quotidienne mardi 6 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Mikaela »

je l'avais oublié :love:
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par asterix »

Salut a tous,
Je trouve quand meme dommage pour Marie-Josee et Erika pour l'action dans l'emission. Les autres ont l'air plus dociles et le choix des gars est tres strategique. Ca leur faisait peur des filles qui leur tiennent tete. Il est plus facile de tromper les autres filles et de gagner. En plus les deux derangeaient par leur presence soit en seduisant et rendant les autres jaloux ou encore en mettant de l'action. Quand meme, j'espere que TVA recupere l'histoire. Ils auraient du donner aux deux filles eliminees le pouvoir d'eliminer 2 personnes de leur choix pour encore plus d'action et les garder elles pour plus de rebondissements. Juste de voir le visages de tous les autres, puis voir la dynamique vraiment changer et captiver. Ou encore ils auraient pu laisser convaincre JF par Erika et puis donner un pouvoir a Erika d'eliminer 1 personne quand ils ont vu que c'est elle qui voulait prendre une decision. Mais je trouve que l'emission manque un peu d'imagination.
Que faire, je prefere les gars qui aiment un certain defi, mais pas les gars qui s'avouent peureux de ne pas etre choisi et justifier leur decision de cette facon. Meritent-t-ils de gagner?
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Karolane »

Que faire, je prefere les gars qui aiment un certain defi, mais pas les gars qui s'avouent peureux de ne pas etre choisi et justifier leur decision de cette facon. Meritent-t-ils de gagner?

effectivement , c'est ce que je mentionnais tantot...DU punch...des gars frileux..on es tanné
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Abysse »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Quels merveilleux souvenirs ce topic :gla: :lol:
Ho que oui, j'en aurais lu des milliers de pages. :love:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Barbara »

Eh bien eh bien, je viens de voir sur la webcam le souper d'élimination quand la question fut posée qui cela dérangerait si Alex partait 3 ont levé la main, Guillaume, André et Philippe, et la même question pour Erika 4 ont levé la main (Philippe, Keaven, Eric et Mike), mais Guillaume (avec intérêt je crois) a demandé un système de pointage qui selon moi n'est vraiment pas valide pour une telle élimination, si les gars avaient suivi le système de celles avec qui il ne se voyait pas (n'est-ce pas là un jeu de séduction) alors Alex aurait quitté l'aventure.

Prochaine élimination chez les gars possibilité très grande pour Philippe, André et Jean-Philippe.

Dommage pour Erika, elle avait un coup de coeur alors qu'Alexe veut seulement faire du temps dans l'aventure avant d'entrer dans son condo, elle l'a dit sur la webcam aucun gars ne l'intéresse. Erika aurait sans doute pas gagné l'aventure, mais elle aurait mis du piquant.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par LeeLou »

Barbara a écrit : Eh bien eh bien, je viens de voir sur la webcam le souper d'élimination quand la question fut posée qui cela dérangerait si Alex partait 3 ont levé la main, Guillaume, André et Philippe, et la même question pour Erika 4 ont levé la main (Philippe, Keaven, Eric et Mike), mais Guillaume (avec intérêt je crois) a demandé un système de pointage qui selon moi n'est vraiment pas valide pour une telle élimination, si les gars avaient suivi le système de celles avec qui il ne se voyait pas (n'est-ce pas là un jeu de séduction) alors Alex aurait quitté l'aventure.

Prochaine élimination chez les gars possibilité très grande pour Philippe, André et Jean-Philippe.

Dommage pour Erika, elle avait un coup de coeur alors qu'Alexe veut seulement faire du temps dans l'aventure avant d'entrer dans son condo, elle l'a dit sur la webcam aucun gars ne l'intéresse. Erika aurait sans doute pas gagné l'aventure, mais elle aurait mis du piquant.
C'est ce que j'avais cru voir hier pendant l'émission mais j'avais pas compris la question.

Les gars auraient du tenir leur bout.
Vive les mous :clap: :sarcastic:

POur le reste bien d'accord avec toi. :jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Pepsi »

Je suis en sacramant. Voir qu'ils ont eliminé ma Érika... esseti.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par capella »

Surprise que les gars ont éliminés Erika, elle leur sauve les fesses une semaine de plus et il l'a balance, pas fort. :eek: JF l'a dessus, a fait un Samuel de lui, crosseur un brin le gars.

J'aurais aimé voir dans le jeu Erika plus longtemps, avec son air bête on aurait eu droit à qqchose. :lol: Je la trouve pas vraiment jolie cette fille.

Photoshopée elles sont toutes belles, mais loin de l'être...je trouve que Sophie par contre a un beau visage.

Qu'est-ce qu'elles trouvent à Eric...sa voix gossante me tape et il a rien d'attirant non plus. La TV doit pas l'avantager. :lol:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par capucine243 »

Jean Francois aussi était pour Erika c était son premier choix ,le système de pointage vient sur tout de Guillaume ,ceux qui ont tout suivi sur la webcam ont vu comme moi ,comment a été difficile pour les gars d éliminer Erika ,ils ne l ont pas fait de gaieté de coeur ,keaven l a bc défendu et JF aussi ,mais avec le système de points ,de premier choix 7 points ,deuxième 6 points et ainsi de suite ca donné Erika
quand on écoute tout le débat et les interventions ,on ne les voit pas de la même facon ,j ai apprécié JP ce soir ,il n est peut etre pas si crosseur que ca ,c est dommage qu Erika ait été éliminée ,elle avait bc de peine ,les filles la consolaient et si tôt partie ,elles ont dit ,ca va faire du bien ces deux là parties ,elles étaient négatifs etc .... quelle hypocrisie ,cessez de pleurer avec elles si vous êtes contentes de les voir partir :gla: surtout Alexe et les autres approuvaient :gluk:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par jojo3couleurs »

AngelOfDistress a écrit : [...]


J'aime mieux une barbe de sans abris qu'un gars imberbe qui se rase tout le corps comme Mike. Question de goûts..j'aime le pwel moi :gla:
:jap: :jap:

*team poil :o *
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par sawman »

Maudit Fafoin a marde :grr: .
Erika parti = 1- ca va etre platte 2- les autres fille sont platte et moches :cry: :gla:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par AngelOfDistress »

sawman a écrit : Maudit Fafoin a marde :grr: .
Erika parti = 1- ca va etre platte 2- les autres fille sont platte et moches :cry: :gla:
Quand on lit le résumé du souper de délibération, on voit très bien que Guillaume a décidé d'un système de pointage qui fait en sorte que JF n'y pouvait pas grand chose. Chaque gars devait classer les filles en ordre de préférence, la première avait 7 points, la 2ème 6 etc...Il a quand même mis Erika première dans sa liste pour lui donner 7 points mais ce ne fut pas assez.

Là le montage le fait passer pour le gros salaud mais ce fut pas réellement ce qui s'est passé..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Kimy-li »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Quand on lit le résumé du souper de délibération, on voit très bien que Guillaume a décidé d'un système de pointage qui fait en sorte que JF n'y pouvait pas grand chose. Chaque gars devait classer les filles en ordre de préférence, la première avait 7 points, la 2ème 6 etc...Il a quand même mis Erika première dans sa liste pour lui donner 7 points mais ce ne fut pas assez.

Là le montage le fait passer pour le gros salaud mais ce fut pas réellement ce qui s'est passé..

Guillaume n'a pas décidé ...il a apporté l'idée et demander plusieurs fois si tous étaient d'accord car avant le top 7 ils avaient décidé de faire juste le top 3 chacun et la c'a se jouait entre Lydiane, Noémie et Erika et c'est la qu'ensemble ils ont décidé de faire le top 7 pour vraiment départager toutes les filles et c'est Erika et Marie-Josée qui ce sont retrouvé en bas de la liste.

Dans le fond ce sont les gars qui la connaissait qui sont responsable de son départ car Keaven l'a mis #4 et Eric #5

Donc connaitre du monde peut-être à ton désavantage également.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par AngelOfDistress »

jojo3couleurs a écrit : [...]


:jap: :jap:

*team poil :o *
Si même David Beckham se laisse pousser le poil dans le cou, ca doit pas être si tant pire que ca :o

Image
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Barbara »

Kimy-li a écrit : [...]



