Résumé Web Cam 3 Mai jour 51

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: Résumé Web Cam 3 Mai jour 51

Message par Strophe »

cacs a écrit : [...]

c'est pas ça mon point. mon point est que quand un véto te sauve, tu es sauvé du marquage...donc, même si quelqu'un d'autre a un véto, il ne devrait pas pouvoir te mettre car tu es déjà sauvé...donc, je ne vois pas pourquoi son véto pourrait remettre la personne sauvée... la semaine ou vincent et lyvia ont chacun gagné un véto, ça veut tu dire que le véto de l'un pouvait annuler celui de l'autre??? c'est totalement biaisé. ..
Oui, le véto de l'un pouvait annuler celui de l'autre. À mon avis, ce n'est pas biaisé puisque le véto ne donne pas nécessairement l'immunité.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Strophe a écrit : [...]

Oui, le véto de l'un pouvait annuler celui de l'autre. À mon avis, ce n'est pas biaisé puisque le véto ne donne pas nécessairement l'immunité.
si c'est ça et bien je trouve que c'est d'un ridicule...ça veut dire que ça donne pas grand chose de le gagner vu que de toute façon christian peut en annuler le choix...

imaginons que jonathan gagne le véto...il se sauve et met éric...je sais que christian n'utilisera pas le sien, mais si il voulait il le pourrait? il pourrait enlever éric et remettre jonathan??? c'est ridicule...ça lui donne quoi de l'avoir gagner alors?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Lost25 a écrit : [...]

Oui oui, pour les marqués c'est dans leur interet de ne pas mettre Christian pour les raisons que tu mentionne, mais pour Josée c'est mieux que Christian brûle son veto au plus vite vu qu'elle n'est pas en danger dans l'immédiat. Elle anticipe pour le deuxième marquage de cette semaine et la semaine de la finale. Christian c'est sa target et il a trop de pouvoir avec son veto. Elle veut y remédier.
Oui, je comprends ce que tu dis... mais même si Josée n'est pas au marquage... si elle gagne le véto et qu'elle décide d'enlever disons Vicky pour la remplacer par Christian... Christian se retourne, il utilise son véto sur Josée pour se sauver. Je vois difficilement en quoi c'est bon pour Josée. Sinon de s'arranger pour être au marquage et de se mettre dans le trouble. À deux semaines de la finale, tous doivent penser à eux. Y'a quand même 100 000$ en prix.
Dernière modification par Strophe le lun. mai 03, 2010 2:28 pm, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

si c'est ça et bien je trouve que c'est d'un ridicule...ça veut dire que ça donne pas grand chose de le gagner vu que de toute façon christian peut en annuler le choix...

imaginons que jonathan gagne le véto...il se sauve et met éric...je sais que christian n'utilisera pas le sien, mais si il voulait il le pourrait? il pourrait enlever éric et remettre jonathan??? c'est ridicule...ça lui donne quoi de l'avoir gagner alors?
C'est déjà ridicule qu'il y ait un deuxième veto :gla:
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Et bien si c'est comme ca que sa fonctionne ...BB pourra se mettre les pieds sur le pouff jusqu'a mercredi ...Le seul jeu qui va y avoir entre eux sera ...J't'enlève j'te remet j't'enève j't'remet .... :sleep: :)
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

C'est déjà ridicule qu'il y ait un deuxième veto :gla:
ça par contre j'approuve! :D
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

De ce que j'ai compris depuis le début du jeu, oui, il pourrait le faire. Cependant, ça m'étonnerait qu'il utilise le véto s'il n'est pas lui-même en "danger". Ce n'est pour rien que le véto coûtait aussi cher...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Christian l'a dit qu'il remettrait la personne qui l'a mis là, le piège est bien trop voyant pour que les autres embarquent dedans, elle arrivera pas à convaincre personne de le mettre là Christian. Puis Josée ne gagne jamais à la compétition du véto donc elle c'est sûr qu'elle se retrouve à risque de se retrouver marquée encore cette fois-ci, ce sera sûrement entre elle et Eric que ca se passera.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

De ce que j'ai compris depuis le début du jeu, oui, il pourrait le faire. Cependant, ça m'étonnerait qu'il utilise le véto s'il n'est pas lui-même en "danger". Ce n'est pour rien que le véto coûtait aussi cher...
je suis d'accord qu'il ne l'utiliserais probablement pas dans cette situation...mais juste qu'il puisse le faire, je trouve ça pas correct...un véto ne devrait pas pouvoir être annulé...sinon ça l'enlève tout le but du véto...
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Oui, je comprends ce que tu dis... mais même si Josée n'est pas au marquage... si elle gagne le véto et qu'elle décide d'enlever disons Vicky pour la remplacer par Christian... Christian se retourne, il utilise son véto sur Josée pour se sauver. Je vois difficilement en quoi c'est bon pour Josée. Sinon de s'arranger pour être au marquage et de se mettre dans le trouble. À deux semaines de la finale, tous doivent penser à eux. Y'a quand même 100 000$ en prix.
Josée? Gagner un veto? :lol: :lol: :lol:
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Malike a écrit : Christian l'a dit qu'il remettrait la personne qui l'a mis là, le piège est bien trop voyant pour que les autres embarquent dedans, elle arrivera pas à convaincre personne de le mettre là Christian. Puis Josée ne gagne jamais à la compétition du véto donc elle c'est sûr qu'elle se retrouve à risque de se retrouver marquée encore cette fois-ci, ce sera sûrement entre elle et Eric que ca se passera.
moi si j'étais eux j'irais me faire confirmer par BB qu'il peut bien remettre la personne en question...car je ne crois pas que BB l'ait confirmé à personne.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Josée? Gagner un veto? :lol: :lol: :lol:
:jap: :jap:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

je suis d'accord qu'il ne l'utiliserais probablement pas dans cette situation...mais juste qu'il puisse le faire, je trouve ça pas correct...un véto ne devrait pas pouvoir être annulé...sinon ça l'enlève tout le but du véto...
Je ne dis pas que c'est logique, je dis simplement que c'est ainsi depuis le début... Ils ont toujours eu le droit de faire ce qu'ils voulaient du véto. L'utiliser sur n'importe qui sauf les immunisés, le vendre, l'annuler, le donner, l'échanger...
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

SuperWhy a écrit : [...]

pi ils finissent tjrs par s'en sortir ...on verra ce que ça donnera cette semaine ... :)
:eek: Ils finissent par s'en sortir, où tu vois ça toi :eek: ils sont en minorité et il y en a un qui part à chaque semaine.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Je ne dis pas que c'est logique, je dis simplement que c'est ainsi depuis le début... Ils ont toujours eu le droit de faire ce qu'ils voulaient du véto. L'utiliser sur n'importe qui sauf les immunisés, le vendre, l'annuler, le donner, l'échanger...
j'aimerais quand même qu'un des participants aille se le faire confirmer...au moins, ils sauraient si ils devraient ou non mettre christian sur le spot...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

moi si j'étais eux j'irais me faire confirmer par BB qu'il peut bien remettre la personne en question...car je ne crois pas que BB l'ait confirmé à personne.
Je suis certaine qu'il peut, un veto c'est un veto, tu enlèves la personne de ton choix ou toi-même pour en mettre une autre. Je ne vois pas l'incongruité là-dedans perso.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

:jap: :jap:
Question à part, c'est tu FFvsXIII ton avatar?
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Malike a écrit : [...]

Je suis certaine qu'il peut, un veto c'est un veto, tu enlèves la personne de ton choix ou toi-même pour en mettre une autre. Je ne vois pas l'incongruité là-dedans perso.
oui, mais comme je le demandais tantôt...pourquoi un véto pourrait-il annuler le véto d'un autre? si jonathan se sauve, pourquoi christian pourrait-il le remettre? c'est hypothétique je sais...mais la question reste...pourquoi son véto serait-il capable d'annuler celui de jonathan?
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

le marquage de vickie pour ceux qui ont pas de forfait
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Question à part, c'est tu FFvsXIII ton avatar?
Oui!!! je l'attends vraiment avec impatience! si seulement il pouvait nous donner une date de sortie que j'arrête de tout le temps vérifier sur internet... :p
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »