ahhhhhh les siestesillusion3094 a écrit : [...]
moi jdoit me lever demin a 7h, mais je revien a la maison a 12h30 alors je peux me recoucher apres:d

Modérateur : Elise-Gisèle
ahhhhhh les siestesillusion3094 a écrit : [...]
moi jdoit me lever demin a 7h, mais je revien a la maison a 12h30 alors je peux me recoucher apres:d
bon dsl, j'étais aller voir amon chat, il courait partout, et jsuis aller me chercher du pepsikorane a écrit : Terry a dit qui sens que Jimmy est tanné de Judith..pis cette semaine Hugo va dire a Judith des choses genre comment y voit Jimmy par rapport a elle et elle va pleurée donc je crois que ça va être demain..pas sur mais je crois![]()
nathy40 a écrit : j'ai trouver ça drole quand Jimmy a dit a judith je suis gêné d'embrasser lollllll gêné d'embrasser mais pas de gêne a se montrer la kékette désolé pour le gros mot mais i ma fait rire
Tu as raison car ce qu'on voit à la télé est limité... mais pour certaines personnalités, c'est plutôt évident!!! Tsé avoir des traits de personnalités tout droit sorti du DSM IV ne fait pas de nous une mauvaise personne, du moins en ce qui me concerne.titeju a écrit : Zenith ca semble un bon diagnostic !![]()
(bien sur à partir de ce qu'on peut analyse à la tv....![]()
)
Il joue très bien la comédie.nathy40 a écrit : j'ai trouver ça drole quand Jimmy a dit a judith je suis gêné d'embrasser lollllll gêné d'embrasser mais pas de gêne a se montrer la kékette désolé pour le gros mot mais i ma fait rire
nonnn out la joeve svpkorane a écrit : Les candidats sont absents today..j'ai pensée a de quoi pour l'élimination de Dimanche..Charles a Joeve et Nath...Jimmy a Judith , Amélie pis mettons Joeve..La Jimmy va frencher Amélie et on sait qui se dit attiré par elle. Cé sur que Charles, n'a pas Judith dans cé coup de coeur ni Amélie..Jimmy a pas Nath mais aime bien Joeve..je pense que nath pourrait sortir..mais personne a pensé que Judith pourrait sortir..cela serait tout un revirement Jimmy peut penser qui a Joeve et Amélie de son bord et vu que Judith est intense peut-être qui va reculer..mais on en sera plus Samedi au party. Perso je voudrais que Joeve parte mais on c'est bien qu'a va restée
corali a écrit : [...]
nonnn out la joeve svp
Ca fait bien du sens ce que tu dis. C'est vrai que la semaine est loin d'être terminée, il se passe tellement de revirements cette année que je suis toute mêlée.korane a écrit : Les candidats sont absents today..j'ai pensée a de quoi pour l'élimination de Dimanche..Charles a Joeve et Nath...Jimmy a Judith , Amélie pis mettons Joeve..La Jimmy va frencher Amélie et on sait qui se dit attiré par elle. Cé sur que Charles, n'a pas Judith dans cé coup de coeur ni Amélie..Jimmy a pas Nath mais aime bien Joeve..je pense que nath pourrait sortir..mais personne a pensé que Judith pourrait sortir..cela serait tout un revirement Jimmy peut penser qui a Joeve et Amélie de son bord et vu que Judith est intense peut-être qui va reculer..mais on en sera plus Samedi au party. Perso je voudrais que Joeve parte mais on c'est bien qu'a va restée
Je serais très surprise de voir Judith sortir, Jimmy a bien dit qu'il l'appuierait jusqu'à la fin et je crois qu'il est honnête. Je l'espère , sinon on ira tous en gang lui dire ce qu'on pense au 281korane a écrit : Les candidats sont absents today..j'ai pensée a de quoi pour l'élimination de Dimanche..Charles a Joeve et Nath...Jimmy a Judith , Amélie pis mettons Joeve..La Jimmy va frencher Amélie et on sait qui se dit attiré par elle. Cé sur que Charles, n'a pas Judith dans cé coup de coeur ni Amélie..Jimmy a pas Nath mais aime bien Joeve..je pense que nath pourrait sortir..mais personne a pensé que Judith pourrait sortir..cela serait tout un revirement Jimmy peut penser qui a Joeve et Amélie de son bord et vu que Judith est intense peut-être qui va reculer..mais on en sera plus Samedi au party. Perso je voudrais que Joeve parte mais on c'est bien qu'a va restée
Capuchino a écrit : [...]
Ca fait bien du sens ce que tu dis. C'est vrai que la semaine est loin d'être terminée, il se passe tellement de revirements cette année que je suis toute mêlée.![]()
J'ose pu trop répondre aux sondages du DB j'ai trop peur de passer pour une menteuse ou une hypocrite tant que je change d'idée.
Je le sais laGrain de sel a écrit : [...]
Je serais très surprise de voir Judith sortir, Jimmy a bien dit qu'il l'appuierait jusqu'à la fin et je crois qu'il est honnête. Je l'espère , sinon on ira tous en gang lui dire ce qu'on pense au 281![]()
Faut pas me prendre au sérieux là là![]()
Parce que Jimmy serait ben fou de la laisser partir, à moins qu'il se soit passé quelque chose cette semaine qu'on ignorekorane a écrit : [...]
![]()
moi aussi je suis toute mêlée donc j'ai pensée a ça..pis j'avais pas un sourire quand je l'ai écrit
je crois que cette élimination peut nous surprendre,pourquoi Judith serait plus en sécurité que les autres la est la question que je me pose
si jimmy a dit qu'il la protegerais jusqu'a la fin et qu,il la choisirais meme a la fin pourquoi honorerait il pas sa promesse je crois pas que jimmy soit un crosseur seulement un bon joueurkorane a écrit : [...]
![]()
moi aussi je suis toute mêlée donc j'ai pensée a ça..pis j'avais pas un sourire quand je l'ai écrit
je crois que cette élimination peut nous surprendre,pourquoi Judith serait plus en sécurité que les autres la est la question que je me pose