Oui oui, c'est ça! Et comme dit Shadow, je verrais bien Sarah dans ce role. Mais à bien y penser elle était hypocrite la p'tite cliss, alors je donnerais le role à Erika
y ont pu de budget...faque sont parti au iles fidji en chaloupe
très concept OD et Survivor.
Me semble de leur voir la face quand Sébastien arrive avec les rames, les donne à Érika pis lui dit, bon, astheur, ramez jusqu'au Fidji !
Erika va faire la femme du millionnaire...Laurie la storrrr...sara la ptite brune..giligan je dirais alexandre..le capitaine alex..pis pour nic je le sais pas voila les joyeux naufragé de OD
Me semble de leur voir la face quand Sébastien arrive avec les rames, les donne à Érika pis lui dit, bon, astheur, ramez jusqu'au Fidji !
Ouffffffffff avec les moustiques...elle capote raide c'est certain
J'ai les oreilles aiguisées et vous? Le couple le plus hot revient de voyage...toute la gang devra s'ajuster mais comment ? Bitch-bitch-bitch en vu comme on n'en aura jamais entendu. Les oreilles en feu et les muscles tendus vers les Iles Fidji...
J'ai déjà le goût de m'en aller lire un bon livre de cul....Je lis présentement la vie de Strauss-Khan.:-)) Même les pages blanches sont brunes,
Dernière modification par zoup le sam. nov. 03, 2012 8:56 pm, modifié 2 fois.
korane a écrit : Erika va faire la femme du millionnaire...Laurie la storrrr...sara la ptite brune..giligan je dirais alexandre..le capitaine alex..pis pour nic je le sais pas voila les joyeux naufragé de OD
nic pas le professeur certain yé pas assez intelligent