OK mais le parti communiste d'avant 1990 finançait beaucoup le développement des jeunes joueurs. À cette époque c'était une priorité pour eux de montrer que le communisme était le meilleur système. Sans cette motivation aujourd'hui, ils mettent certainement moins d'argent pour developper des joueurs. On peut pas savoir exactement mais une chose est sure, de 72 et durant au moins vingt ans, ils avaient une bien meilleure équipe, et de beaucoup.Red K a écrit : [...]
Disons que ça ne les affecte pas tellement côté hockey. Y'a pas grand joueurs qui pourraient faire l'équipe russe dans les ex républiques. Kostitsyn n'aurait sûrement pas fait l'équipe russe entre autre.
Hockey
Re: Hockey
Red K a écrit : Comment ça ça aucun rapport?????
Ton idole a été pourri. Si tu voulais avoir un match serré, il fallait dire à ton idole d'arrêter de compter ses millions et de jouer avec coeur.
C'est de sa faute si le match était plate. Ça a donc bien plus rapport que tu le dis.
Non mais, t'es vraiment de mauvaise foie.

Ceci dit c'est qui qui est de mauvaise foi à essayer de faire pogner l'autre? Hein hein?

Go Canada Go!

Je t'aime Pinklily <3
Toi voyons.

Attends que la saison recommence, m'a me racheter!Red K a écrit : Toi voyons.![]()

Je t'aime Pinklily <3
DJo-Coeur a écrit : [...]
OK mais le parti communiste d'avant 1990 finançait beaucoup le développement des jeunes joueurs. À cette époque c'était une priorité pour eux de montrer que le communisme était le meilleur système. Sans cette motivation aujourd'hui, ils mettent certainement moins d'argent pour developper des joueurs. On peut pas savoir exactement mais une chose est sure, de 72 et durant au moins vingt ans, ils avaient une bien meilleure équipe, et de beaucoup.
Euh...aujourd'hui la LNH et la ligue russe donne des assez bons salaires aux joueurs pour les ''développer'' je pense.

Et je pense que les russes ont aussi une fierté envers leur pays même s'ils ne sont plus dans un système communiste. Je dirais même que cette fierté est plus vraie aujourd'hui.
Markov qui était supposément blessé et ne jouait pas avec le CH ne s'est pas fait prié pour aller représenter son pays, bien au contraire. Dans son cas comme pour bien d'autres de ses compatriote, je pense que représenter son pays est plus important que les performances de leur équipe respective de le LNH.
Le Canada a fouèré lors des derniers jeux et c'était pas par manque de fierté. Cette fois-ci, ce sont les russes qui ont totalement fouèré et ils devront analyser eux aussi qu'est-ce qui s'est passé.
Peut-être qu'un entrainement en simulant des avantages numériques pendant plus d'une demi-heure et une pratique intensive de tir de barrage comme préparation en vu du match n'était pas l'idée du siècle.
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Mon opinion bien personnel de la game d'hier c'est que la première période était intense et le reste, surtout la troisième période était un peu plate.
Mais pour la première, ça brassait, ça jouait et c'était très captivant. Peut-être que c'était juste parce que le Canada (que je voulais dont voir se réveiller) jouait enfin mais j'étais loin de m'ennuyer!
J'ai hate à la demi-finale.
Mais pour la première, ça brassait, ça jouait et c'était très captivant. Peut-être que c'était juste parce que le Canada (que je voulais dont voir se réveiller) jouait enfin mais j'étais loin de m'ennuyer!
J'ai hate à la demi-finale.

-
- Caïd de la Causette
Où je travaille il y a plusieurs canado-russes et le problème dans le recrutement des jeunes semblent être la pauvreté et bien sûr la non-participation de l'état maintenant.DJo-Coeur a écrit : [...]
OK mais le parti communiste d'avant 1990 finançait beaucoup le développement des jeunes joueurs. À cette époque c'était une priorité pour eux de montrer que le communisme était le meilleur système. Sans cette motivation aujourd'hui, ils mettent certainement moins d'argent pour developper des joueurs. On peut pas savoir exactement mais une chose est sure, de 72 et durant au moins vingt ans, ils avaient une bien meilleure équipe, et de beaucoup.
Selon eux, de riches hommes d'affaires fournissent l'équipement pour les jeunes et......... les entraîneurs en font souvent le traffic comme revenus d'appoint.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Vendredi 26 Février
12H00 Manche éliminatoires hommes, demi-finales - Match 27
États-Unis vs Finlande
18H30 Manche éliminatoires hommes, demi-finales - Match 28
Canada vs Slovaquie
edit: je crois que c'est l'heure de Vancouver qui est indiqué.
États-Unis vs Finlande
Canada vs Slovaquie
Dernière modification par MalloryPark le jeu. févr. 25, 2010 9:20 am, modifié 1 fois.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
MalloryPark a écrit : Vendredi 26 Février
États-Unis vs Finlande
Canada vs Slovaquie
merci pour les 2 matchs, oui c'est bien l'hre de Vancouver

