Geste de Mathieu Baron
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Geste de Mathieu Baron
seb a déja poussé je m'en souviens sauf que... et oui il y a un sauf... c'est que lui l'Avais fais stratégiquement mais ça n'Excuse en rien son geste tandis que mathieu ce n'est que de la méchanceté... c'est tout
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
Steins a écrit : [...]
O_o relis mon message pcq ta franchement aucun rapport. J'lui enlèeve pas son opinion, je m'addresse très bien à elle, je relève les fautes si sa me tente et toi fait ske tu veux, Blabla
Steins, vous êtes un Nouveau-né du Forum qui risque de ne jamais devenir un Caïd de la Causette si vous gardez ce ton dans tous vos propos.... Ceci dit, en toute amitié de forumeur...
Bonne chance...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- KobeBryant
- Illustre Pie
Seb a été severement averti apres sa poussé(donc un avertissement)...donc si la production a dit a baron que au prochain avertissement il été out, sa poussé méritait un avertissement donc il devrait etre out...
J'avoue que c'est vraiment innocent et immature de penser de même mais peut-on s'attendre à de quoi de plus brillant venant de Mathieu BaronHarfang a écrit : Je lis le résumé des résumés.
c'est sur que je ne regarde pas les cams 24h / 24h alors je ne vois pas tout le jeu de Seb et ce qu'il fait vivre aux autres lofteurs (moi personnellement ce que j'en vois j'adore). Je me questionne vraiment: qu'est-ce qui génère toute cette agressivité des lofteurs envers Seb?
1- Il n'aiment pas ses "sebshow"? si c'est juste ça franchement...
2- Il n'aime pas son côté manipulateur? hmmm ils connaissent le personnage... pourquoi ne pas jouer avec ça ou au pire sans méfier?
3- Je pense qu'ils en ont vraiment peur: que c'est un joueur redoutable et qu'ils sont peut-être désarmés devant un joueur de ce calibre
4- Ils ont pas compris que ce all-star demandait un peu plus de stratégie (comme David l'a si bien compris lui-même) alors certains se sentent dépassés et ça les mets en cr... de ne pouvoir jouer "comme dans le bon vieux temps"![]()
Je viens d'écouter ce vidéo et les propos disons "agressifs" de certains lofteurs (Baron, Hugues, Cynnie): par exemple "esti tu veux parler contre le monde pendant la nuit, tiens mon esti"![]()
ça me déçoit énormément de certains joueurs que j'avais adoré dans leurs anciennes éditions

Le plus rigolo parcontre c'est sa façon de se tenir. Dans le vidéo, je vois juste un gars qui sait pas trop quoi faire mais qui fait bien attention à se garder le Chest gonflé

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
En plus de tout cela, il ya 20 minute sur les Web cam... Mathieux expliquait l affaire du lit et du linge de sebastien d hier soir a Alex et il riait meme il etait tres fier de lui!!!!
Cela m arrage encore plus.... J suis plus capable de lui !!! Desolé mais qu il l aurait faite a qui quiconque je serait sur le meme point de vue!!!
Je vais refaire une autres lettre a tqs vue que j ai pas eu de nouvelle encore!
loftstory@tqs.ca
Faite pareil Svp faut que ca arrete et qui comprennent la fraction jeu et non-jeu!
Cela m arrage encore plus.... J suis plus capable de lui !!! Desolé mais qu il l aurait faite a qui quiconque je serait sur le meme point de vue!!!
loftstory@tqs.ca
Faite pareil Svp faut que ca arrete et qui comprennent la fraction jeu et non-jeu!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Que dire de plus que............WOWQueenB a écrit : Ouin je viens de regarder la fin du vidéo et Cinny ne s'est pas sentie mal longtemps! Pis Baron, ça l'enrage donc que Sébastien parle aux caméras la nuit! Il réagit comme si Sébastien n'avait pas le droit de faire ça. Dans le fond, Baron ça l'enrage à ce point parce qu'il n'a pas le contrôle! Il n'accepte pas que certains jouent d'un autre façon que celle que lui connait et qu'en plus ça s'avère une meilleure façon avec l'évolution que le Loft a connu. Son attitude confiant/arrogant a fonctionné pour son Loft, mais là son trop plein de confiance lui nuit, ou serait-ce plutôt un manque de confince qui le pousse a agir ainsi...

C'est ça que j'ai remarqué de lui aussi. Même le soir, après le défi des buches, sur la terrasse, Sébastien venait pour placer un mot et Hop, Big lui coupait la parole. Et à plusieurs reprises à part ça.
Il veut à tout prix que les caméras soient braquées sur lui.
Lui restera juste à payer l'bill quand y va sortir
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Beppo a écrit : Voire si le fait de discuter du geste posé, de la parole prononcée fait de moi un anti-keuke chose... À ce compte-là aussi bien attendre que quelque chose de dramatique se produise pour discuter. En attendant, on regarde et on passe à go.
Si je commente les paroles d'un politicien, je suis anti... Si je commente le geste de Guy Lafleur, je suis anti... Si je commente la jambette d'Ovechkin, je suis anti Washington...
Il y en a pour qui élever la voix constitue une agression formelle en soi et pour d'autres c'est anodin ou sans importance. La personne qui le perçoit comme une agression ne doit pas en discuter parce qu'elle devient une anti-keuke chose? Pour certains, une bousculade est une agression et pour d'autres un geste d'amitié. Je n'ai pas besoin de reculer pour me situer me semble.

je pense toutefois qu'il y a moyen de parler des choses sensibles sans tomber dans l'usage de superlatifs pour s'exprimer.
- KobeBryant
- Illustre Pie
Et voila c'est fait, et je souhaite que tout le monde contre envoit aussi une lettre...il faut remettre les pendules à l'heure un moment donné...TonyLiCiOus a écrit : En plus de tout cela, il ya 20 minute sur les Web cam... Mathieux expliquait l affaire du lit et du linge de sebastien d hier soir a Alex et il riait meme il etait tres fier de lui!!!!
loftstory@tqs.ca
On s'entend, les lofteurs ne sont pas des super exemples à suivre, mais bon c'est ce qui fait le show aussi. Pour tout ceux qui ont déjà suivi les autres lofts, vous en avez surement vu des pires.... Je me souviens de Kim qui a déjà craché dans une pizza servie aux gars (j'aimerais mieux un lit tout beurré que mangé une pizza avec crachat...), Seb qui ment sur sa blonde défunte (côté valeur, certains criaient ô scandale) , Isabelle la menteuse compulsive, Claude-Alex qui ouvre la porte des douches de Geneviève (
)...
Mathieu se tire dans le pied, hugues et Cynny font de même.
Seb n'a pas l'air trop meurtri. Il gagne en capital de sympathie et ne sera que plus fort.
Et tant mieux si Big reste un peu plus longtemps(j'aime l'haïr), ça donne de la bonne visibilité au personnage de Seb.

Seb n'a pas l'air trop meurtri. Il gagne en capital de sympathie et ne sera que plus fort.
Et tant mieux si Big reste un peu plus longtemps(j'aime l'haïr), ça donne de la bonne visibilité au personnage de Seb.
Dernière modification par Mélise le sam. mai 09, 2009 5:51 pm, modifié 1 fois.
tien un video qui resume http://www.youtube.com/watch?v=Eo09MiTrCGE" onclick="window.open(this.href);return false; 

[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
je suis d'Accords avec toi mais la seule chose qui me fait peur... serais de le voir en finale... il dois avoir une grosse clique derrière lui.. malgré qu'il dois commencé a perdre des plumes...Mélise a écrit : On s'entend, les lofteurs ne sont pas des super exemples à suivre, mais bon c'est ce qui fait le show aussi. Pour tout ceux qui ont déjà suivi les autres lofts, vous avez en surement vu des pires.... Je me souviens de Kim qui a déjà craché dans une pizza servi aux gars (j'aimerais mieux un lit tout beurré que mangé une pizza avec crachat...), Seb qui ment sur sa blonde défunte (côté valeur, certains criaient ô scandale) , Isabelle la menteuse compulsive, Claude-Alex qui ouvre la porte des douches de Geneviève ()...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
ah ben là... si ça arrive, on se mobilise et on se rend à TQS le soir même!!!!Delphy74 a écrit : [...]
je suis d'Accords avec toi mais la seule chose qui me fait peur... serais de le voir en finale... il dois avoir une grosse clique derrière lui.. malgré qu'il dois commencé a perdre des plumes...

même chose si c'est Alex...

lendemain veille de Biggie et Alex 
http://www.youtube.com/watch?v=R6RUjhnDilU" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=R6RUjhnDilU" onclick="window.open(this.href);return false;
Okay je te crois Marisopa, c'est juste que ça n'avait pas soulevé autant l'indignationapbt a écrit : [...]
Oui, et à l'époque ça m'avait aussi dérangé.

Je pense que c'est l'accumulation en ce qui concerne Baron qui provoque l'indignation. Ça et la non-action de la prod.
Mélise a écrit : On s'entend, les lofteurs ne sont pas des super exemples à suivre, mais bon c'est ce qui fait le show aussi. Pour tout ceux qui ont déjà suivi les autres lofts, vous en avez surement vu des pires.... Je me souviens de Kim qui a déjà craché dans une pizza servie aux gars (j'aimerais mieux un lit tout beurré que mangé une pizza avec crachat...), Seb qui ment sur sa blonde défunte (côté valeur, certains criaient ô scandale) , Isabelle la menteuse compulsive, Claude-Alex qui ouvre la porte des douches de Geneviève ()...
Voilà un commentaire sensé de quelqu'un qui connaît la game!

- private eyes
- Caïd de la Causette
Mélise a écrit : On s'entend, les lofteurs ne sont pas des super exemples à suivre, mais bon c'est ce qui fait le show aussi. Pour tout ceux qui ont déjà suivi les autres lofts, vous en avez surement vu des pires.... Je me souviens de Kim qui a déjà craché dans une pizza servie aux gars (j'aimerais mieux un lit tout beurré que mangé une pizza avec crachat...), Seb qui ment sur sa blonde défunte (côté valeur, certains criaient ô scandale) , Isabelle la menteuse compulsive, Claude-Alex qui ouvre la porte des douches de Geneviève ()...

on en a vu pire mais c pas plus acceptable!!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
- private eyes
- Caïd de la Causette
bin si il est seul en finale, tout les fans du clan des VRA vont se mobiliser et voter pour lui... tandis que les fans de seb-arca-dom-priss vont se diviser en 4... moi aussi jai peur mais jose esperer que ca narrivera pas!!!Delphy74 a écrit : [...]
je suis d'Accords avec toi mais la seule chose qui me fait peur... serais de le voir en finale... il dois avoir une grosse clique derrière lui.. malgré qu'il dois commencé a perdre des plumes...

Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Je viens de voir les vidéos et je trouve ça innacceptable de voir que tout le monde s'acharne sur la même personne comme ça. C'est pas les mêmes genres de gestes qu'on dénonce en ce moment à la télé concernant les jeunes dans les écoles?
En tout cas, moi ce qui m'écoeure encore plus, c'est de voir que la pub de HGrégoire de ce gnochon de Baron vient d'apparaître sur nos écrans à quelques semaines de la finale. À quoi va servir l'argent de chacun des passages de cette publicité vous pensez? Moi j'ai l'impression qu'il peut bien se permettre toutes les niaiseries du monde car tout a été programmé pour le faire gagner. En tout cas, bravo à TQS, HGrégoire, Bonneville d'encourrager ce genre de personnage et d'en faire un "modèle" à suivre pour la jeune génération... Vous me d.cevez beaucoup et j'espère que vous allez perdre pleins de clients.
En tout cas, moi ce qui m'écoeure encore plus, c'est de voir que la pub de HGrégoire de ce gnochon de Baron vient d'apparaître sur nos écrans à quelques semaines de la finale. À quoi va servir l'argent de chacun des passages de cette publicité vous pensez? Moi j'ai l'impression qu'il peut bien se permettre toutes les niaiseries du monde car tout a été programmé pour le faire gagner. En tout cas, bravo à TQS, HGrégoire, Bonneville d'encourrager ce genre de personnage et d'en faire un "modèle" à suivre pour la jeune génération... Vous me d.cevez beaucoup et j'espère que vous allez perdre pleins de clients.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'ai manqué ça hier et je regarde les vidéos et lis le résumé.......
Vraiment,c'est un malade ce gars là,Mathieu,son image c'est lui qui la détruit lui même.Vraiment pas fort pour TQS de protéger un gars comme ça pour le garder en finale.Heille TQS,réveiller,Baron ne mérite pas de rester,sortez moi ça dehors!!!!

Vraiment,c'est un malade ce gars là,Mathieu,son image c'est lui qui la détruit lui même.Vraiment pas fort pour TQS de protéger un gars comme ça pour le garder en finale.Heille TQS,réveiller,Baron ne mérite pas de rester,sortez moi ça dehors!!!!
Ça m'étonnerait pas, la plupart du temps quand quelqu'un accuse un autre de telle ou telle chose, il fait de la projection... alors à mon avis, c'est à lui-même qu'il s'adressait par l'intermédiaire de GenevièveChEw a écrit : Hon !!!La prod devrait lui faire é-écouter le message qu'il a fait à genevieve à sa sortie...son conseil s'appliquerait-il à lui aussi ???