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Merci Cleoo_27Cleoo_27 a écrit : [...]
Ton avatar est vraiment cute!![]()
![]()

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mon mari et moi on venait de déménager ensemble y'a 12 ans...un soir, jle vois sur le divan avec les CISEAUX DE CUISINE en train de se couper les ongles d'orteils et ensuite les garocher dans un coin nowhere du salon...et ensuite aller reporter les ciseaux dans le tiroir de la cuisine sans les nettoyer. Jpeux tu te dire que y'a pu jamais refait ca?tipet a écrit : [...]
OMG je compatis avec elle, il y a rien que je trouve plus dégueu que des rognures d'ongleJ'ai déjà pèté une coche monumentale à mon chum parce qu'il avait échappé un de ses ongles d'orteil à côté de la poubelle. Il m'en parle encore
![]()
![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
JOSEPH ARTHUR a écrit : a propos des fameeeuse machines derriere certains lofteurs...si ils sont pret a mettre du gros cash et quils sont si nombreux , comment se fait til quil ne vote pratiquement pas lors de votes gratuit comme les coups de coeur et les top lofteur, me rappelle dans le temps de kim son equipe blastait solide ca votait et kim petait les 100 % partout et ils etaient sur tout les forums et la....sont ou les fameuses machines ? moi je pense que yen a un estifi de paquet qui debarque et ne font plus parti de la machine de personne ou ils ont changé de camps direct ...delphine sortirait si les resultats de c ematin serait final, fin du scrapage parce que lostif de tounne moi la la pas capable
pour les votes payants, si tu as ramassé disons 5,000$ un soir dans un bar, ça ne prend que 1 personne à son ordi pour entrer le nombre de votes correspondants. Pour le vote gratuit bien ça te prend 200 ordinateurs différents vu que TQS calcule l'url des voteurs..et c,est plus difficile de solliciter les fans à penser à aller chaque jr voter que de ramasser de l,argent en vendant de la bière à des inconnus dans un bar..en tk....je le comprends comme ça.