parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Modérateur : Elise-Gisèle

korane
Immortel du Domaine

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par korane »

illusion3094 a écrit : [...]

moi jdoit me lever demin a 7h, mais je revien a la maison a 12h30 alors je peux me recoucher apres:d
ahhhhhh les siestes :lol: :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

tsé l,an dernier on chialait sur le cas a JF ..mais maudit qui me manque lui
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Terry a dit qui sens que Jimmy est tanné de Judith..pis cette semaine Hugo va dire a Judith des choses genre comment y voit Jimmy par rapport a elle et elle va pleurée donc je crois que ça va être demain..pas sur mais je crois :prie: :lol3:
illusion3094
Caïd de la Causette

Message par illusion3094 »

korane a écrit : Terry a dit qui sens que Jimmy est tanné de Judith..pis cette semaine Hugo va dire a Judith des choses genre comment y voit Jimmy par rapport a elle et elle va pleurée donc je crois que ça va être demain..pas sur mais je crois :prie: :lol3:
bon dsl, j'étais aller voir amon chat, il courait partout, et jsuis aller me chercher du pepsi
Dernière modification par illusion3094 le ven. nov. 05, 2010 1:40 am, modifié 1 fois.
nathy40
Illustre Pie

Message par nathy40 »

j'ai trouver ça drole quand Jimmy a dit a judith je suis gêné d'embrasser lollllll gêné d'embrasser mais pas de gêne a se montrer la kékette désolé pour le gros mot mais i ma fait rire
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

nathy40 a écrit : j'ai trouver ça drole quand Jimmy a dit a judith je suis gêné d'embrasser lollllll gêné d'embrasser mais pas de gêne a se montrer la kékette désolé pour le gros mot mais i ma fait rire

Les personnes qui ont des traits histrioniques entretiennent des relations de séduction avec le sexe opposé mais sont incapables de relations affectives authentiques et profondes.

Ca explique le fait que Jimmy souhaite avoir toute l'attention sur lui mais qu'il est incapable de rapprochements physiques.
titeju
Stagiaire

Message par titeju »

Zenith ca semble un bon diagnostic ! :clap: :clap:
(bien sur à partir de ce qu'on peut analyse à la tv.... :lol: :crazy: )
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Té ou ptit Minou
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

titeju a écrit : Zenith ca semble un bon diagnostic ! :clap: :clap:
(bien sur à partir de ce qu'on peut analyse à la tv.... :lol: :crazy: )
Tu as raison car ce qu'on voit à la télé est limité... mais pour certaines personnalités, c'est plutôt évident!!! Tsé avoir des traits de personnalités tout droit sorti du DSM IV ne fait pas de nous une mauvaise personne, du moins en ce qui me concerne.
cocopetite
Modeste Jacasseur

Message par cocopetite »

Je suis là pour jaser !
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

nathy40 a écrit : j'ai trouver ça drole quand Jimmy a dit a judith je suis gêné d'embrasser lollllll gêné d'embrasser mais pas de gêne a se montrer la kékette désolé pour le gros mot mais i ma fait rire
Il joue très bien la comédie. :lol:

Il fait son timide (il connaît très bien ce que les femmes aiment par son métier) alors qu'il saute sur tout ce qui bouge à extérieur.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Les candidats sont absents today..j'ai pensée a de quoi pour l'élimination de Dimanche..Charles a Joeve et Nath...Jimmy a Judith , Amélie pis mettons Joeve..La Jimmy va frencher Amélie et on sait qui se dit attiré par elle. Cé sur que Charles, n'a pas Judith dans cé coup de coeur ni Amélie..Jimmy a pas Nath mais aime bien Joeve..je pense que nath pourrait sortir..mais personne a pensé que Judith pourrait sortir..cela serait tout un revirement Jimmy peut penser qui a Joeve et Amélie de son bord et vu que Judith est intense peut-être qui va reculer..mais on en sera plus Samedi au party. Perso je voudrais que Joeve parte mais on c'est bien qu'a va restée
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

korane a écrit : Les candidats sont absents today..j'ai pensée a de quoi pour l'élimination de Dimanche..Charles a Joeve et Nath...Jimmy a Judith , Amélie pis mettons Joeve..La Jimmy va frencher Amélie et on sait qui se dit attiré par elle. Cé sur que Charles, n'a pas Judith dans cé coup de coeur ni Amélie..Jimmy a pas Nath mais aime bien Joeve..je pense que nath pourrait sortir..mais personne a pensé que Judith pourrait sortir..cela serait tout un revirement Jimmy peut penser qui a Joeve et Amélie de son bord et vu que Judith est intense peut-être qui va reculer..mais on en sera plus Samedi au party. Perso je voudrais que Joeve parte mais on c'est bien qu'a va restée
nonnn out la joeve svp
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

corali a écrit : [...]

nonnn out la joeve svp
:lol: mais on ne sait pas moi je disais cela parce que on voit Judith safe jusqu'a fin mis la Jimmy a l'air a être en feu donc qui sait..J'ai bien peur que Joeve va être de la finale :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

korane a écrit : Les candidats sont absents today..j'ai pensée a de quoi pour l'élimination de Dimanche..Charles a Joeve et Nath...Jimmy a Judith , Amélie pis mettons Joeve..La Jimmy va frencher Amélie et on sait qui se dit attiré par elle. Cé sur que Charles, n'a pas Judith dans cé coup de coeur ni Amélie..Jimmy a pas Nath mais aime bien Joeve..je pense que nath pourrait sortir..mais personne a pensé que Judith pourrait sortir..cela serait tout un revirement Jimmy peut penser qui a Joeve et Amélie de son bord et vu que Judith est intense peut-être qui va reculer..mais on en sera plus Samedi au party. Perso je voudrais que Joeve parte mais on c'est bien qu'a va restée
Ca fait bien du sens ce que tu dis. C'est vrai que la semaine est loin d'être terminée, il se passe tellement de revirements cette année que je suis toute mêlée. :crazy: :lol: J'ose pu trop répondre aux sondages du DB j'ai trop peur de passer pour une menteuse ou une hypocrite tant que je change d'idée. :lol:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je serais très surprise de voir Judith sortir, Jimmy a bien dit qu'il l'appuierait jusqu'à la fin et je crois qu'il est honnête. Je l'espère , sinon on ira tous en gang lui dire ce qu'on pense au 281 :lol: :lol:

Faut pas me prendre au sérieux là là :lol: :lol:
Dernière modification par Grain de sel le mer. nov. 10, 2010 2:52 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Capuchino a écrit : [...]

Ca fait bien du sens ce que tu dis. C'est vrai que la semaine est loin d'être terminée, il se passe tellement de revirements cette année que je suis toute mêlée. :crazy: :lol: J'ose pu trop répondre aux sondages du DB j'ai trop peur de passer pour une menteuse ou une hypocrite tant que je change d'idée. :lol:
:lol: :lol: moi aussi je suis toute mêlée donc j'ai pensée a ça..pis j'avais pas un sourire quand je l'ai écrit :lol: je crois que cette élimination peut nous surprendre,pourquoi Judith serait plus en sécurité que les autres la est la question que je me pose :??:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Grain de sel a écrit : [...]

Je serais très surprise de voir Judith sortir, Jimmy a bien dit qu'il l'appuierait jusqu'à la fin et je crois qu'il est honnête. Je l'espère , sinon on ira tous en gang lui dire ce qu'on pense au 281 :lol: :lol:

Faut pas me prendre au sérieux là là :lol: :lol:
Je le sais la :lol: :lol: mais pourquoi une candidate plus qu'une autre..elles sont toutes en danger :crazy:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

korane a écrit : [...]

:lol: :lol: moi aussi je suis toute mêlée donc j'ai pensée a ça..pis j'avais pas un sourire quand je l'ai écrit :lol: je crois que cette élimination peut nous surprendre,pourquoi Judith serait plus en sécurité que les autres la est la question que je me pose :??:
Parce que Jimmy serait ben fou de la laisser partir, à moins qu'il se soit passé quelque chose cette semaine qu'on ignore
Charles l'a peut-être mis dans sa poche on sait jamais. :futfutfut:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

:lol:
korane a écrit : [...]

si jimmy a dit qu'il la protegerais jusqu'a la fin et qu,il la choisirais meme a la fin pourquoi honorerait il pas sa promesse je crois pas que jimmy soit un crosseur seulement un bon joueur

pitcher moi pas de tomate j,ai un gilet blanc :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »