Paradoxale a écrit : Je trouve qu'Éric:
1) Ressemble à Marc Boilard.
2) A toujours l'air décâlissé de la vie.

Moi je trouve qu'il ressemble au comédien Sébastien Gauthier, qui jouait dans la série "Ni plus ni moi"...

Modérateur : Elise-Gisèle
Paradoxale a écrit : Je trouve qu'Éric:
1) Ressemble à Marc Boilard.
2) A toujours l'air décâlissé de la vie.
Ça avait l'air bon ce soirMimosa a écrit : Wow, belle émission ce soir ... Ça finissait bien la semaine![]()
Et j'étais émue à la fin par les paroles de Guy ... Chui moumoune, mais bon
MayClo a écrit : Ca avait l'air vraiment bon ce soir !
Je suis contente qu'il aille gagné
ben mon écran m'a encore lâché...je ne vois pas les vidéos...j'attends les soldes d'écran pour en acheter un nouveau et buster mon téléchargement*Flocon* a écrit : [...]
T as manqué mia et le psy ? Faut vraiment que tu ailles voir sur v tele
moi non plus sa personnalité m'agaçait...et à un moment dans sa cuisine il faisait le fanfaron et son oeil dit normal (gauche à l'écran) a fait comme un croche vers le nezOlivia23 a écrit : Guy avait-il un oeil de vitre ??
Je n'aimais pas beaucoup sa personnalité mais il méritait de gagner
D'après moi ya plus d'hommes que de femmes qui s'inscrivent à l'émissionZarmela a écrit : Donc deux femmes et trois hommes...
Valère?
Muska a écrit : [...]
moi non plus sa personnalité m'agaçait...et à un moment dans sa cuisine il faisait le fanfaron et son oeil dit normal (gauche à l'écran) a fait comme un croche vers le nez
moi aussi je suis contente qu'il est gagnékapucine a écrit : Wow .. il méritait franchement de gagner lui ce soir![]()
Il avait une très bonne attitude en plus
Je te cite parce que tu as écris justement tout ce que je voulais écrire, tu l'as mieux fait que je l'aurais fait moi-même.gingerstar a écrit : Wow! Quelle belle émission!![]()
J'ai bien aimé l'attitude de Guy: confiant mais pas trop, de bonne humeur, voulait donner le meilleur à ses invités, a pris la peine de tout bien décorer, a soigné ses présentations. N'était pas trop stressé ou stressant durant le souper. A pris sa victoire de belle façon et avec une belle émotion. Bravo Guy, tu as sauvé la semaine!![]()
![]()
Et j'ai bien aimé sa salle à manger, elle dégageait une belle atmosphère et même que tout le monde paraissait mieux dans cet environnement. Ils étaient plus détendus et plus drôles.
Cela dépend de la grosseur du moniteur que tu veux, les 19'' sont en gros spécial, ainsi que les 22'' et il y a certains modèles de LG (24'') qui le sont aussi.Muska a écrit : [...]
ben mon écran m'a encore lâché...je ne vois pas les vidéos...j'attends les soldes d'écran pour en acheter un nouveau et buster mon téléchargement![]()
J'avoue qu'il lui ressemble aussi.Zarmela a écrit : [...]
C'est vrai qu'il a toujours l'air décâlissé de la vie, monsieur "calvaire que j'suis bon"
Moi je trouve qu'il ressemble au comédien Sébastien Gauthier, qui jouait dans la série "Ni plus ni moi"...
Apparemment le masculin de Valérie. C'est un prénom assez commun en France et Belgique.Zarmela a écrit : Donc deux femmes et trois hommes...
Valère?