samedi, 19 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
j'commence à penser moi aussi que Mathieu a une maladie
Eille si mon chum était pogné avec lui il lui dirait d'aller se branler ailleurs
Les gars continuent de lui jaser comme si de rien n'était, ouf, faut être concentré sur la discussion pour ne pas arrrêter de jaser et regarder la chose
Eille si mon chum était pogné avec lui il lui dirait d'aller se branler ailleurs
Les gars continuent de lui jaser comme si de rien n'était, ouf, faut être concentré sur la discussion pour ne pas arrrêter de jaser et regarder la chose
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: samedi, 19 octobre 2013
Vous vous souvenez de l'année ou Jean-Philippe (messemble que c'était ça son nom) avait été pogné en train de se jouer dans le caleçon en parlant avec Jimmy?

- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Alexandra555 a écrit : "au moment ou Cam prendra son bain"la seule "chose" sur ce que Mat
pourrait par
experience se rapprocher,c'est le robinet!!
![]()

si il réussit de s'en approcher, je souhaite qu'il y fasse couler de l'eau chaude

[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
j'sais pas si après avoir parlé des photos ils vont parler du mobilier
En tout cas Camille a l'air contente, comme cela elle n'est pas obligée de le regarder
Mais elle l'entend sûrement reniffler, my god, méchants tics

En tout cas Camille a l'air contente, comme cela elle n'est pas obligée de le regarder
Mais elle l'entend sûrement reniffler, my god, méchants tics
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 19, 2013 8:13 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots