scorpy a écrit : [...]
inquiete toi pas pour moi y me reste un oeil presentement mais yé bin ouvert![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : [...]
inquiete toi pas pour moi y me reste un oeil presentement mais yé bin ouvert![]()
![]()
je le sais pas, j'ai pas entendushadow a écrit : [...]
Bon, les v'la qui s'pensent a OD....Ils l'ont trouvé ou le sac de linge?
Je pense que tu te sous-estime..moi je te trouve tres bonneJoally a écrit : plus de cam, aye laisser moi pas résumer tout seul, car je suis capable d'écire 3 a 4 mots a la fois, car j'oublie le restes des phrases en écrivant hihihihi
OkJoally a écrit : [...]
je le sais pas, j'ai pas entendu
ben merci,j'essaie du moins hihimadamemoi a écrit : [...]
Je pense que tu te sous-estime..moi je te trouve tres bonne![]()
scorpy a écrit : j'aime bien lyvia aussi seul critique....a s'habille trop mouahahahah
Rénatane a écrit : [...]
Le chum de Brenda-lee
J'espère qu'ils ne feront pas une entourloupette pour garder Andyhélène2005 a écrit : oupssss on a vu une demie-seconde l'arène. ils construisaient une assez grosse structure........à suivre.........
A s'en va foutre la M****scorpy a écrit : j'me demande bien le pk d'anne-marie losique la semaine prochaine en plus cé nocif pour la santé plein de plastique pis de sillicone cette fille là lollll
Sérieux, moi non plus j'la catch pas pantoute celle la!!!! J'ai bin bin hate de voir ca. Je la trouve tellement nunuche cette fille la.scorpy a écrit : j'me demande bien le pk d'anne-marie losique la semaine prochaine en plus cé nocif pour la santé plein de plastique pis de sillicone cette fille là lollll
JE doute vraiment qui aie des entourloupes. c'Est big brother pas loft storyCallipso a écrit : [...]
J'espère qu'ils ne feront pas une entourloupette pour garder Andy![]()
moi j'avoue qu j'ai un peut de misere avec elle, car elle est tres superficielle cette fille la, j'ai hate de voir que cé qua vas faire lascorpy a écrit : j'me demande bien le pk d'anne-marie losique la semaine prochaine en plus cé nocif pour la santé plein de plastique pis de sillicone cette fille là lollll
Moi je trouve que c'est une intervention qui n'est pas necessaire...mais j'imagine que la prod pense avoir une meilleure cote d'ecoute...je pense qu'ils sont un peu desespere laYaKoU a écrit : [...]
A s'en va foutre la M****![]()