RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par pierrot&Axel »

:hello: bonne nuit doux reves mesdames
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par Jean-marc »

Image
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par korane »

scorpy a écrit : [...]


y savent pas ca que des nouilles faut pas laisser ca trop longtemps dans l'eau :lol: :lol: :lol:
ça l'épaissis et ça devient mou et pateux :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par korane »

pierrot&Axel a écrit : :hello: bonne nuit doux reves mesdames
:hello: bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par Jean-marc »

korane a écrit : [...]

ça l'épaissis et ça devient mou et pateux :lol: :lol:
pis cé collant :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par korane »

scorpy a écrit : [...]


pis cé collant :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par Jean-marc »

Image
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par korane »

Je pense que Jimmy a froisser l'orgueil de Nathalie en disant qui aime les filles sans maquillage..elle a changer de face :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par korane »

Ouin Nathalie a m'énarve de plus en plus..
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par Jean-marc »

ya tu quelqu'un gars ou fille qui sort du lots ??? moi j'les trouvent plates eux ca fait un mois j'pense pis le seul scandal cé anastasion qui cé scandalisée de bec sur le joues que nat a donnée.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par korane »

scorpy a écrit : ya tu quelqu'un gars ou fille qui sort du lots ??? moi j'les trouvent plates eux ca fait un mois j'pense pis le seul scandal cé anastasion qui cé scandalisée de bec sur le joues que nat a donnée.
personnellement, a date c'est plate pis ils ont beau faire des twists mais le beat ne change pas..ont doit être trop vieux :lol: a quand un OD 35 ans et plus me semble ça changerais
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par Jean-marc »

korane a écrit : [...]

personnellement, a date c'est plate pis ils ont beau faire des twists mais le beat ne change pas..ont doit être trop vieux :lol: a quand un OD 35 ans et plus me semble ça changerais
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par Jean-marc »

bye bye bonne nuit a demain
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par korane »

Je vais me coucher pour vrai la..a demain Scorpy :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par Jean-marc »

a demain soir korane bye
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par Sycha »

scorpy a écrit : ya tu quelqu'un gars ou fille qui sort du lots ??? moi j'les trouvent plates eux ca fait un mois j'pense pis le seul scandal cé anastasion qui cé scandalisée de bec sur le joues que nat a donnée.
Scorpy tu vas trop vite on commence la 2e semaine. Ça fait peut-être un mois qu'ils sont ensemble, mais ce qu'on voit ça été tourné au début de la 2e semaine - comme ils sont ensemble une semaine avant le début du tournage, on peut dire qu'eux ils entament leur 3e semaine ensemble. Les filles ont des liens plus serrées avec les filles car elles vivent ensemble depuis plus longtemps et en plus 24/24. La même chose pour les gars. L'action va commencé d'ici une semaine - c'est comme ça à tous les ans. Il faut être patient. :hello:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par chicaboum »

Sycha a écrit : [...]

Scorpy tu vas trop vite on commence la 2e semaine. Ça fait peut-être un mois qu'ils sont ensemble, mais ce qu'on voit ça été tourné au début de la 2e semaine - comme ils sont ensemble une semaine avant le début du tournage, on peut dire qu'eux ils entament leur 3e semaine ensemble. Les filles ont des liens plus serrées avec les filles car elles vivent ensemble depuis plus longtemps et en plus 24/24. La même chose pour les gars. L'action va commencé d'ici une semaine - c'est comme ça à tous les ans. Il faut être patient. :hello:
Je suis d'accord avec toi, Sycha. Ce qui est le plus plate, dans le moment ce sont les cams qui arrêtent et ne montrent qu'une partie de ce qui se passe. On a pas vu les 3 autres gars ( les ... lâches :lol: :lol: :lol: )
Ça paraissait en sacrifi qu'ils avaient peur à leur peau. Mais dans le fond, ils ont dû s'ennuyer, eux aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par shadow »

Barbara a écrit : [...]

----
Anastasia ne semble pas avoir vraiment de coup de coeur, elle apprécie que Jimmy la fasse rire, car c'est long longtemps dans une maison. Les gars qui ont le potentiel pour gagner l'aventure sont tous dans la maison des gars en ce moment.
Je te reprends la-dessus Barbara.Anastasia trippe fort fort sur Jimmy. Elle l'a dit elle meme. Je ne sais pas si c son top par contre :hello:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par Barbara »

shadow a écrit : [...]

Je te reprends la-dessus Barbara.Anastasia trippe fort fort sur Jimmy. Elle l'a dit elle meme. Je ne sais pas si c son top par contre :hello:
---

:lol: :lol: Je vais te dire pourquoi cette impression de ma part. À la première élimination, Anastasia avait dit que cela ne la dérangerait pas de laisser partir Jimmy lors des délibérations à la table. Par la suite, on voit une Anastasia qui semble errer depuis 2 jours dans la maison, la production lui a certainement parlé car je pense qu'elle aurait possiblement quitté ne se sentant pas à sa place dans cette aventure. Et puis hop coup de théâtre, au deuxième souper d'élimination, elle semble penser que d'autres gars s'intéressent à elle que finalement, elle a sa place. La production a fait son boulot, joue le jeu ma grande, amène de l'action (prise de bec avec Nathalie), et surtout ne pense pas qu'aucun gars s'intéresse à toi, il y en a de l'autre côté de la clôture. La production a un "show" à livrer, verrons-nous une Anastasia amoureuse de Jimmy possiblement que oui. :hello:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE

Message par Barbara »

chicaboum a écrit : [...]


Je suis d'accord avec toi, Sycha. Ce qui est le plus plate, dans le moment ce sont les cams qui arrêtent et ne montrent qu'une partie de ce qui se passe. On a pas vu les 3 autres gars ( les ... lâches :lol: :lol: :lol: )
Ça paraissait en sacrifi qu'ils avaient peur à leur peau. Mais dans le fond, ils ont dû s'ennuyer, eux aussi.
----

:lol: Ha les trois chnapants !!!!!! Ben non non !!!! Ils avaient de bonnes raisons pour leur céder toute la place :lol: Jimmy doit prouver qu'il peut être sérieux aussi, il n'avait rien à perdre puisqu'il pensait être le prochain à être éliminé. Tant qu'à Charles et JP (le kid) eux pensent que Jimmy va se planter (propos entendus dans la chambre des gars entre Hugo, Charles et JP), alors le danger est moins grand pour eux pffffff :gla:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »