emission du lundi 1er novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par little_miss »

j'ai bien hate de voir ce soir pourquoi matante Joève veut pas embrasser Hugo. c'est aps elle qui disait quelle avait vraiment besoi nde se faire coller et tout le tralala? Je la comprends pas d'avoir Jimmy comme coup de coeur d'ailleurs. Elle va etre contente si c'est lui qui vient habiter avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Gina45 »

Ralie5 a écrit : Cette semaine la production enverra Nat et Jimmy en voyage et essaiera de faire faire un activité entre Charles et Amélie. Il est clair que PY perd toute objectivité et il voudra faire gagner Amélie à tout prix.

Pour ma part j'ai trouvé très déplacé son affaire du 281 au souper d'élimination cela parait vraiment qu'il voulait que Terry. Il est loin d'être subtil et je le trouve beaucoup plus arrogant qu'autre chose. Je le trouve très absent cet année l'animateur et le fait que Judith lui rétorque où étais-tu bein moi cela me fait rire complètement. Judith n'est pas ma préférée mais je lui en veut pas de dire ce que moi je penses tout haut :lol:

De plus je vais radoter mais la personne qui a en claché le départ de Terry bein c'est Nathalie.
PY n'est pas celui qui décide... il y a toute une production derrière lui. Et il avait bien spécifié avant le début de la saison qu'il tenterait de laisser le plus de place possible aux candidats, qu'il serait effacé. Ce n'est pas un show pour l'animateur, mais plutôt pour les candidats...
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Ralie5 »

Gina45 a écrit : [...]


PY n'est pas celui qui décide... il y a toute une production derrière lui. Et il avait bien spécifié avant le début de la saison qu'il tenterait de laisser le plus de place possible aux candidats, qu'il serait effacé. Ce n'est pas un show pour l'animateur, mais plutôt pour les candidats...
En entrevue c'est lui qui parle et il est évident qu'il penche pour Amelie. Il trouvait samedi ce qu'elle avait fait super bien! Ça parait dans son ton. Comme je le disais c'est ce que je ressens. A chaque année ils ont leur préférée, c'est humain d'avoir des préférences par contre lorsque tu es animateur tu dois essayer que cela ne paraisse pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Ralie5 »

little_miss a écrit : j'ai bien hate de voir ce soir pourquoi matante Joève veut pas embrasser Hugo. c'est aps elle qui disait quelle avait vraiment besoi nde se faire coller et tout le tralala? Je la comprends pas d'avoir Jimmy comme coup de coeur d'ailleurs. Elle va etre contente si c'est lui qui vient habiter avec elles.
Elle respecte ce qu'elle a dit au souper d'élimination soit que même si elle fait un activité avec Hugo cela ne serait pas approprié de l'embrasser car trop tôt. Le seul qu'elle voulait embrasser c'est Charles.. Pour ce qui est de Jimmy elle voulait dormir collé tout simplement avec. Peut-être que cel ira plus loin éventuellement.

Pour ce qui est d'Hugo je peux pas me prononcer sans avoir vu l'emission mais elle semble avoir quand eu de la classe, elle lui dit que c'est comme une première date.

Charles et Jimmy elle les a vu plus souvent et plus longtemps aussi donc plus propice aux rapprochements.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Gina45 »

Hugo aussi respecte ce qu'il avait dit.... "Si Magalie part... je vais sauter sur Joeve"..
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par x-superficial-x »

Ralie5 a écrit : Cette semaine la production enverra Nat et Jimmy en voyage et essaiera de faire faire un activité entre Charles et Amélie. Il est clair que PY perd toute objectivité et il voudra faire gagner Amélie à tout prix.

Pour ma part j'ai trouvé très déplacé son affaire du 281 au souper d'élimination cela parait vraiment qu'il voulait que Terry. Il est loin d'être subtil et je le trouve beaucoup plus arrogant qu'autre chose. Je le trouve très absent cet année l'animateur et le fait que Judith lui rétorque où étais-tu bein moi cela me fait rire complètement. Judith n'est pas ma préférée mais je lui en veut pas de dire ce que moi je penses tout haut :lol:

De plus je vais radoter mais la personne qui a en claché le départ de Terry bein c'est Nathalie.
Perso je ne trouve pas que Joël était plus présent que P-Y, mais bon, moi je n'ai apas les cams, peut-être qu'on voyait plus Joël sur les cams. Anyways, je crois que l'animateur a une équipe qui lui dit quoi faire et quoi pas faire alors si on voit moins P-Y c'est sûrement que ses "boss" en ont décidé ainsi.

