scorpy a écrit : [...]
inquiete toi pas pour moi y me reste un oeil presentement mais yé bin ouvert![]()
![]()
Résumer du 27 mars jour 14
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 27 mars jour 14
je le sais pas, j'ai pas entendushadow a écrit : [...]
Bon, les v'la qui s'pensent a OD....Ils l'ont trouvé ou le sac de linge?
Je pense que tu te sous-estime..moi je te trouve tres bonneJoally a écrit : plus de cam, aye laisser moi pas résumer tout seul, car je suis capable d'écire 3 a 4 mots a la fois, car j'oublie le restes des phrases en écrivant hihihihi
OkJoally a écrit : [...]
je le sais pas, j'ai pas entendu
toujour pas de cam pour moi
ben merci,j'essaie du moins hihimadamemoi a écrit : [...]
Je pense que tu te sous-estime..moi je te trouve tres bonne![]()
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
scorpy a écrit : j'aime bien lyvia aussi seul critique....a s'habille trop mouahahahah
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Rénatane a écrit : [...]
Le chum de Brenda-lee
Dernière modification par Ruine-Babine le sam. mars 27, 2010 3:16 pm, modifié 1 fois.
C'est long, c'est long, toujour pas de cam pour moi
j'me demande bien le pk d'anne-marie losique la semaine prochaine en plus cé nocif pour la santé plein de plastique pis de sillicone cette fille là lollll
cam 1 revenue
J'espère qu'ils ne feront pas une entourloupette pour garder Andyhélène2005 a écrit : oupssss on a vu une demie-seconde l'arène. ils construisaient une assez grosse structure........à suivre.........
bon, ils vont jouer au trou de luc encore
A s'en va foutre la M****scorpy a écrit : j'me demande bien le pk d'anne-marie losique la semaine prochaine en plus cé nocif pour la santé plein de plastique pis de sillicone cette fille là lollll
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Sérieux, moi non plus j'la catch pas pantoute celle la!!!! J'ai bin bin hate de voir ca. Je la trouve tellement nunuche cette fille la.scorpy a écrit : j'me demande bien le pk d'anne-marie losique la semaine prochaine en plus cé nocif pour la santé plein de plastique pis de sillicone cette fille là lollll
JE doute vraiment qui aie des entourloupes. c'Est big brother pas loft storyCallipso a écrit : [...]
J'espère qu'ils ne feront pas une entourloupette pour garder Andy![]()
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Jean et Andy sur la terrasse
moi j'avoue qu j'ai un peut de misere avec elle, car elle est tres superficielle cette fille la, j'ai hate de voir que cé qua vas faire lascorpy a écrit : j'me demande bien le pk d'anne-marie losique la semaine prochaine en plus cé nocif pour la santé plein de plastique pis de sillicone cette fille là lollll
Andy dit qu'il fait moins froid que tantôt
Moi je trouve que c'est une intervention qui n'est pas necessaire...mais j'imagine que la prod pense avoir une meilleure cote d'ecoute...je pense qu'ils sont un peu desespere laYaKoU a écrit : [...]
A s'en va foutre la M****![]()