Disons que dans ce temps là, les joueurs russes savaient que s'ils ne performaient pas, ils allaient manger la claque de retour dans leur pays. Alors que maintenant, les grosses vedettes comme Ovechkin, Kovalchuk, Malkin peuvent retourner dans leur château aux USA sans en subir les conséquences. C'est fou ce que jouer sous les menaces te donne des ailes parfois.DJo-Coeur a écrit : [...]

[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Oui j'oubliais ça. C'était l'armée rouge, donc les joueurs étaient en réalité des soldats de l'armée, forcés d'obéir à leurs supérieurs ou subir les conséquences comme un transfère en sibérie.Lady Tata a écrit : [...]
Disons que dans ce temps là, les joueurs russes savaient que s'ils ne performaient pas, ils allaient manger la claque de retour dans leur pays. Alors que maintenant, les grosses vedettes comme Ovechkin, Kovalchuk, Malkin peuvent retourner dans leur château aux USA sans en subir les conséquences. C'est fou ce que jouer sous les menaces te donne des ailes parfois.
C'est mieux pour nous que la Suède ait perdu.
Mais si Halak nous bat, on le transfère à Hamilton.
Mais si Halak nous bat, on le transfère à Hamilton.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
j'ai bien l'impression c'est ce qui est arrivé au Canada. pas les menaces mais l'effet d'être pointé du doigt par tout le pays en cas de défaite, ouff!!!, ça donne un bon coup de pieds où qui faut.Lady Tata a écrit : [...]
Disons que dans ce temps là, les joueurs russes savaient que s'ils ne performaient pas, ils allaient manger la claque de retour dans leur pays. Alors que maintenant, les grosses vedettes comme Ovechkin, Kovalchuk, Malkin peuvent retourner dans leur château aux USA sans en subir les conséquences. C'est fou ce que jouer sous les menaces te donne des ailes parfois.
j'ai juste peur maintenant qu'ils prennent les Slovaque un peu trop à la légère. ça pourrait leur joueur des tours.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
DJo-Coeur a écrit : C'est mieux pour nous que la Suède ait perdu.
Mais si Halak nous bat, onletransfère Carey Price à Hamilton.![]()
Dernière modification par MalloryPark le jeu. févr. 25, 2010 12:45 pm, modifié 1 fois.
HuHu MalloryPark 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
MalloryPark a écrit : [...]

Perso je prends pour la Slovaquie dans ce tournoi. Si Halak gagne l'Or, là l'organisation du CH n'aura pas trop le choix que de lui donner la place qui lui revient..tu mets pas gardien #2 un gars qui a donné l'Or à son équipe aux Olympiques. Donc c'est ben malheureux que le Canada se prenne contre la Slovaquie mais pour ce coup là, je ne souhaite pas la victoire du Canada. Pitchez-moi des tomates

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Team Halak !!!AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
Perso je prends pour la Slovaquie dans ce tournoi. Si Halak gagne l'Or, là l'organisation du CH n'aura pas trop le choix que de lui donner la place qui lui revient..tu mets pas gardien #2 un gars qui a donné l'Or à son équipe aux Olympiques. Donc c'est ben malheureux que le Canada se prenne contre la Slovaquie mais pour ce coup là, je ne souhaite pas la victoire du Canada. Pitchez-moi des tomates![]()
Jme sens tellement incomprise chez nous quand je vante les mérite d'Halak et que je bitche Carey Price !!!
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Autant j'aime Price, je trouve que Halak a vraiment sa place comme goaler #1 pour le Canadiens. Mais je n'enverrais pas Price a Hamilton pour autant. Je les garderais les deux, mais un #1 en la personne de HalakMisstress a écrit : [...]
Team Halak !!!
Jme sens tellement incomprise chez nous quand je vante les mérite d'Halak et que je bitche Carey Price !!!

Si le Canada sort aussi fort demain qu'hier, il n'y a rien pour nous arrêter que ce soit qui ça voudra dans les buts!
Et c'est quoi le F*** de pas envoyer St-Pierre dans les buts ce soir vs les USA!?!
Et c'est quoi le F*** de pas envoyer St-Pierre dans les buts ce soir vs les USA!?!