Moi aussi j'ai trouvé ça poche qu'il ramène le sujet du 281 sur le tapis. Les filles le savent mais elles s'en foutent (ça paraît). Et puis il n'a pas le droit de le dire mais on sent que ça lui brûle les lèvres... laissez donc Jimmy le dire lui-même.

Par contre, moi j'ai pas trouvé tant que ça que c'était "pro-Terry", mais je crois que P-Y voulait un peu dénoncer "l'absurdité" de leur élimination (elles veulent garder un gars qui ne les attire pas du tout... wtf. :gluk: ). P-Y lors des soupers il est là pour déstabiliser les candidats, mais il dira bien ce qu'il veut, elles feront leur propre décision.

Pour finir je crois que Terry a enclenché son propre départ :lol: s'il avait fait croire à Judith et à Nathalie qu'elles étaient dans ses coups de coeur, je suis certaine qu'il serait resté.
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Kasskoo »

Ralie5 a écrit : [...]

En entrevue c'est lui qui parle et il est évident qu'il penche pour Amelie. Il trouvait samedi ce qu'elle avait fait super bien! Ça parait dans son ton. Comme je le disais c'est ce que je ressens. A chaque année ils ont leur préférée, c'est humain d'avoir des préférences par contre lorsque tu es animateur tu dois essayer que cela ne paraisse pas trop.
j' ai ben de la misère avec ça moi aussi l' animateur qui a des préférences et qui se permet aussi de donner ses critiques contre ceux qu' il aime moins : suffit d' écouter les entrevues qu' il donne à NRJ tôt le matin pour voir à quel point il ne se gêne pas ... :( :grr: :(
Dernière modification par Kasskoo le mar. nov. 02, 2010 9:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Ralie5 »

Gina45 a écrit : Hugo aussi respecte ce qu'il avait dit.... "Si Magalie part... je vais sauter sur Joeve"..
Absolument j'aime bien Hugo il est cohérent avec les paroles et gestes.

Il a dit à Charles Joève m'attire et au party(masqué) j'avais le goût de la frencher. Donc il pensait ce qu'il disait. On verra pour la suite.
Dernière modification par Ralie5 le mar. nov. 02, 2010 9:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par nancy31f »

Stella a écrit : Hugo est tellement beauuuuu :love:
:love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


Pourtant elles veulent toutes le garder, tsé il a des belles valeurs mais le pauvre il est trop plate pour qu'elles passent du temps avec lui. :sarcastic: C'est n'importe quoi! Je trouverais ca tordant qu'il se rende en finale.
je trouve qu'il le merite je crois vraiment qu'il est la pour les bonne raisons :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Ralie5 »

nancy31f a écrit : [...]

je trouve qu'il le merite je crois vraiment qu'il est la pour les bonne raisons :)
rendu ou il est présentement si c'est une élimination de filles et qu'Amélie part il aura autant de chance que n'importe quel autre qui reste peut-être même plus car il n'est pas affiché.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Miquette »

Ralie5 a écrit : [...]

rendu ou il est présentement si c'est une élimination de filles et qu'Amélie part il aura autant de chance que n'importe quel autre qui reste peut-être même plus car il n'est pas affiché.
Jimmy a beaucoup plus de chance , Judith le voit dans sa soupe et il est le coup de coeur nu 1 de Joève, tandis qu'Hugo, aucune fille le veut ;) C'est plate mais c'est Jimmy et Joève les grands gagnants :ouin:
Avatar de l’utilisateur
souriree
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. juin 02, 2010 3:38 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par souriree »

Ralie5 a écrit : [...]

