chicaboum a écrit : [...]
surtout que quand j'ai envie d'écrire : Sibole qu'i m'énarve, lui !
j'écris un long paragraphe de bêtises pis ça me prend tellement de temps que quand c'est écrit... j'ai plus le goût de l'envoyer !![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
surtout que quand j'ai envie d'écrire : Sibole qu'i m'énarve, lui !
j'écris un long paragraphe de bêtises pis ça me prend tellement de temps que quand c'est écrit... j'ai plus le goût de l'envoyer !![]()
![]()
Ta tout compris lool on était ridicule a voir j'en suis certaine loolPsyché a écrit : [...]
Je me revois l'année dernière, accablée de chagrin et révoltée parce que Sophie n'avait pas gagnéEt j'étais mauvaise en plus
c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi. Se mettre dans cet état pour de gens que l'on ne connaît même pas, ça n'a aucun sens. Ça fait supporter fanatique
Mets-en ... j'en ai fais presqu'une dépressionMaya31 a écrit : [...]
Ta tout compris lool on était ridicule a voir j'en suis certaine lool
Ah pour être unique... on l'est tous... merci du compliment !Laura a écrit : [...]
![]()
![]()
vous êtes unique Mme Chicaboum, merci d'être là avec nous pour nous faire rire et sourire, toujours les bons mots!
Aile cheque bien ca on va être pire que l'an dernier les Modo auront plus de jobscarlet34 a écrit : [...]
Mets-en ... j'en ai fais presqu'une dépression![]()
mme chicaboum oui cest vraie on doit s amuser sinon quesce que serait notre aventure odchicaboum a écrit : [...]
Ah pour être unique... on l'est tous... merci du compliment !![]()
Faut ben se faire du fun, je me suis dit que je m'amuserait durant OD... j'essaie !![]()
Faut ben se faire du fun, je me suis dit que je m'amuserait durant OD... j'essaie !![]()
Point culminant à date : un ti bébé nounours qui vient sentir sur le patio !sinbad a écrit : [...]
mme chicaboum oui cest vraie on doit s amuser sinon quesce que serait notre aventure od![]()
![]()
![]()
![]()
Vous avez bien raison, même si Charles, lui, ne se gêne pas pour dire aux autres qu'ils ont un quotient bas. Mais je vais vais faire des efforts pour rester polie envers lui, en usant d'euphémismeschicaboum a écrit : Dans un forum, c'est comme dans la vie. Les perceptions diffèrent ainsi que les opinions. Il suffit de rester dans les comportements observables et les constatations. Surtout il faut bien nuancer ses propos et de rester dans le contexte.
Ex : Charles est idiot . ( à ne pas dire )
plutôt : Je trouve que Charles a agît de façon idiote en répondant des platitudes...
non nonchicaboum a écrit : [...]
Point culminant à date : un ti bébé nounours qui vient sentir sur le patio !![]()
![]()
![]()
![]()
----Maya31 a écrit : Mais sérieux je me dis que Magalie ne peu pas rester excuser du mot mes nounoune comme ca, elle cache surement sont jeu aile ils prennent pas des 2 piques pour faire O D lool sinon Magalie sera une Première![]()
en tous les cas..ma belle Chica, vous êtes un vent de fraicheur, et ce partout ou vous passez...chicaboum a écrit : [...]
NenonMaya31 a écrit : Mais sérieux je me dis que Magalie ne peu pas rester excuser du mot mes nounoune comme ca, elle cache surement sont jeu aile ils prennent pas des 2 piques pour faire O D lool sinon Magalie sera une Première![]()
Le DB, forum politically correct !Psyché a écrit : [...]
Vous avez bien raison, même si Charles, lui, ne se gêne pas pour dire aux autres qu'ils ont un quotient bas. Mais je vais vais faire des efforts pour rester polie envers lui, en usant d'euphémismes![]()
- Charles manque de tact
- Je n'aime pas son sens de l'humour
Point culminant à date : un ti bébé nounours qui vient sentir sur le patio !![]()
![]()
![]()
![]()
N'oublie pas d'écrire tes commentaires en vert SVP.Totoche a écrit : [...]
en tous les cas..ma belle Chica, vous êtes un vent de fraicheur, et ce partout ou vous passez...love you beaucoup!
![]()
shadow a écrit : [...]
NenonTu oublie Alexandra
Elle est meme devenue une plante verte dans le Loft
Edit pour le vert