Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
PL le disciple de Steve Jobs est en train de dénigrer les gens qui étudient en littérature.
...dehors le gros
...dehors le gros
Genevieve arrete pas de se jouer dans le toupet...les cheveux...Pour moi je suis fatiguée, ils me tombent toute sur les nerfs...On veut Dany et Kristina ...du piquant
Caroline : Mes cours en littérature sont intéressants. Je sais pourquoi on dit : un cheval et des chevaux.
LP : pourquoi ?
Caro : tu veux pas vraiment savoir.
LP : oui
Caro : ben... c'est en latin, e... en tout cas... ( elle change de sujet )
Oh, la linguiste en Chica vient de constater que Caro mélange linguistique, phonétique et littérature... tiens, tiens, tiens...
Oh, la linguiste en Chica vient de constater que Caro mélange linguistique, phonétique et littérature... tiens, tiens, tiens...

LP a vraiment l'air de trouvé ça intéressant les cours à Caro, même s'il lui dit que ça doit être long, au moins il est intéressé à ce qu'elle lui dit, comme pourquoi on dit un cheval et des chevaux, le pourquoi faut dire ça leçon d'histoire. Gene les a écouté et est parti à rire et Caro lui a fait un air. Gene lui dit non mais ca l'air intéressant, caro lui répond tu rie de moi
Peut-on FF au moment ou Dany et Chrystina arrivent?
chicaboum a écrit : Caroline : Mes cours en littérature sont intéressants. Je sais pourquoi on dit : un cheval et des chevaux.
Oui et non. Elle parlait de son programme d'études en littérature. Et plusieurs de ces programmes incluent des cours de communication ET de linguistique en plus des cours plus "traditionnels" d'analyse de textes et autres.

- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Je sais pas si vous êtes comme moi , mais, malgrès que LP me tombe sur les nerfs, ça fait du bien qu'il fait des discussions sur la personne avec qui il parle ou sur lui et non sur je t'hais , tu m'hais , tu m'élimines
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Il serait temps de voir la binette à PY, c'est pas mal platte