Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche
Que de suspence
Ok, je ne l'écoute pas demain.
Étienne sûr de lui ?????? ben voyons donc
- trésorette
- Magicien des Mots
yes ils s'en vont enfin nous les verrons plus s'ostiner
Je ne crois pas l'écouter non plus j'en ai plus qu'assez de gen et poire.viky a écrit : Ok, je ne l'écoute pas demain.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je me demande vraiment pourquoi je regarde encore cette émission..
C'est la façon de faire que j'ai trouvé niaiseuse!!! GO et Nancy annoncent qu'ils votent pour eux. ensuite c'est au tour de Gen et Étienne de se consulter... c'était clair qu'après avoir entendu le vote des 2 autres, ils seraient caves de voter pour leur couple!Tiffanys a écrit : [...]
Qu'est-ce que tu aurais voulu ? C'est clair que c'était pour être eux. Qui aurait voté pour Etienne et Gen ?
Ca parait tellement mal l'Histoire de Gen et de son ex... Y a quelques choses qui ne fite pas dans leur histoire ca c'est sur et certain. D'un coté elle dit que ca ne faisait pas l,affaire de sont ex qu'elle fasse les auditions mais de l'autre coté lui aussi a passé l'audition héhé, ca ressemble drolement a des mentries et de la magouille. Je vais dire comme je ne sais plus qui, on fait semblant de pas se connaitre pis on se match ensemble et on gagne...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
je suis vraiment frustré de ce que la prod a fait. Ils ont voulu mettre gen mal a l'aise, mais cela a été le contraire...elle semble amoureuse pour de vrai...Elle avait l'air d'une petite fille en voyant Alexandre. LA PROD A FAIT PASSER ETIENNE POUR UN DÉPENDANT AFFECTIF, UN GARS QUI DÉCROCHE PAS..ILS ONT ABUSÉ EUX AUSSI DE SA NAIVETÉ...VRAIMENT DÉSOLÉE