Émission Paranormale de Chantal Lacroix

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Re: Émission Paranormale de Chantal Lacroix

Message par Zarmela »

shadow a écrit : Non, c pas en direct. Gino Chouinard en parlait a Salut Bonjour ce matin et on a meme vu des extraits. :top:
OK... donc ils sont juste ben mêlés avec leur vieille annonce de 2009... pas fort fort... :gla: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Anya a écrit : [...]

Les mardis 7 et 14 décembre
Des personnalités connues vivront L’effet Kurtz
7Jours 2010-12-06 19:57:09

Maxime Landry recevra les demandes spéciales de ses fans par télépathie mardi soir. En fait, plusieurs autres personnalités connues vivront des expériences inusitées grâce à Gary Kurtz, qui s'amusera à déjouer leur esprit et leur perception. Lecture de pensée, influence mentale, vision par personne interposée et télékinésie sont au programme les mardis 7 et 14 décembre dès 21 h sur les ondes de TVA.

Ainsi, le 7 décembre, les téléspectateurs pourront voir Marie-Chantal Toupin et Alex Perron qui vivront une balade en décapotable qu'ils ne sont pas prêts d'oublier, Gino Chouinard et Josée Lavigueur qui vivront une expérience énergétique «touchante», sans oublier l’expérience de télépathie de Maxime Landry.

Le 14 décembre, Gary Kurtz prédira avec précision une ronde de golf jouée par Michel Bergeron et Guy Carbonneau, Michèle Richard et Jasmin Roy repartiront avec un souvenir inoubliable de leur rencontre avec le mentaliste et les sceptiques François Morency et Mike Ward seront confondus par une expérience «tranchante».

L’effet Kurtz, à ne pas manquer les mardis 7 et 14 décembre à 21 h sur les ondes de TVA.

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 26-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Spécial pareil que Chantale Lacroix croit dur comme fer à son Roger même après avoir vu ce que Gary Kurtz est capable de faire. :gluk:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

je suis entrain d'ecouter l'effet kurtz :D
Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Zarmela a écrit : Au sujet de la photo de l'entité prise dans le club de MC Mario... http://rencontresparanormales.wordpress ... -demasque/" onclick="window.open(this.href);return false;
Complément d'informations... http://rencontresparanormales.wordpress ... club-1234/" onclick="window.open(this.href);return false;
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

j'ai trouve ce lien sur facebook un peu long a lire mais vraiment tres interessant

http://rencontresparanormales.wordpress ... ent-perdu/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

rachel a écrit : j'ai trouve ce lien sur facebook un peu long a lire mais vraiment tres interessant

http://rencontresparanormales.wordpress ... ent-perdu/" onclick="window.open(this.href);return false;
ça donne à réfléchier :na: :lol: je veux croire bon :ouin:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bouquet a écrit : [...]

pourquoi ce > :na: et pourquoi tu pleures? lol
Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

rachel a écrit : [...]

pourquoi ce > :na: et pourquoi tu pleures? lol
pcq bon.... :lol:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

pcq bon.... :lol:
ok :pkpas: lol
Image
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Ne lis pas ce genre de choses alors :no: Tu as le droit de croire, et peu importe ce que tu vas lire contre, tu ne vas pas aimer ce qui contredit, c'est normal. Ce serait pareil pour moi si je lisais des témoignages de gens convaincus alors que je suis certaine, dans ce cas précis, que c'est de l'arnaque. Et puis, de démonter les effets spéciaux de Roger ne prétend aucunement prouver que toute manifestation paranormale n'existe pas, ce n'est pas le but de la chose ! Il est question d'une émission précise et d'un ''médium'' précis et son équipe, rien de plus ! Cela ne t'empêche pas, ni à moi d'ailleurs, de croire que cela peut exister. Peut-être juste pas dans cette émission ... ;)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Ne lis pas ce genre de choses alors :no: Tu as le droit de croire, et peu importe ce que tu vas lire contre, tu ne vas pas aimer ce qui contredit, c'est normal. Ce serait pareil pour moi si je lisais des témoignages de gens convaincus alors que je suis certaine, dans ce cas précis, que c'est de l'arnaque. Et puis, de démonter les effets spéciaux de Roger ne prétend aucunement prouver que toute manifestation paranormale n'existe pas, ce n'est pas le but de la chose ! Il est question d'une émission précise et d'un ''médium'' précis et son équipe, rien de plus ! Cela ne t'empêche pas, ni à moi d'ailleurs, de croire que cela peut exister. Peut-être juste pas dans cette émission ... ;)

:jap: :jap:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

MsPontchartrain a écrit : [...]

je m'en fais pas avec ça voyons :lol: ... tout le monde a son opinion pis c'est correct de même....quand c'est exprimé dans le respect et avec de bons arguments, je peux même changer d'idée, pis Dieu sait que c'est pas facile . Merci quand même pour ton mot :love:
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Faites ça pour vos partys des Fêtes :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w3njDQMn ... e=youtu.be[/youtube]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Comme j'ai dit dans l'autre topic, ils auraient dû se pratiquer un peu plus. Ils sont moins bons que Roger et sa gang.

Mais bon, c'est vrai que Roger doit avoir quelques années d'expériences. :lol:
boubou
Novice

Message par boubou »

Matador a écrit : Faites ça pour vos partys des Fêtes :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w3njDQMn ... e=youtu.be[/youtube]

Normal qu'il n'y a pas de son quand ils parlent.???
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

boubou a écrit : [...]

Normal qu'il n'y a pas de son quand ils parlent.???
Non. J'ai du son quand je l'écoute ici.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je viens de voir ça sur un autre forum aussi ! Bon ce sont des jeunes qui font la technique, mais Roger et son équipe ont de nombreuses années d'expérience alors sans doute qu'il a très bien perfectionné sa technique, ce vidéo veut surtout montrer qu'il est possible de faire bouger une table, pour répondre aux gens qui disent qu'il n'y a pas de trucage !

J'adore quand Newton vient leur expliquer le mouvement de la table :love:
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. déc. 23, 2010 5:15 pm, modifié 1 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

- Est-ce qu'il y a quelqu'un?
- Alors un coup pour oui, deux coup pour non.

Euh... :kouf:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Mortine a écrit : - Est-ce qu'il y a quelqu'un?
- Alors un coup pour oui, deux coup pour non.

Euh... :kouf:
:assomme:

3 coups si c'est une autre réponse :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Fadey
Stagiaire

Message par Fadey »

J'ai écouté et puis... Je sais pas pour les phénomènes paranormales mais c'était comme évident que Roger faisait bouger la table. Elle penchait toujours de son côté. Il a du développer sa technique au courant des années. Me semble si la table bougerait seule pour de vrai tous le monde serait parti en courant ... Y compris Roger.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »