La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Message par Stara »

Julie a été plus solide vocalement que les jumelles!

Je ne capote pas sur les jumelles. Oui elles ont une complicité d'enfer, sauf que leur voix est loin d'être fantastique. Elle chante bien, sans plus. D'ailleurs, si on ramenait Suzie Villeneuve et qu'il y aura un duel entre jumelle, Suzie et Annie auraient le dessus, et de loin! Les jumelles Barabé ne semblent pas avoir de personnalité propre mis à part celle d'être jumelle! (ou bien elles abusent sur le fait d'être jumelle et ça prend toute la place!!)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

little_miss a écrit : ha ben la la dessus je dis Valerie! cest mon coup de coeur depuis le debut!
moi aussi je l'adore sa voix est ecoeurante et unique :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Abysse a écrit : Quelle belle voix la ptite Zellweger.. euh Valérie!!! :love:
c vrai qu'elle a un ptit air de renée Z
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Shakira
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. sept. 18, 2008 12:00 am

Message par Shakira »

Valérie pour moi aussi :love:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lucie08 a écrit : Non mais WOW on les as-tu eues les voix ce soir!!!! Un coup de coeur dès le départ pour Jean-Sébastien Lavoie. Puis deux belles découvertes: Valérie Carpentier et Jérôme Couture. Le duel Bryan Tyler-Jérôme Couture était de loin le plus solide, j'en avais des frissons. J'ai bien aimé Jeffrey Piton, mais j'aimerais bien aussi l'entendre en français. J'ai pas aimé les jumelles qui ne semblent qu'avoir une seule personnalité pour les deux. Je les aurais séparées et fait chanter séparément au lieu d'ensemble contre Julie qui était désavantagée. J'ai pas aimé Meredith non plus, trop show-off, la petite Roxane avait de la difficulté à prendre sa place. Mais on ne peut pas dire non plus que J'ai un amour qui ne veut pas mourir est une chanson pour se mettre en valeur. Et BRAVO à Ariane d'avoir repris à JP le chapeau de Roxanne qu'il lui a enlevé cavalièrement . Ça se fait pas JP. Pas plus que de dire à un concurrent: je te choisis parce que tu as des pantalons jaunes. Tant qu'à le choisir, dis-lui au moins que c'est pour sa voix, me semble que c'est le but de l'émission...
J'ai trouvé ce geste un peu déplacé et je crois que ça a choqué un peu Ariane aussi. Pas que c'était très grave mais j'avais un malaise de voir qu'on lui enlevait sans sa permission... J'approuve Ariane d'avoir osé remettre elle-même le chapeau. Pis pour les pantalons jaunes, c'était la chose la plus ridicule que j'ai entendue à date dans cette émission.

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Snowy a écrit : Henrik Lajoie Vs Stevens simons
Myranie Castilloux Vs Sylvie Parisien
Lea Morgane Vs Priscilla Vatrino
Jael Bird Joseph vs Mathilda

lea et jael :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Stara a écrit : Julie a été plus solide vocalement que les jumelles!

Je ne capote pas sur les jumelles. Oui elles ont une complicité d'enfer, sauf que leur voix est loin d'être fantastique. Elle chante bien, sans plus. D'ailleurs, si on ramenait Suzie Villeneuve et qu'il y aura un duel entre jumelle, Suzie et Annie auraient le dessus, et de loin! Les jumelles Barabé ne semblent pas avoir de personnalité propre mis à part celle d'être jumelle! (ou bien elles abusent sur le fait d'être jumelle et ça prend toute la place!!)
Pour les jumelles, je pense tellement pareil... une personnalité pour 2... J'ai de loin préféré Julie dans ce duel.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


J'ai trouvé ce geste un peu déplacé et je crois que ça a choqué un peu Ariane aussi. Pas que c'était très grave mais j'avais un malaise de voir qu'on lui enlevait sans sa permission... J'approuve Ariane d'avoir osé remettre elle-même le chapeau. Pis pour les pantalons jaunes, c'était la chose la plus ridicule que j'ai entendue à date dans cette émission.
:jap: x 1000. C'était d'autant plus déplacé que JP lui enlève son chapeau et se le foutre sur la tête pour aller féliciter festoyer avec Meredith. Mettons que ça manquait de délicatesse et de respect pas à peu près. :/
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Message par Snowy »

Julie a criais pas mal
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8851
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Abysse a écrit : Commentaire superficiel mais Fred St-Gelais applaudit donc ben mal! :cry: :lol:
J'ai dit la même chose à mon chum! On a essayé d'applaudir comme lui :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: x 1000. C'était d'autant plus déplacé que JP lui enlève son chapeau et se le foutre sur la tête pour aller féliciter festoyer avec Meredith. Mettons que ça manquait de délicatesse et de respect pas à peu près. :/
Et l'autre qui venait d'être évincée, elle avait l'air d'attendre en arrière-scène pour récupérer son chapeau. C'est comme rajouter l'insulte à l'injure.

C'est décidément pas cette émission qui va m'aider à apprécier davantage JP. Pis Claude Dubois, j'y crois pas une seule minute à son mentorat, ça a l'air fake en masse.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Les jumelles sont d'une platitude :sleep: Je les trouve vraiment ordinaires... Déçu pour Julie qui avait clairement le dessus.

Plusieurs coups de coeurs se sont révélés ce soir dont Valérie :eek: Quelle voix superbe ! Et Jérôme... Ça a été tout un duel et d'avoir réussit à gagner son duel contre Brian, bravo ! C'était mérité.

Emmanuelle, toujours aussi bonne ! :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Plusieurs beaux duos ce soir. :clap:

Pour Isabelle et Emmanuelle: Je pense que j'aurais choisi Emmanuelle aussi mais l'une ou l'autre était un bon choix selon moi.
Pour Thomas et Valérie: c'était clairement Valérie. C'est un de mes coups de coeur de la Voix, elle a tout un talent qui sort de l'ordinaire, elle ne ressemble à personne parmi les 56 candidats et j'adore sa voix. Elle a toute une nonchalance si l'on peut appeler cela ainsi mais en tout cas, elle ne se prend pas trop au sérieux. Elle a toujours l'air de s'amuser.
François et Jean-Sébastien: J'avoue que j'ai été surprise de François, j'étais sûre que Jean-Sébastien allait le clancher d'aplomb mais c'était plus serré que j'avais pu imagniner.
Mérédith et Roxanne: même si Mérédith m'énerve, qu'elle est vraiment too much, je l'ai quand même trouvée supérieure à Roxanne.
Marc-André et Marie-Eve contre Jeffrey: pour moi c'était clairement Jeffrey, le couple je le trouve ben ordinaire, autant côté voix que personnalité.
Jonathan contre Félix-Antoine: j'aurais aussi choisi Félix-Antoine parce que l'autre avait trop l'air de forcer par moments mais même si j'ai trouvé la chanson bien touchante je ne trouvais pas que ça mettait leurs voix en valeur.
Les jumelles contre Julie, comme la plupart ici j'ai préféré Julie et je ne vois rien de bien spécial aux jumelles. Je préférais de loin Annie et suzie lors de SA1. Dommage pour Julie.
Brian et Jérôme: Vraiment un duo fantastique et j'étais contente que Jérôme reste et en même temps très déçue que Brian quitte. On a clairement entendu Daniel Bélanger dire qu'il avait préféré Brian et 1ère fois que tous les juges et mentors se lèvent pour encourager le perdant et féliciter les 2 candidats. J'ai trouvé que Brian avait perdu avec classe et que Jérôme avait gagné à la fois avec fierté et humilité. Je pense que Brian aura beaucoup gagné à s'être présenté à La Voix, il a tout un talent. J'ai entendu Claude Dubois dire qu'il ira l'écouter à Lachute et je pense qu'il aura de très nombreux fans.

La semaine prochaine, Jael sera contre Mathilda: s'il ne remporte pas cela, je me jette à terre. :gla: Je n'ai pas trop compris après ce qui se passe dans l'élimination.

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Team Valérie Carpentier. :love: Je ne sais pas ce qu'elle a de plus qui vient me chercher, car ils sont tous et toutes très bons, mais elle est la seule depuis le début à me donner des frissons quand je l'entend chanter. J'ai adoré ce duo-duel, car pour une rare fois je n'ai pas entendu une interprétation de plus de la Vie en rose, mais une version réinventée et plus que réussie. Pour l'instant elle est de loin ma préférée.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Annouk a écrit : Je sais qu'elle a pas une voix extra mais pour sa personnalité, sa joie de vivre et le fait qu'elle est tellement rafraichissante dans sa joie de vivre, j'airais pour Roxanne...

d'autant plus que je ne peux pas blairer Meredith qui n'a pas l'air à se prendre pour de la merde disons...Je déteste cette façon de se voir au dessus de l'autre comme elle semble le faire
Comme tu dis vrai! Elle était belle à voir la jeune Roxanne, je l'aurais choisie moi aussi.

L'autre, quelle personne énervée et énervante. Le genre que je ne pourrais côtoyer, je serais folle au bout de 5 minutes. Elle savait que son coach allait la choisir, il l'avait tellement ensencée à l'audition à l'aveugle. Peu importe qui aurait été sa partenaire, JP l'aurait choisie.

En plus, c'est une crieuse...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ImWyckA a écrit : Les jumelles sont d'une platitude :sleep: Je les trouve vraiment ordinaires... Déçu pour Julie qui avait clairement le dessus.

Plusieurs coups de coeurs se sont révélés ce soir dont Valérie :eek: Quelle voix superbe ! Et Jérôme... Ça a été tout un duel et d'avoir réussit à gagner son duel contre Brian, bravo ! C'était mérité.

Emmanuelle, toujours aussi bonne ! :love:

en plus je viens d.aller sur FB j'ai pas tous lu les commentaires c fou Julie clanche les jumelles a cent milles a l'heure on doit pas etre si dans lchamps que ca :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : Plusieurs beaux duos ce soir. :clap:

Pour Isabelle et Emmanuelle: Je pense que j'aurais choisi Emmanuelle aussi mais l'une ou l'autre était un bon choix selon moi.
Pour Thomas et Valérie: c'était clairement Valérie. C'est un de mes coups de coeur de la Voix, elle a tout un talent qui sort de l'ordinaire, elle ne ressemble à personne parmi les 56 candidats et j'adore sa voix. Elle a toute une nonchalance si l'on peut appeler cela ainsi mais en tout cas, elle ne se prend pas trop au sérieux. Elle a toujours l'air de s'amuser.
François et Jean-Sébastien: J'avoue que j'ai été surprise de François, j'étais sûre que Jean-Sébastien allait le clancher d'aplomb mais c'était plus serré que j'avais pu imagniner.
Mérédith et Roxanne: même si Mérédith m'énerve, qu'elle est vraiment too much, je l'ai quand même trouvée supérieure à Roxanne.
Marc-André et Marie-Eve contre Jeffrey: pour moi c'était clairement Jeffrey, le couple je le trouve ben ordinaire, autant côté voix que personnalité.
Jonathan contre Félix-Antoine: j'aurais aussi choisi Félix-Antoine parce que l'autre avait trop l'air de forcer par moments mais même si j'ai trouvé la chanson bien touchante je ne trouvais pas que ça mettait leurs voix en valeur.
Les jumelles contre Julie, comme la plupart ici j'ai préféré Julie et je ne vois rien de bien spécial aux jumelles. Je préférais de loin Annie et suzie lors de SA1. Dommage pour Julie.
Brian et Jérôme: Vraiment un duo fantastique et j'étais contente que Jérôme reste et en même temps très déçue que Brian quitte. On a clairement entendu Daniel Bélanger dire qu'il avait préféré Brian et 1ère fois que tous les juges et mentors se lèvent pour encourager le perdant et féliciter les 2 candidats. J'ai trouvé que Brian avait perdu avec classe et que Jérôme avait gagné à la fois avec fierté et humilité. Je pense que Brian aura beaucoup gagné à s'être présenté à La Voix, il a tout un talent. J'ai entendu Claude Dubois dire qu'il ira l'écouter à Lachute et je pense qu'il aura de très nombreux fans.

La semaine prochaine, Jael sera contre Mathilda: s'il ne remporte pas cela, je me jette à terre. :gla: Je n'ai pas trop compris après ce qui se passe dans l'élimination.
moi aussi si jael part on sera 2 a se jeter par terre :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Abysse a écrit : Commentaire superficiel mais Fred St-Gelais applaudit donc ben mal! :cry: :lol:
:jap: Ne pas savoir qu'il est marié à MM, à le voir ce soir j'aurais cru qu'il jouait dans l'autre équipe. :gla:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

kamisole a écrit : [...]


J'ai dit la même chose à mon chum! On a essayé d'applaudir comme lui :gla:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : Team Valérie Carpentier. :love: Je ne sais pas ce qu'elle a de plus qui vient me chercher, car ils sont tous et toutes très bons, mais elle est la seule depuis le début à me donner des frissons quand je l'entend chanter. J'ai adoré ce duo-duel, car pour une rare fois je n'ai pas entendu une interprétation de plus de la Vie en rose, mais une version réinventée et plus que réussie. Pour l'instant elle est de loin ma préférée.
entendre Valerie c comme ecouter une chanteuse dans un film des 40 et 50 elle a une voix rare

je pourrais aller jusqu'a dire qu'elle pourrait gagner la voix :love: meme si j'aime beaucoup jael :cry: :love:

j'adore :love:
Dernière modification par nancy31f le lun. mars 04, 2013 1:23 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »