Résumé webcam lundi 25 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : Je ne serais pas surprise d'apprendre que JoEve et Charles ont manigancé ensemble lors de leur rencontre dans la maison de l'amour.
----
Une chose est sûre, ils ont négocié le départ d'Alex, et Joève a négocié le départ de Magalie, car s'ils allaient selon les coups de coeur comme le voulait Hugo. Magalie serait là et Joève serait partie.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Barbara a écrit : [...]

----
Une chose est sûre, ils ont négocié le départ d'Alex, et Joève a négocié le départ de Magalie, car s'ils allaient selon les coups de coeur comme le voulait Hugo. Magalie serait là et Joève serait partie.
Vous voyez vraiment la magouille partout...
Dernière modification par thefreak le lun. oct. 25, 2010 10:03 pm, modifié 2 fois.
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

scorpy a écrit : [...]

comme genre si jgagne la maison mon terry tu debarasse ce genre là :lol:
:lol: :lol: oui dans le genre :rofl2: :rofl2:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

thefreak a écrit : [...]

Vous voyez vraiment la magouille partout...
---

Non pas vraiment, mais de la stratégie dans le jeu oui. :)

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Barbara a écrit : [...]

---

Non pas vraiment, mais de la stratégie dans le jeu oui. :)
Tu penses qu'ils sont tous beaucoup plus stratégiques qu'ils ne le laissent voir ?
Dernière modification par thefreak le lun. oct. 25, 2010 10:05 pm, modifié 1 fois.
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Moi j'ai un peu de mal avec Amélie... Déjà, au niveau intellectuel, j'ai l'impression qu'elle est très superficielle... Pas que les autres filles ne le sont pas superficielles aussi, elles le sont probablement toutes un peu, mais j'ai l'impression qu'Amélie l'est plus que les autres... Si c'est vrai, j'en doute, mais le feeling est plus fort que moi... :??:

Pis au niveau physique, pas de méchancetés du tout hein, mais quand je la regarde c'est plus ses seins que je remarque et pas vraiment quoi que ce soit d'autre. Sûrement une question de goût j'imagine...
mais cette fille semble avoir un visage a 2 faces on n'a vu la face 1 attendez de voir la face 2 :grr:
Dernière modification par corali le lun. oct. 25, 2010 10:06 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

corali a écrit : [...]

mais c,est fille semble avoir un visage a 2 faces on n'a vu la face 1 attendez de voir la face 2 :grr:
Moi ce que je vois, c'est des gars qui s'attachent beaucoup plus aux filles que l'inverse, mais peut-être comme tu dis qu'ils jouent "stratégiques"...
Dernière modification par thefreak le lun. oct. 25, 2010 10:07 pm, modifié 1 fois.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Sur la cam on voit Anastasia... rediffusion !
Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

scorpy a écrit : [...]

comme jasmin a dit charles et terry manipule jimmy et hug cé clair mais j'me demande avec toutes les cameras et les micros porquoi ya rien eu quand terry et jimmy ont discuter et y'avais pas le droit dle faire au souper d'elimination ? y'aurais dû avoir une consequence et lui enlever son droit de vote aurais ete apprecier.
---

Peut-être parce qu'une fille aurait payé pour leur bévu, mais comme cela n'était pas par rapport à l'élimination, il pouvait le vérifier sur les caméras, mais plutôt de ce que PY a tenté de faire en posant des questions sur la conversation que Joève avait eu avec Jimmy le soir du party.

corali
Magicien des Mots

Message par corali »

la cam toujours en rediffusion
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Moi aussi je remarque ça cette année, les gars ont l'air d'avoir plus de sentiments envers les filles que le contraire.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Moi ce que je vois, c'est des gars qui s'attachent beaucoup plus aux filles que l'inverse, mais peut-être comme tu dis qu'ils jouent "stratégiques"...
Je pense qu'il est pas trop fort de dire qu'il y a aucun coup de foudre dans le casting, cette année... les gars ont l'air un ti peu plus " sensibles ".
Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

chicaboum a écrit : Sur la cam on voit Anastasia... rediffusion !
---

Oh que je suis contente, je l'aimais bien, mais disons qu'elle trouvera bien son cavalier avec tout ce qu'elle est en tant que personne, vraiment belle fille et intelligente.

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Selon moi Nathalie et Magalie sont les plus belles cette année (question de goût). Mais Amélie, sans avoir un aussi beau visage, a vraiment un beau corps et cela compte bcp pour les hommes. Par surcroît, elle a énormément de sex appeal et souvent, c'est encore plus important que la beauté plastique (du moins, j'ai cru le remarquer).

C'est étrange mais Nathalie, je la trouvais plus séduisante au début, quand je ne la connaissais pas. Maintenant que je l'ai vue faire ses bouderies pendant des jours, que je l'ai jaugée et que j'ai compris qu'elle serait du genre à perdre toute fierté pour s'accrocher à Charles, je la trouve moins attirante. Qu'elle se montre aussi rancunière envers Anastasia, pour ensuite aller se jeter dans les bras de Charles qui a fait bien pire, en dit beaucoup sur elle. Elle ne s'en prend pas à Charles, ni à Judith bien qu'elle sache qu'elle lui joue dans le dos, mais avec Anastasia elle s'est bien défoulée. C'est le genre de fille qui va faire profil bas avec les "forts", et qui va s'en prendre à ceux qu'elle sent plus vulnérables.

C'est aussi le genre de fille qui va aller directement vers le gars qui va la faire souffrir en la traitant comme de la m.... et qui s'en plaindra, mais qui restera quand même car elle se complaît dans ce genre de relations. Bref, je ne la déteste pas mais sa personnalité ne m'est pas sympathique.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

chicaboum a écrit : Sur la cam on voit Anastasia... rediffusion !
:hello: mme chica pour auriez 2-3 poppermans a me donner car la je sais pas comment je vais faire pour continuer sinon :crazy: :lol: :lol:
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

France4 a écrit : Moi aussi je remarque ça cette année, les gars ont l'air d'avoir plus de sentiments envers les filles que le contraire.
J'ai pas l'impression que Terry soit un gars qui joue ben stratégique... En tout cas, si c'est le cas, ben ça va être dur de nous le faire croire après ce qu'il a dit sur les caméras...
Dernière modification par thefreak le lun. oct. 25, 2010 10:10 pm, modifié 1 fois.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

corali a écrit : [...]

:hello: mme chica pour auriez 2-3 poppermans a me donner car la je sais pas comment je vais faire pour continuer sinon :crazy: :lol: :lol:
J'avoue que c'est dur en titi ! Vous pouvez prendre toutes les poparmanes que vous voulez, mon JP est parti... :cry: :ouin: :cry: :ouin:
Image
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

chicaboum a écrit : [...]

Je pense qu'il est pas trop fort de dire qu'il y a aucun coup de foudre dans le casting, cette année... les gars ont l'air un ti peu plus " sensibles ".
grace a vous et a vos popperman mme chica merci :rofl2: :rofl2:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

chicaboum a écrit : [...]

J'avoue que c'est dur en titi ! Vous pouvez prendre toutes les poparmanes que vous voulez, mon JP est parti... :cry: :ouin: :cry: :ouin:
:calin: :calin: allez y mme chica laissez vous allez ca fait du bien :calin: :rofl2: :rofl2:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

J'ai bien aimé voir une candidate avec autant de classe que Magalie, il me semble que sans rien enlever aux autres, elle s'est vraiment démarquée, malgré qu'elle soit en colère je n'ai pas entendu un seul gros mot vulgaire sortant de sa bouche.

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »