résumé webcam 31 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par Jean-marc »

cé les entendrent les filles hier elles disaient se foutrent du condo pis du char bin oui moi jai une poignée dans l'dos lollll
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par korane »

scorpy a écrit : est bonne en maudit je lisais tantôt que terry s'est faite piegée par nat bin oui a lui a volé sa langue dans bouche tsé lollllll
:lol: ben oui elle était en mission pis le chat a mangée la lalangue du matou :lol:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par ephemere »

scorpy a écrit : est bonne en maudit je lisais tantôt que terry s'est faite piegée par nat bin oui a lui a volé sa langue dans bouche tsé lollllll

Si Nath a piégé Terry en faisant semblant qu'elle voulait l'embrasser et qu'il n'a pas pu résister car il l'a trouve attirante, je ne trouve pas ça fort de tester les gens comme ça. :no:

Rebonsoir à tous :hello:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par korane »

scorpy a écrit : cé les entendrent les filles hier elles disaient se foutrent du condo pis du char bin oui moi jai une poignée dans l'dos lollll
:lol: :lol: j'y ai pas cru non plus
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par korane »

ephemere a écrit : [...]



Si Nath a piégé Terry en faisant semblant qu'elle voulait l'embrasser et qu'il n'a pas pu résister car il l'a trouve attirante, je ne trouve pas ça fort de tester les gens comme ça. :no:

Rebonsoir à tous :hello:
y parait que cé les 2 autres qui voulait cela..pis honnêtement ça me surprendrais pas elles sont assez tordue Amélie et Judith..elles veulent aller en finale les 2 et cé pas vrai que Judith se voit pas en final avec Amélie..faut lire entre les lignes aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par ephemere »

korane a écrit : [...]

y parait que cé les 2 autres qui voulait cela..pis honnêtement ça me surprendrais pas elles sont assez tordue Amélie et Judith..elles veulent aller en finale les 2 et cé pas vrai que Judith se voit pas en final avec Amélie..faut lire entre les lignes aussi ;)
Je me demandais, est-ce que JoÈve à Terry dans ses coups de coeur ? Peut-être qu'elle pourrait renverser la décision au souper pour le garder. Je ne sais pas mais j'ai le feeling que c'est Hugo qui va partir.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par Ange_Doré »

Je viens d'entendre la fin du souper d'élimination. Et je trouve que les gars sont très posés et matures. En particulier Jimmy. Il me surprend énormément par son bon sens, sa sensibilité face aux autres, son écoute et sa maturité.

Il a dit à Terry, qu'il n'aimait pas quand les gens s'emportaient comme lui. C'est ce qu'il a dit à Judith hier soir également quand elle a fait une scène hors de proportion et totalement ridicule à Amélie chez les gars. J'ai l'impression que s'il gagnait, il ne voudrait plus la choisir. Elle a pas fini de péter des coches celle-là. Et il déteste la chicane.

Bref, il me surprend. Plus j'apprends à le connaître et plus je trouve qu'il a du bon sens.




Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par Jean-marc »

ephemere a écrit : [...]


Je me demandais, est-ce que JoÈve à Terry dans ses coups de coeur ? Peut-être qu'elle pourrait renverser la décision au souper pour le garder. Je ne sais pas mais j'ai le feeling que c'est Hugo qui va partir.
je crois que joeve cé charles et hugo presentement.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par korane »

ephemere a écrit : [...]


Je me demandais, est-ce que JoÈve à Terry dans ses coups de coeur ? Peut-être qu'elle pourrait renverser la décision au souper pour le garder. Je ne sais pas mais j'ai le feeling que c'est Hugo qui va partir.
Joeve hier a dit qu'a défenderais Hugo bec et ongles mais pas Terry.. mais peut-être que Judith et Amélie ont promis de quoi a Joeve si elle gagne a la fin, tsé genre une chambre au condo :fucke:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par Ange_Doré »

ephemere a écrit : [...]


