Et un GROS merci a tout ceux et celles qui prenne du temps pour nous faire des belles captures de beau vidéo et bien sur de commenter tout se qui se passe en direct dans le loft
jai un peu de misere avec sa si il na pas ete payer pour quoi a t il ete paneliste sur le show et pour quoi il a ete dans loft si ils ont eu de la misere a lui remette son $75 peut etre onron tils de la misere a lui sont prix cette annee me semble que $75 a comparer au prix de cette ses de le tit biere
Il y a plusieurs personnes qui ont été touchés par la faillite de TQS
Chantal Lacroix exemple a perdue elle aussi un gros montant
Lors d'une faillite les petits créanciers perdent toujours beaucoup
Je crois que les créanciers majoritaire on eu 25% du montant qui leur était dû
Dernière modification par Fleur de captus le sam. mai 16, 2009 12:06 pm, modifié 1 fois.
Avant c'était la famille Chagnon.
C'est Rémillard qui a acheté TQS , et offert un emploi à Sébastien.
justement il ont recheter tqs et les dettes avec donc seb a ete payer car je sais pas moi mais si tu doit $75 mille et que tu paye pas je fait faire toute pour que tu paye ses pas $75 dollar tu fait faillite pis joe achete ta compagnie avec les dette je vais vouloir et ete payer aussi si c est remillard maintenan le grand patron et il veut que je travail pour lui il vas me payer mon due a mis quil mon dit vas a loft story ont vas te faire gagner sa vas compenser se quon te doit je trouve que ses pas faire pour les autre car je trouve quil est pas trop inquiete aujourdhui pour le balotage il aurais pri limuniter arca ou pas justemen pour pas faire payer ses fan aniway je trouve sa drole
maelle a écrit : merci tipet mais je suis trop nul sa marche pas!
Quand tu cites, tu vois apparaître la citation de la personne à l'intérieur des balises (quote). Pour répondre tu dois écrire après ça. Donc tu vas après et là tu appuis sur le bouton comment, et là tu écris ta réponse à l'intérieur des balises (comment).
Avant c'était la famille Chagnon.
Changement de propriétaire.
C'est Rémillard qui a acheté TQS , et offert un emploi à Sébastien. http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... ntents.php" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai ajouté un lien dans mon message de tantôt.
Six lofteurs sont au nombre des créanciers de Production Loft Story IV, qui a fait une proposition concordataire - une faillite à l'amiable, en quelque sorte - mardi dernier. Il s'agit de Sébastien Tremblay (75 000$), le grand gagnant Mathieu «Cass» Surprenant (25 000$), Véronica Filonenko (3000$), Francis Benoit (100$), Crystal Dumas (50$) et Marilyne Dupuis (50$).
Les animatrices Marie Plourde (18 115$) et Virginie Coossa (24 712$) ainsi que les collaborateurs Louise Deschâtelets (3886$), Kim Rusk (la gagnante de Loft Story III - 2388$), Stéphane Bellevance (animateur à VRAK.TV - 2388$) et Benoît Roberge (Le Cas Roberge - 2799$) sont aussi au nombre des créanciers. Le producteur de Loft Story IV doit 1,4 million de dollars à l'ensemble des créanciers
Beaucoup ont été touché par cette faillitte.. des gains et des salaires de perdus.. pour toujours je crois...
Dernière modification par Zamia le sam. mai 16, 2009 11:55 am, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Quand tu cites, tu vois apparaître la citation de la personne à l'intérieur des balises (quote). Pour répondre tu dois écrire après ça. Donc tu vas après et là tu appuis sur le bouton comment, et là tu écris ta réponse à l'intérieur des balises (comment).
maelle a écrit : [...] je me réessais merci sais vraiment gentil
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]