J'sais pas... j'suis pas certaine que mon régime va être 100% efficace pendant BBQ...
Résumé Webcam 15 mars - Jour 2
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 15 mars - Jour 2
Bouffe bouffe bouffe...
J'sais pas... j'suis pas certaine que mon régime va être 100% efficace pendant BBQ...
Vincent mets des galettes de slop dans le grille-pain.
Dernière modification par Mortine le lun. mars 15, 2010 5:57 pm, modifié 1 fois.
Signal interrompu pour l'instant pour moi,confirmation que les cams seront gratuites jusqu'à mercredi 19h
Vincent dit qu'il est 5 hrs 51.
Pourquoi ils ont l'heure?
Pourquoi ils ont l'heure?
Je crois qu'il fait une supposition
J'imagine que c'est sur un électro quelquonque ... mais y devraient tellement pas l'avoir.Mortine a écrit : Vincent dit qu'il est 5 hrs 51.
Pourquoi ils ont l'heure?![]()
Et il est tombé pile dessu?Timinou a écrit : Je crois qu'il fait une supposition
Ouais, il regardait sur le four. A moins que l'heure change de temps en temps pour les mêler.
Josée e Andy parlent ....égoûts sur la terrasse. Ils discutent du marquage et Andy sent qu'il le sera cette semaine et peut-être toutes les semaines tant qu'il ne deviendra pas #1
Vincent sert des galettes de slop, assaisonnées et cuites au grille-pain.
Il est dans son trip de traiteur.
Il est dans son trip de traiteur.
Dernière modification par Mortine le lun. mars 15, 2010 6:02 pm, modifié 1 fois.
Eux ils ne craignent pas les mises en nominations .... le café leur manque comme ça se peut pas
et Andy continue avec les suppositions sur le marquage et Josée le café lui manque tellement et elle dit que Amélie ne devrait pas être au marquage. Andy dit que Jean ne devrait pas être au ballottage mais Iron man oui....il est certain qu'ils le seront tous les deux
Bien difficile de ne pas parler du terme ballotage....ils l'utilisent à tour de bras lol
Christian et Fay parlent eux aussi du marquage et qui mettre..... parle de ceux qui dorment, qui ne s'intègrent pas, qui sont low profil ! Fay parle de plantes vertes
Christian parle d'éliminer les plus gros joueurs que ça soulage mais il y a des riques
Christian se demande s'il va y aller stratégique....Fay dit que s'ils mettent Amélie s'est certain qu'elle part
Ils parlent d'un autre je sais pas qui comme ça personne ne leur en voudrait
Fay : les grosses têtes au départ
Ils parlent d'un autre je sais pas qui comme ça personne ne leur en voudrait
Fay : les grosses têtes au départ
sont déja a parler de manque sa va tres quoi dans 4 semaines..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Qui qui fait dodo?? La Bouddhiste et l'autre?
Christian: mais toujours traîner des corps morts.......
Fay: les low profil ne le sont peut-être pas autant qu'ils le font voir
Fay: les low profil ne le sont peut-être pas autant qu'ils le font voir