En entrevue c'est lui qui parle et il est évident qu'il penche pour Amelie. Il trouvait samedi ce qu'elle avait fait super bien! Ça parait dans son ton. Comme je le disais c'est ce que je ressens. A chaque année ils ont leur préférée, c'est humain d'avoir des préférences par contre lorsque tu es animateur tu dois essayer que cela ne paraisse pas trop.


Je pense comme toi :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Malike »

nancy31f a écrit : [...]

je trouve qu'il le merite je crois vraiment qu'il est la pour les bonne raisons :)
Ben il peut pas le mériter tout seul, ils sont censés former un couple. Même s'il dure pas c'est un couple qui doit gagner, pas un gars tout seul parce qu'il est un bon jack. La réalité c'est qu'il n'y a pas de fille pour lui dans la maison alors c'est juste ridicule qu'il soit encore là.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par x-superficial-x »

Malike a écrit : [...]


Ben il peut pas le mériter tout seul, ils sont censés former un couple. Même s'il dure pas c'est un couple qui doit gagner, pas un gars tout seul parce qu'il est un bon jack. La réalité c'est qu'il n'y a pas de fille pour lui dans la maison alors c'est juste ridicule qu'il soit encore là.
:jap: :jap: + 1 million lol
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Malike »

Ralie5 a écrit : [...]

Elle respecte ce qu'elle a dit au souper d'élimination soit que même si elle fait un activité avec Hugo cela ne serait pas approprié de l'embrasser car trop tôt. Le seul qu'elle voulait embrasser c'est Charles.. Pour ce qui est de Jimmy elle voulait dormir collé tout simplement avec. Peut-être que cel ira plus loin éventuellement.

Pour ce qui est d'Hugo je peux pas me prononcer sans avoir vu l'emission mais elle semble avoir quand eu de la classe, elle lui dit que c'est comme une première date.

Charles et Jimmy elle les a vu plus souvent et plus longtemps aussi donc plus propice aux rapprochements.
Come on, c'est trop tôt juste avec Hugo. Elle est prête à frencher n'importe qui d'autre n'importe quand même si le gars veut pas à la limite .... mais pas Hugo. Y a un problème avoue. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par cacs »

Kasskoo a écrit : [...]


j' ai ben de la misère avec ça moi aussi l' animateur qui a des préférences et qui se permet aussi de donner ses critiques contre ceux qu' il aime moins : suffit d' écouter les entrevues qu' il donne à NRJ tôt le matin pour voir à quel point il ne se gêne pas ... :( :grr: :(
je vois pas pourquoi il dirait pas son opinion quand il se fait interviewé...il y a bien droit et ça n'affecte pas le résultat du jeu vu que c'est déjà passé...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Grain de sel »

Kasskoo a écrit : [...]


j' ai ben de la misère avec ça moi aussi l' animateur qui a des préférences et qui se permet aussi de donner ses critiques contre ceux qu' il aime moins : suffit d' écouter les entrevues qu' il donne à NRJ tôt le matin pour voir à quel point il ne se gêne pas ... :( :grr: :(

Faut pas oublier que lors des entrevues de PY à NRJ les émissions dont il parle sont du passé, ce n'est pas comme s'il donnait ses impressions live. ça fait déjà plusieurs jours que le tout est passé et les répercussions ont déjà eu lieu, ce qui fait qu'à mon avis on ne peut pas le taxer de partie prit puisque le tout s'est déjà joué. Il ne fait que donner ses commentaires après coups.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par flavy »

Malike a écrit : [...]


Come on, c'est trop tôt juste avec Hugo. Elle est prête à frencher n'importe qui d'autre n'importe quand même si le gars veut pas à la limite .... mais pas Hugo. Y a un problème avoue. ;)

:clap: t'as raison :top:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Maya31 »

Malike a écrit : [...]


Come on, c'est trop tôt juste avec Hugo. Elle est prête à frencher n'importe qui d'autre n'importe quand même si le gars veut pas à la limite .... mais pas Hugo. Y a un problème avoue. ;)
Joeve veux garder Hugo car il fait partie de ses coups de coeur Euuuuuuuuuuuuuuu No faux Joeve aime le vote de Hugo ca ses Vrai loool alors méchante différence la matante pense de gagner comme ca :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »