Une autre disparition mystérieuse: Natasha Cournoyer

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Re: Une autre disparition mystérieuse: Natasha Cournoyer

Message par Puce28 »

Beppo a écrit : Le SPVM le confirme

Aucun lien entre les objets retrouvés et Natasha Cournoyer

Agence QMI
Maxime Deland
13/10/2009 15h54

Outre une carte d’identité avec photo retrouvée la semaine dernière en bordure de l’autoroute, tous les autres objets retrouvés par des passants ou des policiers au cours des derniers jours n’appartiennent pas, après analyses, à Natasha Cournoyer.

Chandail, soulier, cellulaire, etc. Même un sac à main a été découvert mardi matin, dans un conteneur à déchets situé à l’arrière d’un commerce de la rue Sherbrooke, dans l’Est de Montréal.

Vérifications faites, le Service de police de la Ville de Montréal est maintenant en mesure de confirmer qu’aucun lien ne peut être fait entre les effets personnels retrouvés et Natasha Cournoyer.

«On comprend que les gens veulent faire leur part pour nous aider à retrouver des éléments pour faire avancer l’enquête et de notre côté, on se doit d’effectuer les vérifications nécessaires», affirme Olivier Lapointe, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

Rappelons que Natasha Cournoyer a été retrouvée morte mardi dernier, sous un pylône, dans l’arrondissement Pointe-aux-Trembles. On était sans nouvelles d’elle depuis le 1er octobre.

Toujours aucun suspect n’a été identifié dans cette sordide histoire.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 55407.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

merci pour l'article Beppo!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ça me fait plézir, oueillons!

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

topazebleu a écrit : [...]

Il ne faut pas se fier à la façon que Madame Denise Morelle avait d'écire son nom car dans le domaine artistique on change de nom ou de prénom ou la façon d'écrire son nom.

Donc, elle est peut-être parente avec Denise Morel comme peut-être pas. Il faudrait demander cela à Claude Poirier.
Je ne veux pas en faire une enquête là :lol: :lol: Je me posais seulement la question et savoir si vous qui lisez le sujet aviez remarquées la ressemblance itou ? :top:
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Merci Beppo pour l'article ;)

Dommage qu'ils n'ont pas retrouvés ses objets :/ L'enquête aurait progressé surement plus rapidement avec les empreintes digitales :/
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

moumour a écrit : [...]

Je ne veux pas en faire une enquête là :lol: :lol: Je me posais seulement la question et savoir si vous qui lisez le sujet aviez remarquées la ressemblance itou ? :top:
J'ai remarqué la ressemble moi itou :D Et j'ai vraiment essayé de faire une enquête c'est çà l'pire :lol: mais bon je ne trouve rien.

Lison m'a dit qu'ils étaient 7 dans sa famille donc on a peut-être une petite chance qu'elle en fasse partie (aussi bien continuer l'enquête) :lol:
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

gazzoux1 a écrit : [...]

J'ai remarqué la ressemble moi itou :D Et j'ai vraiment essayé de faire une enquête c'est çà l'pire :lol: mais bon je ne trouve rien.

Lison m'a dit qu'ils étaient 7 dans sa famille donc on a peut-être une petite chance qu'elle en fasse partie (aussi bien continuer l'enquête) :lol:
Colombo gazzoux1 :lol: :lol:

N'oublis surtout pas d'ouvrir ta boîte vocal comme Mr.Poirier au ga zou oups!! Au cas ou :lol:

:hello:
Dernière modification par moumour le mar. oct. 13, 2009 9:00 pm, modifié 1 fois.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

moumour a écrit : [...]

Colombo gazzoux1 :lol: :lol:

N'oublis surtout pas d'ouvrir ta boîte vocal comme Mr.Poirier au ga zou oups!! Au cas ou :lol:

:hello:

Je n'oublierai pas moumour :top: J'te fais signe si j'ai du nouveau :D
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Dans l'avis de décès paru dans La Presse ce matin, il n'est nullement question de son ami Michel Trottier.

Il est écrit ceci:

C'est avec un profond sentiment de douleur et de tristesse que madame Louise Cournoyer pleure la perte dramatique de sa fille unique Natasha. Dans des circonstances tragiques et inexpliquées, Natasha s'est fait brutalement enlever la vie dans la fleur de l'âge, à 37 ans. Elle n'a pas eu le temps d'accomplir ses projets et de réaliser tous ses rêves. Sa profonde humanité, sa vivacité, son sourire ont marqué son trop court passage ici-bas et Natasha ne méritait pas la cruauté des deniers moments.

Elle laisse dans le deuil sa mère Louise, sa famille, ses nombreux amis et collègues de travail.

La famille sera présente pour recevoir les condoléances le vendredi 16 octobre 2009 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h au complexe Urgel Bourgie, 6700 Beaubien Est.

Les funérailles seron célébrées le samedi 17 octobre 2009 à 11 h en l,églises St-Sauveur-des-Monts.

Au lieu de fleurs, Natasha aurait aimé qu'un arbre soit planté en sa mémoire.
Dernière modification par topazebleu le mer. oct. 14, 2009 10:47 am, modifié 1 fois.
J'haïs l'hiver...
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

C'est assez surprenant que son copain ne soit pas mentionné, dans l'avis de décès.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tartiflette a écrit : C'est assez surprenant que son copain ne soit pas mentionné, dans l'avis de décès.
Assez troublant effectivement...
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Moi, cela ne me surprends pas du tout puisque comme je l'avais écrit il y a quelques jours et selon une personne qui connaît Natasha Cournoyer...Michel Trottier n'était plus l'amoureux de celle-ci.
J'haïs l'hiver...
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Bizarre
est-ce qu'il a conflit entre sa famille et lui ?
le soupconne-t-il ?
Dernière modification par Diane le mer. oct. 14, 2009 10:52 am, modifié 1 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

topazebleu a écrit : Moi, cela ne me surprends pas du tout puisque comme je l'avais écrit il y a quelques jours et selon une personne qui connaît Natasha Cournoyer...Michel Trottier n'était plus l'amoureux de celle-ci.

eh ben...j'étais sur l'impression qu'il était encore son amoureux étant donné sa présence
devant les cams et son texte sur facebook...étrange vraiment! :/

en plus, la police qui ne dit absolument rien sur cette affaire. Comme dit Claude Poirier
les policiers recherchent des vêtements et effets personnels et n'en donnent aucunement
la description, ça ne serait pas nuire à l'enquête de dire la couleur des vêtements et la marque du cellulaire....

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

J'espère qu'on ne va pas se retrouver encore devant un crime qui ne sera pas résolu comme celui de la dame disparue aux Promenades Saint-Bruno.
J'haïs l'hiver...
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

J'ai une amie qui vit avec un manipulateur et un violent affectif. Je suis au courant car je suis sa confidente mais les gens autour ne se rende compte de rien.... il parle bien, il est intelligent et... manipulateur..... meme les parents de mon amie ignore ce qu'Elle endure.... biensur elle reste avec lui par peur.....

au debut je ne soupsonnais pas Michel TRottier mais plus ça va et plus c'est quasi évident..... je pense à mon amie et je me dis que c'est peut être le même genre de gars.... il parait bien, il parle bien, le monde l'aime,. il a l'air d'un bon gars.... mais quand il pète une coche..... ayoye
Tibonzai
Magicien des Mots

Message par Tibonzai »

gabou a écrit : J'ai une amie qui vit avec un manipulateur et un violent affectif. Je suis au courant car je suis sa confidente mais les gens autour ne se rende compte de rien.... il parle bien, il est intelligent et... manipulateur..... meme les parents de mon amie ignore ce qu'Elle endure.... biensur elle reste avec lui par peur.....
C'est tellement triste :( J'ai vécu avec ce genre de type et je me reconnait tellement dans ce que tu écrits ... personne ne se doutait de rien, j'avais tellement peur de lui ... Heureusement c'est maintenant du passé :) Il existe des ressources, entre autre la CAVAC, ils sont vraiment extraordinaires :)
[color=#0000FF]Quand la montagne est bleue, ta bière est froide. Quand la montagne est mauve, ta bière est gelée pis ton congélateur est scrap ![/color]

[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes201102/reglette-11-02-17-130115-4888-123.png[/img][/url]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je vous raconte une petite histoire: Mon neveu est décédé dernièrement. Sa mère a pris en main les funérailles, etc. Dans l'avis de décès, elle a décidé ... ou oublié de mentionner le nom de sa conjointe des 2 dernières années.
Lison de Gatineau
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Lison48 a écrit : Je vous raconte une petite histoire: Mon neveu est décédé dernièrement. Sa mère a pris en main les funérailles, etc. Dans l'avis de décès, elle a décidé ... ou oublié de mentionner le nom de sa conjointe des 2 dernières années.
Ca peut arriver oui j'en conviens, mais là le conjoint est difficile à oublier tellement il été présent dans les médias. Et avec toute la dramatique qui entoure cette mort, je trouve cet "oubli" assez particulier. ;)

Ca ne m'inspire pas trop depuis le début, mais bon c'est qu'un feeling hein? Et je ne suis pas du genre à conclure systématiquement que le conjoint y est pour quelque chose, ca ne m'a pas effleuré dans l'affaire Nancy Michaud, ni dans la disparition du Cédrika je n'ai cru un instant que son père pouvait y avoir un rôle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Malike a écrit : [...]

Ca peut arriver oui j'en conviens, mais là le conjoint est difficile à oublier tellement il été présent dans les médias. Et avec toute la dramatique qui entoure cette mort, je trouve cet "oubli" assez particulier. ;)

Ca ne m'inspire pas trop depuis le début, mais bon c'est qu'un feeling hein? Et je ne suis pas du genre à conclure systématiquement que le conjoint y est pour quelque chose, ca ne m'a pas effleuré dans l'affaire Nancy Michaud, ni dans la disparition du Cédrika je n'ai cru un instant que son père pouvait y avoir un rôle.
Même chose pour moi. Dans le cas de Nancy Michaud je n'ai pas eu l'ombre d'un doute que ça pouvait être son conjoint. Pour la petite Cédrika, je trouvais que le père nuisait à l'enquête plus qu'il n'aidait mais je ne l'ai pas soupçonné d'y être pour quelque chose...

Dans ce cas-ci, je sais pas, mais je trouve l'affaire de l'ex amoureux un peu questionnable.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »