mercredi le 14 mars 2012

chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

:hello:
Dernière modification par chris46 le mer. mars 14, 2012 2:24 pm, modifié 2 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : [...]

Difficile à répondre.... positif pour AAL mais négatif pour AAM. Disons que j'ai trouvé qu'elle avait l'air pas mal jalouse de la prestation de AAL et ça la faisait ch.... mais c'est mon impression seulement, j'aurais vraiment aimé l'avoir capté
pas d'accord du tout avec toi pour la jalousie, AAM ne joue pas sur la même glace que AAL mais AAM fait souvent cette face quand elle est déconnectée, tantôt aussi au piano, elle n'était pas là , De toute façon ces 2 filles là ont rien en commun comme style et clientèle, AAM va rien enlever à AAL et vice versa. Mélissa et AAL risque plus de jouer dans la même clientèle cible, etk, chacun sa perception
Dernière modification par Adhara le mer. mars 14, 2012 2:48 pm, modifié 1 fois.
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

titine a écrit : Bon moi je vote pour Sophie ,Mélissa,Dédé et Andée en fin de semaine :lol: :lol: Je les aime chacune dans leur style :love:
:top: :love:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Adhara a écrit : [...]

pas d'accord du tout avec toi pour la jalousie, AAM ne joue pas sur la même glace que AAL mais AAM fait souvent cette face quand elle est déconnectée, tantôt aussi au piano, elle n'était pas là , De toute façon ces 2 filles là ont rien en commun comme style et clientèle, AAM va rien enlever à AAL et vice versa. Mélissa et AAL risque plus de jouer dans la même clientèle cible, etk, chacun sa perception
Tout à fait d'accord avec toi :jap:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Adhara a écrit : [...]

:top:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

grand-maman a écrit : [...]

:top: Parfait Chris, je viens tout juste de voir ta capture, qu'en penses-tu toi?
Moi je ne vois pas de jalousie, je vois juste une fille à qui on a jamais demandé de faire d'harmonie depuis le début et se faire demander d'en faire sans trop comprendre comment elle doit faire. Elle l'a d'ailleurs mentionné tantôt que c'était difficile et Greg lui a dit que non, mais personne ne lui a montré depuis 8 semaines. :/ C'est assez pour qu'elle fasse cette face-là. ;)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Pour Sophie la vidéo.

http://staracademie.ca/videos/l%C3%A9ne ... s-recentes" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme ça chacun se fait sa propre opinion ..
Dernière modification par chris46 le mer. mars 14, 2012 2:35 pm, modifié 2 fois.
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

.
Dernière modification par Tulipe le mer. mars 14, 2012 10:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

J'aime le début de la toune à Sophie mais j'aime pas le bout ou elle crie à la fin. Je peux pas dire que sa version m'emballe. Pour ceux qui se demande; cette toune la d'après ce que j'ai compris, elle l'avait préparer pour le premier gala. Mais elle n'a pas été en danger donc elle l'a pas chanté mais les juges et rené angélil l'ont entendu en pratique. C'est pour ca qu'il l'a incité à la chanté.
zoup
Magicien des Mots

Re: mercredi le 14 mars 2012

Message par zoup »

Greg de lui trouver une entrée autre que l'entrée les autres. Grande intro en musique. Grande mélodie au début..gros violons...Elle la refait. Timing maintenant. Bizarre et enthousiasme de Gref, 20 sec d'intro, pas sur de 2 ou 4 refrains.
On time puis on prend la décision après. Elle chante.
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

maïkan a écrit : [...]
Je sais pas si c'est parce qu'elles en ont plein le ...comme tu dis, mais c'est clair qu'elles ont moins d'affinités avec elles. C'est sûr que de les entendre chanter à gorge déployée à tous les soirs ça doit pas aider surtout qu'Andrée-Anne et Mélissa oublient souvent de fermer la porte de la chambre insonorisée :gla: En même temps, il y a la fatique et le fait qu'Andréanne et Sophie ont l'air d'être des filles qui s'entendent mieux avec les garçons. Alors le fait d'être tout le temps entre filles...Mais je crois qu'en même qu'elles s'apprécient c'est juste qu'elles n'ont pas le même tempérament.
Il n'y a aucune pièce insonorisée, Stéphane Laporte l'avait confirmé à une des forummeuse d'ici qui lui avait posé la question. Il avait répondu quelque chose du genre la maison a été faite pour que la musique puisse se promener librement partout
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Sycha a écrit : [...]

Moi je ne vois pas de jalousie, je vois juste une fille à qui on a jamais demandé de faire d'harmonie depuis le début et se faire demander d'en faire sans trop comprendre comment elle doit faire. Elle l'a d'ailleurs mentionné tantôt que c'était difficile et Greg lui a dit que non, mais personne ne lui a montré depuis 8 semaines. :/ C'est assez pour qu'elle fasse cette face-là. ;)
La capture a été faite pendant que AAL chantait dans l'atelier de comédie musicale ce matin.

chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Donc faut pas qu'il s'en aille ... :)
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Mais qu'il reste :)
Dernière modification par chris46 le mer. mars 14, 2012 2:38 pm, modifié 2 fois.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Cette capture était lorsque AAL chantait devant Denise Filiatrault ce matin, pas avec Greg. De toute façon c'était ma perception à moi, c'est pas juste la photo, c'est le fil des images qui suivaient mais bon, peut-être que c'est juste sa face habituelle. ;) Comme disent la plupart, elles sont extrèmement fatiguées, il est temps que ça finisse.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

gingerstar a écrit : [...]

La capture a été faite pendant que AAL chantait dans l'atelier de comédie musicale ce matin.
Elle faisait la même face tantôt pendant la pratique avec Grégory. :)
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Drasye a écrit : [...]

Il n'y a aucune pièce insonorisée, Stéphane Laporte l'avait confirmé à une des forummeuse d'ici qui lui avait posé la question. Il avait répondu quelque chose du genre la maison a été faite pour que la musique puisse se promener librement partout
La fin de semaine passée, Andrée-Anne à commencer à faitre des fions en bas et Olivier est allé fermer la porte pour ne pas qu'on l'entende (il était dans sa chambre). Il a dit aux autres que la pièce était insonorisée, mais qu'il fallait quand même fermer la porte pour que ça fonctionne :??: S'il n'y a aucune pièce insonorisée c'est encore plus irrespectueux alors de chanter jusqu'aux petites heures du matin :gla:
Dernière modification par maïkan le mer. mars 14, 2012 2:42 pm, modifié 1 fois.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Elle faisait la même face tantôt pendant la pratique avec Grégory. :)
Ben oui, moi c'est ce que je disais, elle a souvent cet air là...

zoup
Magicien des Mots

Re: mercredi le 14 mars 2012

Message par zoup »

Greg: 3 min 4 sec. C'est correct, tu me connais qui dit, je cherche le frisson de plus. Elle dit oui. Encore un quelque chose... explorer le bout important du refrain. Pitchera pas les 2 refrains de la même façon. J'arrête je suis à veille de tuer quelqu'un. :-)))
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

zoup a écrit : Greg: 3 min 4 sec. C'est correct, tu me connais qui dit, je cherche le frisson de plus. Elle dit oui. Encore un quelque chose... explorer le bout important du refrain. Pitchera pas les 2 refrains de la même façon. J'arrête je suis à veille de tuer quelqu'un. :-)))
:rofl2: :rofl2: un gros merci pour les résumés. :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »