SuperWhy a écrit : [...]
j'espère ben cliss ...y peut pas toutes les avoir quand même ... espèce d'arrogant ...suffisant ...grosse tête ..et j'en passe
bon ça m'a fait du bien ...

Modérateur : Elise-Gisèle
j'espère ben cliss ...y peut pas toutes les avoir quand même ... espèce d'arrogant ...suffisant ...grosse tête ..et j'en passe
bon ça m'a fait du bien ...
shadow a écrit : [...]
Moi aussi.....45 min.en attente avec info-santé!!!!!!!!![]()
je vois pas pourquoi Noémie se sentirais mal ... il lui plaisait elle l'a tjrs dit ...elle est pas allé au bout de ce qu'elle a entrepris ok ... mais je suis certaine que si ça n'avait été de Sophie elle serait allé plus loin ..alors oui elle a jouer à ''l'agace '' mais au bout du compte elle n'a rien fait avec Gui sauf le supposé french pas french qu'on a vu ... et c,est aussi pour elle un jeu de séduction ... elle a joué ...
pas entenduapbt a écrit : Ceux, celles qui sont sur la cam avez-vous entendu que Mike serait le numero uno de ME et que Keaven le savait??!![]()
Moi je suis comme ton mari la seule chose que je pogne en regardant ça de façon trop intense c'est un gros mal de tête de compétition!AngelOfDistress a écrit : [...]
Pareil ici..mais certains ont beau essayer et seront jamais capables..comme mon mari! Un coup qu'on pogne la twist, ca ne prend que quelques secondes. Mais sagit de la pogner la twist! Y'en a tout plein sur le web, suffit de faire une recherche google sur Stéréogrammes![]()
Idem pour moibébérequin a écrit : [...]
Moi je suis comme ton mari la seule chose que je pogne en regardant ça de façon trop intense c'est un gros mal de tête de compétition!
D'accordMaya31 a écrit : non elle a dit ca en disent que Mike crois encore être le numéro 1 de M-E
apbt a écrit : [...]
D'accord![]()
Y a l'air tannant là-dessus...plus que dans saapbt a écrit :
on a pas cé céréales là ici me semble ?apbt a écrit :
L'amour rend les papilles aveugles!apbt a écrit : Alexe qui avait refusé de ne serait-ce que tremper les lèvres dans sa coupe de champagne en Belgique en a pourtant bu avec Jean-Maxime![]()