Hier quand le joueur (Ryder ?) a compté en prolongation, j'ai lâché un gros tab... devant ma mère

Mimosa a écrit : Andrew Ference s'est expliqué au sujet de son "doigt d'honneur" :
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/318567.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[...]
«Je viens juste de revoir la séquence et ce n’est vraiment pas beau, mais je peux vous assurer que ça ne fait pas partie de mon répertoire.Je ne sais pas si mon gant est resté coincé, mais ça ne fait pas partie de moi», a soutenu Ference.
[...]
Come on, assume
Le livre des règlements est clair, pour un geste de la sorte le maximum qu'un joueur peut écoper c'est 2500 $ d'amende ! Ils en ont parlé l'autre jour !Aquanaute a écrit : 2500$ d'amende pour Ferrence. Une joke, quoi.
Je sais.Yautja88 a écrit : [...]
Le livre des règlements est clair, pour un geste de la sorte le maximum qu'un joueur peut écoper c'est 2500 $ d'amende ! Ils en ont parlé l'autre jour !
on parle de Jesus Price, la veille de PâquesAquanaute a écrit : Price a eu la marde au cul en première!!!
t'es pogné dans un time warpmatou19 a écrit : Les Nordiques prennent les devants 1-0.