Je me demandais, est-ce que JoÈve à Terry dans ses coups de coeur ? Peut-être qu'elle pourrait renverser la décision au souper pour le garder. Je ne sais pas mais j'ai le feeling que c'est Hugo qui va partir.
Jo-Ève a dit la nuit dernière, qu'elle veut garder Hugo et pas Terry. Elle voit ce dernier juste comme un bon ami. Les trois filles voulaient flushé Terry et Amélie est devenue en colère, surtout après Judith. C'était toute une chicane.




Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par korane »

Ange_Doré a écrit : Je viens d'entendre la fin du souper d'élimination. Et je trouve que les gars sont très posés et matures. En particulier Jimmy. Il me surprend énormément par son bon sens, sa sensibilité face aux autres, son écoute et sa maturité.

Il a dit à Terry, qu'il n'aimait pas quand les gens s'emportaient comme lui. C'est ce qu'il a dit à Judith hier soir également quand elle a fait une scène hors de proportion et totalement ridicule à Amélie chez les gars. J'ai l'impression que s'il gagnait, il ne voudrait plus la choisir. Elle a pas fini de péter des coches celle-là. Et il déteste la chicane.

Bref, il me surprend. Plus j'apprends à le connaître et plus je trouve qu'il a du bon sens.
:jap: moi aussi il m'a surpris..il était sérieux et calme moins clown, y devrait plus le montré ce côté la cé mon opinion..mais y devrait quand même dire son secret
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par Elise-Gisèle »

Ange_Doré a écrit : [...]

Jo-Ève a dit la nuit dernière, qu'elle veut garder Hugo et pas Terry. Elle voit ce dernier juste comme un bon ami. Les trois filles voulaient flushé Terry et Amélie est devenue en colère, surtout après Judith. C'était toute une chicane.
Pour avoir les bon vert, tu dois cliquer sur le bouton "COMMENT" et écrire entre les balises. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par Capuchino »

Joève a dit hier qu'elle défendrait Hugo, pourtant elle donne pas vraiment l'impression qu'il lui plaît vraiment. C'est à peine si elle lui parle dans les cocktails. Selon moi elle veut qu'il reste pour qu'il puisse lui servir de roue de secours.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par korane »

Capuchino a écrit : Joève a dit hier qu'elle défendrait Hugo, pourtant elle donne pas vraiment l'impression qu'il lui plaît vraiment. C'est à peine si elle lui parle dans les cocktails. Selon moi elle veut qu'il reste pour qu'il puisse lui servir de roue de secours.
elle a tout pensée Joeve :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par Ange_Doré »

korane a écrit : [...]

:jap: moi aussi il m'a surpris..il était sérieux et calme moins clown, y devrait plus le montré ce côté la cé mon opinion..mais y devrait quand même dire son secret
Ça lui appartient. S'il l'avait dit, il aurait été éliminé. Faut pas oublier que c'est un jeu. De plus, Judith lui a dit clairement qu'elle accepterait tout de lui, peu importe ce qu'il était réellement.




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par Capuchino »

Ange_Doré a écrit : [...]


Ça lui appartient. S'il l'avait dit, il aurait été éliminé. Faut pas oublier que c'est un jeu. De plus, Judith lui a dit clairement qu'elle accepterait tout de lui, peu importe ce qu'il était réellement.
Il n'a pas fini de se faire faire des crises de jalousie. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par korane »

les filles attendent le verdict des gars..Joeve est stressée
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par -k9- »

ephemere a écrit : [...]



Si Nath a piégé Terry en faisant semblant qu'elle voulait l'embrasser et qu'il n'a pas pu résister car il l'a trouve attirante, je ne trouve pas ça fort de tester les gens comme ça. :no:

Rebonsoir à tous :hello:

Ben pour embrasser sa prend deux personne donc elle a pas patte blanche elle non plus.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par Capuchino »

Le souper d'élimination était loin d'être aussi explosif que ce qu'ils nous ont montré à tv.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: résumé webcam 31 octobre 2010

Message par Elise-Gisèle »

Ange_Doré a écrit : [...]


Ça lui appartient. S'il l'avait dit, il aurait été éliminé. Faut pas oublier que c'est un jeu. De plus, Judith lui a dit clairement qu'elle accepterait tout de lui, peu importe ce qu'il était réellement.
Pour avoir le bon vert, tu dois cliquer sur le bouton "COMMENT" et écrire entre les balises. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »