TousGrain de sel a écrit : Si Christina reste, qui pensez-vous qu'elle va essayer d'attraper dans ses filets ?

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : Le fou rire d'Odile...
Pour avoir regardé LS, sur le net, je sais pertinemment que la production recommence certaines scènes. Ici, on met la pancarte pour ne pas brûler les punchs... veulent ils nous faire croire qu'ils enlèvent pas les bloopers ??? Alors, pourquoi laisser le fou rire d'Odile ? Il va dans le show. Il fait mal paraître les " marâtres ", les méchantes filles qui s'opposent à l'amour légitime de deux personnes qui s'aiment tant !!!
Pathétique, pitoyable, vraiment pathétique...
A moins que cela change ben ben ben ben ben ben grosMayClo a écrit : [...]
George-Olivier et Dave étaient dans ses coups de coeur... Elle a probablement plus de chance avec G-O par contre..
J'ai trouver Nancy très articuler... faut dire que face a la bimbo c'est pas difficileTiffanys a écrit : hahahaha J'aime bien qu'elle lui ait dit Dany aussi n'est pas bien ici![]()
Elle ne partira pas, elle a encore le vote de LP dans sa poche, elle veut le condo et les caméras, et elle sait où elles sont ! Au souper, elle se retourne regarde la caméra et fais son speach , non elle part pas, elle va encore essayer de montrer ces atouts (son entre jambe )Soleil47 a écrit : Odile l'a bien expliqué par contre le pourquoi elle n'a pas pu se retenir de rire, je ne crois pas que ce soit une personne méchante
D'ailleurs, parmi les 4 filles, je ne crois pas qu'il y en ait 1 qui ait bitché Kristina, elles ont toujours été correctes avec elle, mais Kristina voulait tellement qu'elles changent d'idée, les filles ne se sont pas laissées faire et c'est bien correct, de plus, je pense encore que Kristina a un gros problème.
Reste à voir maintenant si elle mettra à exécution ce qu'elle a dit: que si Dany partait, elle aussi quittait.
Si elle ne le fait pas, je ne sais vraiment pas si les gars la garderont la semaine prochaine, à moins que ce soit encore une élimination de gars la semaine prochaine, qui sait???
En tout cas, après tout ce qu'elle a dit ce soir, la belle Kristina, si j'était une des filles, je serais pas prête à m'en faire une amie.