ben oui pis ils lui ont fait un beau gâteau pour son retour...lollol
Je suis peut-être dans les patates mais je croyais que BB était un jeu beaucoup plus difficile psychologiquement pour les participants i.e. pas tant de convivialité entre les participants, ils font familial un peu trop sauf quelques minutes par jour bitchage oblige. Christian qui est un homme de famille dans la vraie vie ne se comporte pas comme les autres dans BB, il a compris le principe je crois bien
Je suis peut-être dans les patates mais je croyais que BB était un jeu beaucoup plus difficile psychologiquement pour les participants i.e. pas tant de convivialité entre les participants, ils font familial un peu trop sauf quelques minutes par jour bitchage oblige. Christian qui est un homme de famille dans la vraie vie ne se comporte pas comme les autres dans BB, il a compris le principe je crois bien
Tu me fais penser à quelque chose, ils ne devraient pas avoir le droit de faire l'épicerie et les repas communautaires. Ca pourrait peut-être créer un petit peu plus de conflits. C'est rendu qu'on cherche n'importe quoi pour rendre ça un peu plus intéressant.
cé un peu de même aussi à bbusa . ils mangent ensembles , quand ils vont prendre du soleil dehors ya la piscine ou les chaises longues et sont encore ensemble pis ils s'entrainent souvent ensemble je trouve pas ça si psychologique que ca moi cé plus physique et rapidité et endurance lors d'epreuve et un peu d'analyse et strategies pour les mises aux ballotage ou marque peu importe comment on appelle ça.
En tout cas j'ai regardé qq émissions de Survivor (bons contre méchants) et qq'uns de la saison 3 présenté canal Evasion et ouf....c'est qq chose ça, rien à voir avec BBQ loin de là