La nouvelle série 19-2
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La nouvelle série 19-2
La p'tite copine de la policière gouine est une cinglée finie. 

Elle aime ça les guns
J'ai passé mon tour 3 semaines parce que je me disais que les séries genre CSI ne m'intéressaient pas. J'ai commencé par en écouter une avec mon chum sur Tou.TV (ce qui est un exploit!!!)Ça fait BANG! Découverte d'un bon réalisateur (Podz) en plus des 2 superbes acteurs. Vraiment, le top!!! Très bien écrit, réalisé et joué juste. Vraiment chapeau!! 

Amélie fait vraiment trop Vrak TV pour moi. Je ne suis pas capable de l'imaginer prochainement dans une scène de cul avec Claude Legault. 

[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
J'adore 19-2, c'est tout à fait le genre de série qui m'accroche. 
Ça faisait longtemps que je n'avais pas embarqué dans une série québécoise comme ça.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas embarqué dans une série québécoise comme ça.
Dernière modification par Lost25 le ven. mars 18, 2011 9:51 am, modifié 1 fois.
Zarmela a écrit : Elle aime ça les guns
J'ai comme l'Impression que les policiers attirent souvent ce genre de monde........qui aiment les guns, la force policière, l'uniforme, etc........C'est quand même vraiment superbe de voir le sujet abordé via cette histoire de lesbiennes et du gun jeté dans l'égout......sont tordus les gars dans l'écriture, vraiment trop bons.

Je pense que Bérangère va vraiment être dans le trouble avec son arme au fond des égoûts.matou19 a écrit : La p'tite copine de la policière gouine est une cinglée finie.
Gouine c'est pas aussi pire que de dire Fif pour un homme homosexuel? Pas que ça me dérange, mais fait attentionmatou19 a écrit : La p'tite copine de la policière gouine est une cinglée finie.

Dernière modification par Lost25 le ven. mars 18, 2011 10:38 am, modifié 1 fois.
J'approuve : Gouine ou Fif c'est pas très respectueux.....Lost25 a écrit : [...]
Gouine c'est pas aussi pire que de dire Fif pour un homme homosexuel?
Pfff Ça prouve rienKrysantheme a écrit : ** scrappage topic on **
![]()
![]()
** scrappage topic off **

Elle la forcé !!

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est dans l émission qu ils ont dit le terme gouine, c est la policière qui s appelle ainsichristou a écrit : [...]
J'approuve : Gouine ou Fif c'est pas très respectueux.....
Oui c'est vrai, elle a dit "veux-tu bin me dire pourquoi je m'amourrache pas des gouines comme moi".lorraine48 a écrit : [...]
c est dans l émission qu ils ont dit le terme gouine, c est la policière qui s appelle ainsi
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Ce qui est encore plus tordu, c'est quand elle demande à ce que le gun soit loadé la prochaine fois.tuberale a écrit : [...]
J'ai comme l'Impression que les policiers attirent souvent ce genre de monde........qui aiment les guns, la force policière, l'uniforme, etc........C'est quand même vraiment superbe de voir le sujet abordé via cette histoire de lesbiennes et du gun jeté dans l'égout......sont tordus les gars dans l'écriture, vraiment trop bons.

J'sais pas, mais être à sa place, j'aurais la chienne d'avoir une arme chargée à cet endroit-là.

Perso, les gens que j'ai le plus entendus dans ma vie parler de gouines et de fifs, ce sont eux-mêmes... Donc, ça doit pas déranger tant que ça...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben moi baiser avec un fusil à cet endroit cela ne m exciterait pas du tout
C'est pratiquement elle qui a tappé le mot à ma place.Emjibay a écrit : [...]
Oui c'est vrai, elle a dit "veux-tu bin me dire pourquoi je m'amourrache pas des gouines comme moi".

lorraine48 a écrit : ben moi baiser avec un fusil à cet endroit cela ne m exciterait pas du tout
Moi non plus ...

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
J'aime beaucoup le personnage de Bérangère... Je la trouve attachante.
Skarhet a écrit : J'aime beaucoup le personnage de Bérangère... Je la trouve attachante.
Oui, je trouve qu'elle dégage de la douceur et de la sensibilité malgré son petit côté "tomboy"

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
En tout cas, ils ont vraiment un problème de saison. Au début de l'épisode, quand il arrête le gars saoul et à l'hôtel, c'est clairement l'hiver et tout le reste de l'épisode ça semble être l'automne ou le printemps.