Guillaume n'a pas décidé ...il a apporté l'idée et demander plusieurs fois si tous étaient d'accord car avant le top 7 ils avaient décidé de faire juste le top 3 chacun et la c'a se jouait entre Lydiane, Noémie et Erika et c'est la qu'ensemble ils ont décidé de faire le top 7 pour vraiment départager toutes les filles et c'est Erika et Marie-Josée qui ce sont retrouvé en bas de la liste.

Dans le fond ce sont les gars qui la connaissait qui sont responsable de son départ car Keaven l'a mis #4 et Eric #5

Donc connaitre du monde peut-être à ton désavantage également.
---


C'est ta perception et je la respecte, oh non Guillaume a changé plusieurs fois le système de pointage, sachant que le système à main levée ne pouvait pas répondre à ce qu'il voulait vraiment, c'était clair comme l'eau de roche, surtout que le système proposé par Guillaume faisait en sortes que les gars ont fait un pointage bidon. Comment pouvaient-ils classifier les filles de cette façon, puisque plusieurs ne connaissaient pas les filles selon leurs propres dires et pourquoi avoir choisi une méthode plus qu'une autre ? 4 gars voulaient garder Erika et 3 gars pour Alexe, l'attirance ou pas compte beaucoup, ce n'est pas une formule mathématique qui devrait déterminer l'élimination d'un gars ou une fille.
Comme JF l'a mentionné, il aurait pu mettre Alex en dernier ce qui l'aurait désavantégée autant, alors je dis que c'est du bidon ce système.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
duc30
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 05, 2009 9:35 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par duc30 »

Manue a écrit : Eh bien moi je vais vous surprendre, mais je suis un peu déçue qu'Érika soit partie :/ Je crois que je commençais à découvrir un côté d'elle que je ne soupçenait pas ... sa grande sensibilité. Elle arrive avec ses gros sabots, mais je crois que ça cache en fait un manque de confiance, un désir de plaire.

Mais je m'étonne moi-même :gla: Je pensais jamais dire du bien d'elle :lol:

C'est drôle, mais je ne crois pas du tout à sa grande sensibilité, je pense plutôt qu'elle est tombée de haut, car elle se voyait à la finale, voyons, elle est si irrésistible d'après elle, comment un homme pourrait ne pas la vouloir dans sa vie!

Un manque de confiance ou une confiance exagérée? Oui un désir de plaire c'est sûr mais ce genre de fille est habitué aux compliments, couper le souffle aux hommes qui la croisent pour la première fois, a des amis à New York et flirte avec les vedettes en devenir. C'est clair qu'elle devait se trouver plus femme que toutes les autres candidates et elle a dit à J-F qu'elle savait qu'elle était bonne avec les gars... qui semblaient eux la trouver négative. J-F peut ben rien avoir répondu!

Finalement, je pense que ses larmes sont ben plus des larmes d'orgueil (quand même, elle s'est inscrit à toutes les téléréalités) que de peine.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Capuchino »

Je dois avoir un choc post-traumatique, car j'ai juste la casquette de Mike dans la tête. :gla:

:hurle: Quelqu'un pourrais-tu lui dire que même Brad Pitt y'é laitte avec une casquette de même.

Ouf... mais ça fait du bien. J'espère juste ateure que Rogatien dans taxi 22 soit pas en clis.. après moi.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Fanfoi »

duc30 a écrit : [...] Finalement, je pense que ses larmes sont ben plus des larmes d'orgueil (quand même, elle s'est inscrit à toutes les téléréalités) que de peine.
C'est effectivement ça. Elle l'a dit elle même.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par JuLondon »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Si même David Beckham se laisse pousser le poil dans le cou, ca doit pas être si tant pire que ca :o

Image
C'est pas beau sur Beckham non plus :gla: Et JF semble raser le haut de sa barbe, et laisser plus longue celle dans le bas du cou. Je trouve ça affreux :gluk:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par AngelOfDistress »

JuLondon a écrit : [...]

C'est pas beau sur Beckham non plus :gla: Et JF semble raser le haut de sa barbe, et laisser plus longue celle dans le bas du cou. Je trouve ça affreux :gluk:
Je sais je rigolais ;) Je trouve pas ca très beau non plus mais je préfère encore ca à un gars qui a tout le corps rasé :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »