ben a veut pas que nath y aille..pis a veut passée pour la bonne fefille au yeux de JudithPsyché a écrit : Je suis tellement surprise que Joève ait choisi Jimmy et Judith (qu'elle vient de bitcher) sous prétexte de bons sentiments![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ben a veut pas que nath y aille..pis a veut passée pour la bonne fefille au yeux de JudithPsyché a écrit : Je suis tellement surprise que Joève ait choisi Jimmy et Judith (qu'elle vient de bitcher) sous prétexte de bons sentiments![]()
Joally a écrit : je suis bien contente pour judih quelle est enfin sa nuit avec jymmi
Moi aussiJoally a écrit : je suis bien contente pour judih quelle est enfin sa nuit avec jymmi
Gina45 a écrit :
"j'me vois avec toi Chaaarles!!"![]()
NightFall a écrit : ce soir........... du cul a occupation double hahaha
ont dirait deux ados hihihishadow a écrit : [...]
Moi aussiJe les trouvent cute ensemble
![]()
J'espère bienNightFall a écrit : ce soir........... du cul a occupation double hahaha
oui c ca je me suis trompée ,mais juste de savoir que Charles avait choisi Nath ,ca dur lui faire plaisirtitine a écrit : [...]
Joève et Amélie tu veut dire.....
Il ya a juste moi qui est fine charlllllllllles autres c'est toutes des pas finesGina45 a écrit :
"j'me vois avec toi Chaaarles!!"![]()
Drette la si possibletitine a écrit : [...]
euuuuuuuuuuuuuu cé a quelle heure??????![]()
![]()
![]()
![]()
franchement là il n'y a rien qui l'arrêteAnnouk a écrit : Charles: Que vas-tu faire si tu te ramasse seule avec Judith à trancher
jo: Je vais me battre, je pense que j'ai de meilleures raison de gagner que Judith....judith est pas rendue là dans sa vie, Jimmy est 0 autonome
Judith avait une mauvaise impression de toi, tu as su lui faire comprendre pourquoi tu étais là
capucine243 a écrit : Joève et Nath ont choisi judith pour une nuit d amour hihi ... joève place ses pions .... mais je suis sure que Nath va avoir l occasion d y aller aussi avant l élimination![]()