Le côté bitch de Josée peut aller, c'est son côté mesquin qui est répréhensible. C'est de la bitcherie ciblée. Comme dirait Jean quand elle s'en prend à quelqu'un elle le crème pas à peu près.
S'être attaqué à ME sans arrêt comme elle l'a fait dans la semaine qui a précédé son départ et ce même si ME lui a dit qu'elle en avait assez est à mes yeux de la méchanceté pure. Et c'est ce côté que je reproche à Josée.
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
AIE moi je suis convaincu qu'il a voulu parler de vache à Christian de la ferme FRANCHEMENT il n'a pas traité Josée de grosse vache faut pas partir un drame ,ils savent que Cristian s'est fait dire par jon il y a quelques temps qu'il n'avait rien fait de sa vie etc....et tout le monde le veut out christian vynni a insinuer les vaches de la ferme j'en suis convaincu
Je trouve qu'ils ont eu une bonne idée, c'est drôle et ça va permettre à Josée de faire bénéficier les autres d'un de ses nombreux talents. Je ne sais pas ils ont jusqu'à quand pour faire leur tricot, mais ça serait l'fun qu'ils aient jusqu'à jeudi et les meilleurs pourraient se qualifier pour un véto. Ca lâchera pu de tricoter.
Biche a écrit : AIE moi je suis convaincu qu'il a voulu parler de vache à Christian de la ferme FRANCHEMENT il n'a pas traité Josée de grosse vache faut pas partir un drame ,ils savent que Cristian s'est fait dire par jon il y a quelques temps qu'il n'avait rien fait de sa vie etc....et tout le monde le veut out christian vynni a insinuer les vaches de la ferme j'en suis convaincu
je ne suis pas d'accord, d'après ce que j'ai compris les deux s'insultaient et il a dit qu'il fallait une grosse vache dans la cuisine...je vois pas en quoi il y a un lien avec le travail de christian...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Timinou a écrit : il retourne dans le frigo...va brasser son plat, il le change de place pour sûrement salir partout il cherche qq chose à manger et finalement change de frigo....
et ne prend rien
apres ca il s'attend a ce que les gens mange dans son resto... il prend plaisir a salir les frigo
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Biche a écrit : AIE moi je suis convaincu qu'il a voulu parler de vache à Christian de la ferme FRANCHEMENT il n'a pas traité Josée de grosse vache faut pas partir un drame , ils savent que Cristian s'est fait dire par jon il y a quelques temps qu'il n'avait rien fait de sa vie etc... .et tout le monde le veut out christian vynni a insinuer les vaches de la ferme j'en suis convaincu
Si ça peut te rassurer Jon n'a jamais dit que Christian n'avait rien fait de sa vie, Jonathan a dit que Christian avait une vie qui était tracée sur une ligne droite ce qui fait qu'il n'avait pas beaucoup de sujets de conversation ou d'affinités. (Je ne me rappelle pu exactement ce qu'il a dit, mais c'était dans ce sens là qu'il l'a dit.) De ce que moi j'ai entendu, il n'a jamais dénigré Christian et non plus le travail qu'il faisait.
P.S. Je ne suis pas une fan finie de Jonathan, il me laisse assez indifférente comme joueur.
Dernière modification par Capuchino le lun. avr. 26, 2010 3:45 pm, modifié 1 fois.