Jimmy un danseur NUE !!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Emya »

nancy31f a écrit : [...]

jpense pas que les gars vont vouloir passer pour des stooleux

Anyway... connaissant la production, ils vont s'organiser pour faire sortir la nouvelle d'une façon ou d'une autre s'il se rend proche de la fin...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par little_miss »

Emya a écrit : [...]



Anyway... connaissant la production, ils vont s'organiser pour faire sortir la nouvelle d'une façon ou d'une autre s'il se rend proche de la fin...
sauf s'ils veulent que ce soit lui le gagnant
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Sycha »

-k9- a écrit : [...]



Je crois pas qu'il snace contre son gré faudrais pas non plus nous prendre pour des con... c'est un choix concient qu'il a fait et la raison est certainement que sa paye bien point.
Il doit surement faire beaucoup d'argent, selon ce que j'ai entendu, il est l'un des plus en demande pour les danses aux tables (10$/danse) qui dure le temps d'une chanson.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par The_Phantom »

Sycha a écrit : [...]


Il doit surement faire beaucoup d'argent, selon ce que j'ai entendu, il est l'un des plus en demande pour les danses aux tables (10$/danse) qui dure le temps d'une chanson.

Ouin, ouin, ouiiiin!! On semble bien être informée!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Kenzo »

http://qc.news.yahoo.com/s/yahoocanada/ ... r_les_gars


voilà, il semble que Jimmy soit trahi par les gars ce soir... à suivre.

Enfin, les choses seront claires et nettes... et il pourra séduire avec ce qu'il est et avec les choix qu'il a fait. Qu'on n'a pas à juger... il danse, c'est son choix. Mais là, au moins les filles vont le connaitre pour vrai. :kmonst: ;-)
Dernière modification par Kenzo le mar. oct. 12, 2010 3:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Matou19 »

S'il est contraint à cracher le morceau sur sa profession, va t-il du même coup se montrer limpide quant à son orientation sexuelle?
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par -k9- »

matou19 a écrit : S'il est contraint à cracher le morceau sur sa profession, va t-il du même coup se montrer limpide quant à son orientation sexuelle?

je comprend pas le rapport entre le fait qu'il doive admettre qu'il danse et son orientation sexuelle.... :??:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par MsPontchartrain »

Bin, parce que plusieurs soupçonnent qu'il n'est peut-être pas aux filles ... moi, je me fie juste à mon impression générale, mais peut-être a-t-il tenu des propos autre part qui justifient qu'on doute qu'il soit même hétéro (ce serait quand même trop fort, s'il devait gagner ... je dis qu'on devrait ouvrir les prochains OD à des individus au moins bisexuels, ce serait vraiment croustillant, éliminations inter-gars et inter-filles, mouhahaha)
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par beans555 »

MsPontchartrain a écrit : Bin, parce que plusieurs soupçonnent qu'il n'est peut-être pas aux filles ... moi, je me fie juste à mon impression générale, mais peut-être a-t-il tenu des propos autre part qui justifient qu'on doute qu'il soit même hétéro (ce serait quand même trop fort, s'il devait gagner ... je dis qu'on devrait ouvrir les prochains OD à des individus au moins bisexuels, ce serait vraiment croustillant, éliminations inter-gars et inter-filles, mouhahaha)
mouahah je t'aime
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par x-superficial-x »

MsPontchartrain a écrit : Bin, parce que plusieurs soupçonnent qu'il n'est peut-être pas aux filles ... moi, je me fie juste à mon impression générale, mais peut-être a-t-il tenu des propos autre part qui justifient qu'on doute qu'il soit même hétéro (ce serait quand même trop fort, s'il devait gagner ... je dis qu'on devrait ouvrir les prochains OD à des individus au moins bisexuels, ce serait vraiment croustillant, éliminations inter-gars et inter-filles, mouhahaha )
Effectivement ca serait une bonne idée!! :D
Biellette
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : sam. févr. 07, 2009 11:10 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Biellette »

Moi aussi ce qui me dérange dans cette histoire, c'est le fait qu'il ment aux filles. Dans l'émission d'aujourd'hui, quand Judith lui a parlé d'un danseur du 281 dans OD, il a carrément nié.

S'il en avait jamais parlé à personne je pourrais comprendre qu'il ne veut pas le dire pour ne pas se faire juger négativement, mais là!!! il en a parlé avec des garçons, en parle ouvertement avec la caméra et, SURTOUT dès qu'il est avec les filles, il ne peut s'empêcher de se dandiner le popotin!!! Il provoque les questions en dansant ainsi, et répond par des menteries.

Pas honnête du tout selon moi, mais dommage car quand même assez divertissant comme garçon ;)

PS : coucou j'suis pas mal nouvelle, mais si je ne me lance pas jamais, j'écrirai jamais rien!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Soleil47 »

Bon mettons qu'il y retournerait pour quelque raison que ce soit, cela se peut fort bien comme il peut aussi changer de vie.

Pour ceux et celles qui pensent que je le prends en pitié, c'est non, je ne le prends pas en pitié, en fait, sa vie privée ne me regarde en rien.

Une chose est certaine cependant: s'il avoue maintenant aux filles qu'il est danseur nu, il se fait sortir immédiatement, pour l'instant, je ne crois pas encore que ce soit grave au moment où on se parle que les filles ne soient pas au courant, on verra au cours des prochaines semaines.

De toute manière, franchement parlant, la Production l'a choisi pour qu'il fasse partie du jeu et ils le savaient qu'il était danseur nu, il ne s'en est pas caché, du moins, je ne le pense pas.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Soleil47 »

Beppo a écrit : [...]


Ça fait sept ans qu'on tente de nous le vendre et il n'y a pas d'acheteurs. Je ne vois pas pourquoi on ferait exception cette année. Et ce n'est pas parce que Jimmy est présent dans la maison que ça fausse la donne. Qui manque de respect envers qui? La production est au courant de sa situation et s'en sert très bien. Ne te casse pas la tête. Si jamais Jimmy se retrouvait en position de mériter le cash et tout ce qui s'ensuit, la vertueuse production va se charger de lui montrer la sortie.
Justement, on n'y croit plus au jeu de séduction, j'ai ben de la misère à croire qu'un couple sérieux peut se former (quoiqu'il y en a déjà eu et ils ont continué après) surtout qu'ils n'ont que quelques activités, voyages, ils n'ont même pas le temps nécessaire pour connaitre la personne suffisamment pour former un couple, cela me prendrait pas mal plus qu'une télé-réalité telle que OD pour tomber en amour avec un gars que j'ai connu dans une TR et en plus aller vivre avec lui après la sortie puis penser qu'il sera l'homme de ma vie!
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Syly »

Enteka, je sais pas si il est Bi, mais je peux vous confirmer et affirmer qu'il est au femme Monsieur tiens même une liste numéroté de ses explois sexuel avec le nom des copines (186) et leurs numéro de téléphone..ma source connais bien le numéro 56...
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Matou19 »

Si tel est le cas, sa liste est sûrement mixte.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par nancy31f »

Emya a écrit : [...]



Anyway... connaissant la production, ils vont s'organiser pour faire sortir la nouvelle d'une façon ou d'une autre s'il se rend proche de la fin...
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par nancy31f »

Sycha a écrit : [...]


Il doit surement faire beaucoup d'argent, selon ce que j'ai entendu, il est l'un des plus en demande pour les danses aux tables (10$/danse) qui dure le temps d'une chanson.
mais des fois une chanson peut paraitre long parole d'une connaisseuse :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Emya »

Syly a écrit : Enteka, je sais pas si il est Bi, mais je peux vous confirmer et affirmer qu'il est au femme Monsieur tiens même une liste numéroté de ses explois sexuel avec le nom des copines (186) et leurs numéro de téléphone..ma source connais bien le numéro 56...
Ishhh... Il a du temps a perdre lui! Faire une liste!
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Syly »

ou bien il a 2 listes très dictinct, sa je sais pas.
C'est vrai que la production vont ce faire un plaisirs de tout divulguer au moment choisi, c'est certain qu'ils savent tout de lui....
ON ma dis, qu'il est disons...bien spéciale, mais que c'est le gars le plus drôle qu'il est rencontré.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Lucie08 »

Soleil47 a écrit : Bon mettons qu'il y retournerait pour quelque raison que ce soit, cela se peut fort bien comme il peut aussi changer de vie.

Pour ceux et celles qui pensent que je le prends en pitié, c'est non, je ne le prends pas en pitié, en fait, sa vie privée ne me regarde en rien.

Une chose est certaine cependant: s'il avoue maintenant aux filles qu'il est danseur nu, il se fait sortir immédiatement, pour l'instant, je ne crois pas encore que ce soit grave au moment où on se parle que les filles ne soient pas au courant, on verra au cours des prochaines semaines.

De toute manière, franchement parlant, la Production l'a choisi pour qu'il fasse partie du jeu et ils le savaient qu'il était danseur nu, il ne s'en est pas caché, du moins, je ne le pense pas.
Il a clairement et sciemment menti à Judith alors qu'elle lui a demandé s'il dansait...Et pour moi, mentir à quelqu'un c'est grave. Oui il sortirait probablement s'il avouait qu'il est danseur, mais il partirait la tête haute en sachant qu'il a été honnête. Quand il va sortir, plus personne ne pourra lui faire confiance. Parce que s'il ment sur sa profession, il peut très bien mentir sur d'autres choses.

Dans le fond, il est peut-être mieux de rester, parce que je donne pas cher de sa peau à sa sortie...







Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »