Moi hier j'était tellement frustrer
 Moi hier j'était tellement frustrer   toujours les même probleme puis Martin qui dort au gas comme certain joueurs
 toujours les même probleme puis Martin qui dort au gas comme certain joueurs  Je suis une fan comme tant d'autre décu leur performance
 Je suis une fan comme tant d'autre décu leur performance  

Moi hier j'était tellement frustrer
 Moi hier j'était tellement frustrer   toujours les même probleme puis Martin qui dort au gas comme certain joueurs
 toujours les même probleme puis Martin qui dort au gas comme certain joueurs  Je suis une fan comme tant d'autre décu leur performance
 Je suis une fan comme tant d'autre décu leur performance  

babychoux a écrit : Y a beau être le meilleur scoreur....je peux pas lui enlever ça mais cliff qu'il a 0 classe
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Z7Pv9VD_5Ew[/youtube]
 Quel con! C'est peut-être le meilleur joueur de la ligue, mais j'pas capable. Grosse tête enflée. J'ai ben plus de respect pour un Crosby, tout aussi talentueux, mais qui lui, au moins, respecte les gens et qui ne semble pas se prendre pour le dieu de la place.
   Quel con! C'est peut-être le meilleur joueur de la ligue, mais j'pas capable. Grosse tête enflée. J'ai ben plus de respect pour un Crosby, tout aussi talentueux, mais qui lui, au moins, respecte les gens et qui ne semble pas se prendre pour le dieu de la place.sa routine...oui oui,apbt a écrit : http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/ ... -ovechkin/" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est réellement sa routine! D'ailleurs les Caps ont émit un communiqué de presse à cet effet confirmant le tout, mais surtout on demandé (si 6e match il y a) que le petit ne soit pu à cet endroit!timousse a écrit : [...]
sa routine...oui oui,
c'est pas le 1er match qu'il joue à Mourial...et c'est la 1ère fois que ça passe devant les caméras...ou bien habituellement...ils nous le montraient pas
tk c'est pas trop sportif

Son salaire est payé par les fans de Washington...Placeress a écrit : Perso quand tu es payé des millions et que tu es une personnalité publique qui génère et fait de l'argent grace à un publique et à des fans... la moindre des choses est de les respecter..... et c'est au moins deux incidents assez révélateurs de la personnalité de ce gars.... aucun respect pour un mec comme ça perso.

Y'a des fans d'Ovechkin jusqu'à Montréal... Je connais même un groupie!Acrux a écrit : [...]
Son salaire est payé par les fans de Washington...
...qui eut on accepté d'avoir une équipe pourrite pendant un temps pour repêcher un joueur d'exception...

Ah oui?Marisopa a écrit : Je m'inscris en faux, mais je trouve que s'insurger contre Ovechkin pour "ce qu'il a fait", c'est un peu chercher des poux.
Acrux a écrit : [...]
Son salaire est payé par les fans de Washington...
...qui eut on accepté d'avoir une équipe pourrite pendant un temps pour repêcher un joueur d'exception...