a trop vouloir imiter les américains c'est ca que ca donne.........va bien avoir bientot un Jersey shorescorpy a écrit : [...]
ca me fait penser a ceux qui ont pris une emission a succes loft story pis yen ont fait dla chnoute avec big brother quebec
Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jasons en attendant la cam
manquerais juste bin qui se chicane pour une sauce a spaguat lollllllllllllllll
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
chicaboum a écrit : Pis j'oubliais, ils devront aussi préparer un souper pour tout le monde et recevoir leurs notes. Ensuite, ils vont faire du karaoké pis celui ou celle qui aura oublié les paroles des chansons va être éliminé. Pis là, ils vont aller à Jerseyshore et celui ou celle qui pourra supporter les "morons" pourra accéder à la chambre secrète où l'attend Kristyna avec un fouet pour lui faire faire des whipeouts... bon, ok, je me suis vidé le coeur
Mme Chica, je l'ai toujours sû que c'était toi qui écrivait les scénarios, j'espère que cette année tu ne feras pas gagner un cross...... comme celui de l'année passée, surprend nous avec une belle histoire d'amourrrrrrrrr
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Ouais... disons que j'avais plus d'écoute dans le temps...Grain de sel a écrit : [...]
Mme Chica, je l'ai toujours sû que c'était toi qui écrivait les scénarios, j'espère que cette année tu ne feras pas gagner un cross...... comme celui de l'année passée, surprend nous avec une belle histoire d'amourrrrrrrrr

Oui c'est très éducatif..surtout niveau langagechicaboum a écrit : [...]
Hon ! Mon émission préférée !!! que de qualité ! que de classe ! du haut QI !!!
Ils devraient montrer cette émission aux enfants dans les écoles pour donner l'exemple !
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
scorpy a écrit : manquerais juste bin qui se chicane pour une sauce a spaguat lollllllllllllllll
Et pour cracher dedans selon une recette spéciale comme on l'a vu a Loftstory.
Ou encore ramasser la boulette de hamburger qui est tombé par terre et la remettre
dans l'assiette.
Mais cette année, OD n'ont pas pris de chance - ils leur on fait faire des test de QI.
Oufff test de QI..j'aimerais voir les questions moipeppermintpatty a écrit : [...]
Et pour cracher dedans selon une recette spéciale comme on l'a vu a Loftstory.
Ou encore ramasser la boulette de hamburger qui est tombé par terre et la remettre
dans l'assiette.
Mais cette année, OD n'ont pas pris de chance - ils leur on fait faire des test de QI.