Quotidienne du 24 avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du 24 avril 2009

Message par Marisopa »

JuLondon a écrit : Ben voyons donc!! Je comprend pas là, qui vous oblige à regarder Slut Story si vous détestez les "manigances de la prod" à ce point là?? :sarcastic:

Et vraiment, vous croyez que ça existe une télé-réalité où rien n'est arrangé? C'est pas une étude sociale, ça reste un show de télé, et le but est de faire de l'argent.
:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mylord a écrit : Apres la pause Sébastien se mets les pieds dans les plats...

Quelle tentative ignoble de manipulation de l'oppinion publique

Non mais pourquoi il montre pas les 2 biggy et hugues déblatérer sur la famille de sébastien.

C'est encore un maudite MAGOUILLE de TQS et du maitre.

Pouvez vous arreter de tricher et montrer les vrai affaires Maitre ?
Oui, et en plus, j'ai pas trop saisi ce qu'il avait fait de mal.
ImageImage

ImageImage
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

misscool45 a écrit : [...]

Hors sujet mais je vois que tu part bientôt chanceuse. Bon voyage :top: En espérant que tu vois mon message avant de partir lol
Merci :D :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Bon voyage à toi, profites-en bien :hello:
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Je pense que vous avez tous dis un bout de ce que je pensais :clap: , alors il n'y a pas grand chose à rajouter . Sauf que la Télé-Réalité LS6 :grr: , n'est pas ce que l'on vois malheureusement. Par contre pour me remonté ;) , j'aime imaginer que mon héros à la fin ; aies le dessus sur les méchants (es) comme dans tout bon film Hollywodien :lol: .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Beppo a écrit : J'ai pris le temps de lire toutes les pages et j'en suis à me poser des questions. C'est le cas de le dire, ça ne va pas bien. J'ai souvent entendu dans ma vie que nous étions responsables de nos actes. Nous en étions imputables. À partir de ce soir, je crois que je vais mettre un bémol sur ces réalités dépassées. Deux huluberlus se comportent comme des imbéciles et il ne faut pas montrer ça à tivi. Ça va nuire à leur carrière, à leur image... Ils risquent de gagner le magot et le cabanon, spa grave, ils l'ont bien mérité... Ils ont insulté des gens qui ne sont pas concernés et ont émis une bien haute opinion des gens qui en supportent un des leurs. Fais n'importe quelle folie mec et je vais te protéger. Stu pas beau ça? Comme je l'ai déjà écrit, ces gens-là sont majeurs et vaccinés...

C'est bien sûr qu'ils étaient sous les vapeurs de l'alcool. Pas de doute à ce propos. Ce n'est pas de leur faute s'ils ont levé le coude... Le coude est actionné par un mécanisme dont le contrôle appartient à la production. Manon, pèse su'l piton! Et le coude lève. Spa d'sa faute, c'est la faute de Manon...

Finalement, je me demande bien pourquoi dans la société actuelle on tente de responsabiliser les gens quand on sait que derrière chaque geste litigieux, douteux, il y en aura une autre pour couvrir l'indéfendable. J'aime bien le message de Carpe Diem : le meilleur des deux mondes...

Qu'on ne me sorte pas les violons, ou l'orchestre au complet, pour m'écrire que ce n'était pas montrable à tivi. Si tel est le cas, on établit comme principe que pour se donner belle jambe, on peut tout camoufler, cacher, soustraire. Mais la réalité, c'est quoi au juste? Bin chose, tu l'sais pas? La réalité, mon chose-toué, c'est de cacher ce qui est la réalité.
:jap: :jap: :jap:

C'est bien sûr qu'ils étaient sous les vapeurs de l'alcool. Pas de doute à ce propos. Ce n'est pas de leur faute s'ils ont levé le coude... Le coude est actionné par un mécanisme dont le contrôle appartient à la production. Manon, pèse su'l piton! Et le coude lève. Spa d'sa faute, c'est la faute de Manon...
:lol: :lol: :lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Oh finalement j'ai réponse à ma question de ce matin :) Quoi que je n'avais pas prit de chance je te l'ai écris dans les secrets ;)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »